Les discussions

Receiver satillite fransat sd 441601

bonjour jai un receiver tnt fransat depuis 3 ans donc il n'est plus sous garantie il marcher trés bien . mais il ya deux jours il c'est planté il d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Gil

Impossible de regarder la tv sur pc

Bonjour, voici le message reçu après avoir exécuté toutes les manoeuvres indiquées par Free:Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ziggourat

Free : enregistrer et regarder la télé simultanément

Bonjour, Lorsque j'enregistre un programme avec ma Free box révolution, je ne peux pas regarder simultanément la télé, une fenêtre me notifie (en ha...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Soodaxx

Tv ecran lg

bonsoir, ma télé LG a 3 ans un soir je l'ai éteins comme tous les autres jours et le lendemain impossible de la rallumer, en faite elle s'allumait et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jeje33300

Help! branchement home cinéma sur tv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
steven

Upload youtube trop long

Bonjour à tous . Je vous contacte aujourd'hui car je me suis lancer sur youtube il n'y a pas longtemps et j'ai déjà préparer 6 vidéos ( minecraft) . M...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment se doubler sur une vidéo avec pinnacle studio 16 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement me doubler sur une vidéo mais je n'y arrive pas. J'ai n'ai pas trouvé comment faire avec la version pinnacle 16 c...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ju

Chaîne paris première

Bonjour, depuis un certain temps, la réception de cette chaîne est très mauvaise, interruption du son, et nombreux petits rectangles masquant l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nadou

Mémoire des chaines télé éffacées

Bonjour à tous, Ma belle maman 85 ans efface tous les 15 jours environ les chaines de sa télé avec la télécommande. Obligé de reprogrammer à chaque f...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
adam2012

Decodeur canal satellite

Bonjour je voudrais brancher mon décodeur canalsat qui possède une prise hdmi femelle, vers mon ecran de pc lcd possédant une prise vga femelle et ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dickyo1

Allshare cast

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur samsung est équipé de "l'option" allshare cast, seulement je ne sais pas ce que je dois télécharger sur mon Ipad et mon Ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
nolwin2292

Adobe flash

 Fermé

mon mac me dit Adobe Flash obsolète depuis que j'ai OSX YOSEMITE

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
irongege

Problème de connections entre ma box et ma tv

j'ai une TV Philips serie4500 elle se connecte avec le réseau domestique mais je n'arrive pas à la connecter à ma box orange

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Support Philips

Erreur format video non pris en charge

Bonjour, je relie tout les jours mon pc à ma tv Philips en hdmi, je n ai jamais eut aucun soucis! Depuis deux jours le message d erreur format vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Support Philips

Brancher lecteur dvd lg sur tv

Bonjour, J'ai un lecteur/enregistreur dvd LG que je branchais sur mon PC qui n'en était pas équipé... J'aimerais savoir ce qui se passerait si je br...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jjaco

Dvd rw

Bonjour, J'ai téléchargé sur canal + des films que j'ai transférés sur un DVD RW. Comment faire pour dissocier lesdits films de mon DVD afin de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
glandu

Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
August

Logicieldvd flick

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel D V D flick Toute la procédure a réussi Téléchargement enregistrement vidéo etc.. Mais quand j'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ledaim

De zoner lecteur dvd philips

Bonjour, Au secours, comment? De zoner lecteur dvd Philips bdp3490/3492. Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Panne téléviseur

 Résolu

Bonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Format avi to tv

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas grand choses en transformation de video mais j'ai un probleme que j'aimerais resoudre, j'espere que quelqu'un pourras...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tipolofecto

Handbrake: quelques détails à régler

Bonjour, J'utilise Handbrake pour convertir un fichier VOB de DVD en mp4, j'ai fabriqué mes sous-titres à l'aide de SubRip (des .srt encodés en UT...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Polochon94

Problème avec movie maker

slt, j'ai tourné une vidéo depuis camtasia le format etait (.trec), je les mis en format (.avi) en la renomment mais quand j'ai voulue l'importer dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu

Problème tv continental edison

Bonjour, J'ai une TV Continental Edison, qui doit avoir environ 2ans. Quand je l'allume, la diode rouge devient verte(comme si elle s'allumait) , ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Leptitrital

Quel objectif pour une telle qualité en reflex ?

Bonjour je suis débutante en vidéo sur mon canon 60D, je voudrais savoir à votre avis quel est l'objectif utilisé dans ces types de vidéos : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu

Partage multimedia : fichiers illisibles

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Home Cinema Sony BVD-E2100 et j'ai enfin réussi à partager la bibliothèque Multimedia de mon PC avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gryffondor11

Racorder un magnetoscope philips sur une television philips

Bonjour, Je souhaite raccorder un magnétoscope avec sortie péritel sur une télévision Phillips avec prises HDMI. Existe-il un raccords spécifique...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Brancher 1 ordi w8.1sur tv pour voir les films internet

Bonjour à tous, J'ai 1 ordinateur neuf avec Carte graphique Intel® HD Graphics et 1 tv J'ai 1 câble HDMI / RCA J B R / et 1 prise pé...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
theolegomis

Logiciel de montage vidéo

Bonjour! Je cherche un logiciel de montage vidéo correspondant à ces critères: -Coûte moins de 60Euros -Beaucoup d'effets spéciaux(fumée, feu, effe...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmdepise

Compression vidéo pour mail

Bonjour, Je souhaite compresser des vidéos afin d'effectuer leur diffusion par mail ou bien leur publication sur les sites web. Je suis sur mac, et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
renovatio34

Ecran plasma tombé

Bonjour à tous. J'ai un problème. Mon méchant chat a fait tombé mon écran plat par terre, vitre contre terre. Depuis ce moment là, j'ai constaté qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kejojo37500

Voir les sports mecaniques en clair gratuit

bjr je suis à la recherche d'une astuce pour voir les chaines euro-sport allemandes en clair sur mon televiseur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Cle usb

Bonjour, comment pour envoyer son telechargement dans sa cle usb Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dll manquante

Bonsoir, J'ai un gros souci avec MAGIX Video Deluxe 2006+ version 5.0.6.0. J'ai été obligé de formater et de réinstaller suite à un plantage ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
alain17

Achat decodeur canalsatellite

Bonjour je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gil

Comment avoir movie maker pour importer video hd

Bonjour, je voudrais capturer des videos filmées en hd avec vivitar dvr 992HD Quel logiciel? Configuration: Windows Vista / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu

Camescope jvc everio full hd 1920x1080

Bonjour, je souhaite vider ma carte mémoire et mon camescope m'indique "verifier loquet de protection carte" Pouvez vous m'aider car je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
glandu

Vlc ne veut plus lancer de chaines tv ! pourquoi ?

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai lancé VLC sur mon PC pour regarder la TV comme je fait tous les jours et là aujourd'hui bizarrement aucune chaîne TV...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Tupac25

Super 8 et 8mm sur pc?

Bonjour, J'aimerais pour les 50 ans de ma mère trouver une solution sans me ruiner pour qu'on puisse visionner à nouveau les films 8mm et super 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andy31200

Comment mettre des videos sur mon mpman av99?

hello!je cherche a savoir comment mettre des videos sur mpman av99!je narrive pas du tout kel ke soit le format!en plus je narrive pas a trouver de co...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Lara

Tv avec peritel + belgacom tv (v4) + home cinema

Bonjour, Avant de me lancer dans la recherche d'un home cinema je préfère poser ma question étant donné que j'ai une vieille TV (mais qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andy31200

Hdmi 2 pas de signal

bonjour, je vous explique j'avais ma Freebox player brancher au port hdmi 1 et ma console au hdmi 2 jusque la tout allé bien mais ayant eu un ptit pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kyserrr

Sauvegarde films de mon caméscope à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope à cassettes datant des années 1990 et je souhaite transférer les vidéos à mon PC pour pouvoir les sauvegarder. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
odin86

Recherche un bon camescope

Je cherche un bon camescope surtout pour filmer des concerts (salle du type Bercy) avec un bon zoom et de bonnes capacités pour le peu de lumière. Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Réglage décodeur tnt? besoin d'aide

On m'a donné un décodeur tnt h&b tvnt-288, j'ai fais une recherche des chaines mais j'ai remarqué que je n'avais pas les dernières que j'ai sur l'autr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tsuyo21

Traduction de la langue d'une vidéo.

Bonjour, Je suis des cours dont les vidéos sont en anglais ce qui, pour le francophone que je suis,me ralenti considérablement.Alors,j'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andy31200

Code parental

j'ai un decodeur de marque DIJIHOME DSF 50 D pour la TNT via eutelsat ;j'ai perdu de code du verouillage parental et je ne peux plus rien changer aux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir

Bonjour, oui encore une question, logiciel pour convertir SVP MP4 en MP3, en français merçi ( j'ai freemake ) il y en a peut être d'autres???? B...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Béa

Musique dans les simpson saison 19 episode 12

Bonjour, je recherche la chanson qui passe pendant le générique de fin de l'épisode "L'amour à la springfieldienne" de la saison 19 des Simpson. J'...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
PieKho

Montage

Bonjour, Il y en à d'autre des logiciel pour montage mais chez pas lesquels!! Béatrice Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
piquesous
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000