Les discussions

Ma télé n'a pas de sortie audio

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum, d'où la création de ce topic. On m'a récemment donner un home cinéma (qui doit bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grdnathan

No clé convertisseur vhs vers usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 impossible de trouver cette clé qu'on me demande pour convertisseur honestech!! si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Comment masquer des plaque dimmatriculation avec movie maker

Bonjour , Jai fait des videos avec mon pote que je mettre sur youtube. Probleme je ne sais pas comment masquer les plaques dimmatriculation et je nai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Vidéo avec studio 14 - qualité du film sur dvd

Bonjour, j'ai des problèmes de rendu lorsque je grave mon film avec studio 14, je trouve que l'image n'est pas correcte. J'ai monté mon film dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Transfert s8 sur dvd

je desire faire un transfert de film ss8 sur dvd ; je souhaite que l'on m'aide a choisir un labo. j'ai vu sur le net tedeo. com quelqu'un conna...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
glandu

Probleme de reglages canaux

Bonjour, Ma cousine vient de me donner sa tv Samsung LE32T51B, et je n'arrive pas a trouver les canaux. J'ai fais tout ce que me disais le guide d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
baladur13

Je cherche un comparatif de visiophone sans fil ??

Bonjour, peut-être que quelqu'un peut me renseigner : je cherche de quoi m'informer sur les visiophones sans fil, genre un comparatif et des tests sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bernard_sajeon

Video

comment télécharger une vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Demonter télécommande harmony one

Bonjour, Certaines touches de ma télécommande" harmony one" répondent difficilement, surtout " activites" et "Help ". Quelqu'un aurait-il rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Recevoir la radio sur sa tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la radio sur ma TV, je vous pose cette question car lorsque j'appuie sur le bouton "liste"...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Bg render canibalise la cpu

Bonjour, J utilise Studio 16 Ultimate. Depuis hier, sans avoir apporté de modification au système, dès l'ouverture de Studio 16, BG Render ( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
JEANRV

Problème couleurs tv phillips

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai récupéré le téléviseur philips de mon appartement après le départ d'ancien et celui ne fonctionne plus e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips

Problème affichage lcd philips

Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un écran LCD 3D PHILIPS 47PFL6158K, et je me suit rendu compte que il y a un problème d'image...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips

Problème hdmi - connection entre tv et pc

Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai un pc ACER branché par HDMI sur ma télé PHILIPS pour mater les différents trucs qu'il y'a dessus sans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Support Philips

Problème de télé, ou de ps3 ?

Bonjour, j'ai un problème. Depuis quelques jours impossible de jouer à la PS3 sur la télé du salon : je ne peux pas mettre la chaine AV, or, autref...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Shiazo

Carte ieee1394

Bonjour, je voudrai avoir votre avis concernant une carte ieee1394 pci que je tente d'utiliser afin de raccorder un caméscope sony hi-8 a mon pc afin ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ybreizh

Avoir tv dans chambre

Bonjour, j'ai dans le salon la bbox avec un téléviseur. je voudrais avoir une tv dans ma chambre sans passer par l'antenne principale ni la bbox ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil

Antenne directionnelle

 Résolu

Bonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Andy31200

Tele sony qui s'éteint seule

bonjour j'ai une téle Sony BRAVIA qui fonctionnait très bien mais d'un coup elle se met à s'éteindre et se rallumer seule toutes les minutes appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaines tnt

Bonjour, depuis quelques jours, mon téléviseur LED FUNAI perd complètement les chaines TNT après 1H de marche. Comment fait on un reset usine Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Gil

Comment télécharger un dvd (pas juste un film) sur mon pc ?

Bonjour, comme le dit ma question je cherche comment TELECHARGER et non copier un DVD sur mon ordinateur gratuitement. D'abord, est ce possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Magix mpeg-4

Bonjour, J'ai patcher magix puis quand je veut importer une vidéo une boit de dialogue m'affiche que je dois activer la fonction Mpeg-4 Comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ziggourat

Bande noires vidéos plein écran

Bonjour, Je dispose de Windows Vista, ainsi que I.E. 9 et Google Chrome. j' ai des bandes noires supérieure et inférieure lorsque je visionne des vidé...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
desi_munda

Probleme de son

Alors bonjour a tous j'ai ma télé qui bug niveau du son ça fait comme des crépitements un moment il y a du son quelques secondes et d'un coup plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mimilie99

Pinnacle studio 17

bonjour, amitiés depuis Toledo centre de l'Espagne, je des petit soucis de montage vidéo en MP4, tout se passe normalement mais a la lecture d'une d...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cameramen

Aide pour utiliser dazzle video creator version 11.1

Bonjour, j'aurai besoin de conseils pour lire mes cassettes vidéos sur mon magnétoscope (panasonic J48) et les enregistrer sur mon PC. Derrière mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
glandu

Fréquence canal algérie sur hotbird ?

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque jours : toutes les chaines du satellite viennent brouillonnes et tantot ils me disent pas de signa...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
latitebeurette

Cherche petite vidéo drole pour mes vidéos

Bonjour je me suis lancé dans youtube et j'aimerais que vous me donniez des liens de vidéos qui font rire (comme le "popopo" d'antoine danielle) a inc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Bernard1967

Movie maker supprime le son d'une vidéo accélérée

Bonjour, Voilà, mon movie maker marche très bien, à part le fait que quand j'accélère une vidéo, il coupe automatiquement le son, et il m'est im...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Son

Bonjour, chaque fois que j'allume movie maker il n'y a pas de son!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un mkv en avi ou autre

Bonjour, j'ai téléchargé le programme média coder comme vous le proposiez pour pouvoir convertir des MKV en avi ou autre J'ai lancé un convertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Cinema,serie,reve

Bonjour, bonjour a toute et a tous, je me presente je suis un jeune garcon de 16 ans. Et depuis quelque temps je regarde une serie sur MTV teen wolf ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Comment mettre une vidéo en mp4

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une vidéo ,qu'une amie m'a envoyé, en mp4 car je n'arrive pas à ouvrir le dossier?! Merci! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ziggourat

Tv phillips bloqué sur digital tv

Bonjour, Je possède une tv qui est dès le démarrage bloqué sur digital tv: http://puu.sh/bfx2r/0c92d3cde0.jpg (photo) Voici le model: 45PFP553...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Andy31200

Problème avec vlc media file (.asf)

 Résolu

Bonjour Après avoir transféré beaucoup de vidéos de mon PC sur un disque dur externe, il en est une que je voulais renommer et même supprimer. Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pacha75005

Panasonic viera tx-pf42s30

Bonjour à tous J'ai une TV depuis 1 an mais je n'arrive pas à avoir les chaînes radio .. pourquoi ? dois je faire une manoeuvre spéciale, car la m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lisalou30

Webcam

je n'ai plus de camera

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma télé ne marche plus

Je n'ai plus de chaînes sur ma télé. Comment faire ? :(

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Fermiparadox

Carte décodeur isd75 tntsat sagem

BONJOUR ! Je possède un décodeur TV TNTSAT ISD75 SAGEM dont la carte à expiré au bout de 4 ans. Il me reste 4 jours avant de devoir la changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Gil

Problème sur connexion hdmi pc - tv (w7)

Bonjour, la connexion PC- TV ne fonctionne plus... après vérification des drivers listés confirmés impossible de revenir à une situation normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Ma tele sarétte toute seul

bonjour ma tele samsug le40b530p7w sarrette toute seul 1h00 après être alumé

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Code pin verrouilee recepteur essentiel

Bonjour, Je viens d acheter u recepteur essentiel genius hd, et le code pin est verrouillé, impossibilite de modifier le control parental Y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Ma sortie hdmi s'affiche non-connecté dans les périphériques son

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'aimerais faire passer le son de mon pc à ma TV Samsung via un câble HDMI. J'ai déjà réussi à faire passer l'imag...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof

Ma télé ne s'allume pas

Bonjour, j'ai une que j'ai éteint avec la télécommande. Le lendemain je l'allume et le voyant rouge s'est allumé et j'ai appuyé sur 1 de la commande. ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Bouzkipu

Transfere

Bonjour, j ai achete un film avec mon ipad je voudrais le transfere sur mon ordinateur comment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Abaddon

Tv samsung 55" d8000 ... panneau mort en 2 ans ?

J'ai acheté il y a deux ans une TV LED 3D SAMSUNG 55" de la série D8000. Apres 2 ans de bon service, j'en étais très content.... Il est apparu une an...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Beats_by75

Grandeur image dans l'écran de télé

Bonjour Comment régler la grandeur de l'image dans l'écran de télé. Les bords sont coupés. Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
tribun

Afficher 2 sources différentes sur le même écran

Bonjour, je fais partie d'une troupe de théâtre amateur, pour la pièce de cette année, nous avons besoin de diffuser sur une partie de l'écran de l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
jeanpioche

A la recherche d'un manga

Bonjour, Alors je regarde beaucoup d'anime et je voudrais vous demandez si vous aviez pas un anime du genre une fille est plein de garçon ?? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
L-Elf

Que choisir? disque dur externe ou multimédia ??

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv sony KDL-42W805B. J'ai également une barre de son yamaha YHTS-401 et un lecteur dvd/bluray 3D son...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
letotof
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000