Les discussions

Comment insérer une vidéo dans une forme forme?

Bonjour, J'ai plusieurs vidéos en format MP4 (prise de vue d'une personne sur fond vert) et en fait j'ai deux problématiques. Je ne suis pas un spé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Montage vidéos

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir si je peux faire mes montages vidéos avec le logiciel VLC par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dominique27670

Impossible de lire des vidéos

Bonjour, Que ce soit hors ligne avec vlc ou sur internet sur youtube ou autres il met impossible lire une vidéo ou un stream. Quand je lance un vi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Horange

Convertir mp4 4k en avi 4k pour montage video

Bonjour, J'utilise le logiciel de montage magix video deluxe premium 2015. Je viens d'acheter une caméra qui filme en 4k. les fichiers sont en .mp...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mo

Export avec pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, Utilisateurs de Pinnacle studio 16 ultimate Si je consulte le site web "magazinevideo"-->"Pinnacle studio 16"-->"import export 1080/50p", il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Avs editor

Bonjour, clee activation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jeannets

Brancher home cinema sur tv

bonjour, je voudrais brancher mon home cinema SONY DAV-DZ230 sur ma tv PHILIPS - 47PFL3188H;quand je regarde un dvd limage passe sur la tele impec et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Support Philips

Tv philips 47pfl7603h plus d'image

Bonjour, Ma TV Philips 47PFL7603H n'a plus d'image mais le son fonctionne Pouvez me dire la panne et la pièce ou les pièces à changer SVP Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Support Philips

Movie maker win7

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un projet vidéo avec movie maker sous Windows 7. Mon ordi à planté, j'ai la possibilité de continuer le projet avec un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Irimi83

Perte de donné sur carte mini sd

Est il possible de récupérer une video effacée sur une mini carte sd merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Dangerosité d'un émetteur audio/vidéo en 5.8ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un vieux émétteur vidéo / audio pour TV est dangereux pour la santé c'est du 5.8 GHz. Car on m'a dit que c'est vraiment...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
L'Entêté

Problème de lecture video (par usb) sut tv lg

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 42lW4500 J'ai pris l'habitude de regarder des vidéos depuis une clé USB (films, séries). J'ai fais évolué mon in...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
noma199

Comment brancher ma barre de son bose solo

 Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir m'explique comment brancher ma barre de son bose solo tv sound system blk 230 v eu avec mon televiseur samsung led ue ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jempi

Problème sony vegas pro 11

Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages de vidéo. Mais quand je convertis une vidéo d'une minute, j'ai 11 GB et ça bug...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glandu

Probleme avec la priorité des pistes sur magix video maker

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un montage sur magix video, mais la première piste de ma table de montage apparaît en second plan. http://h...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ownards

Caméra, m? a?

Bonjour, J'ai une caméra miniDV Digital Video Camera (?) et pour filmer, nous pouvons avoir deux choix, soie "m" ou "a". A= Sp ou Lp? Et M=Sp? Ou Lp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
glandu

Tv lg wifi direct

Bonjour à tous, J'ai chez moi une Télévision "smart TV" de LG, et je souhaitais donc grâce à mon galaxy S4 utiliser le "screen mirroring" pour affich...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jee pee

[vidéo] comment pivoter une vidéo?

Bonjour! J'ai filmé avec un téléphone portable qui enregistre de bonnes vidéos. Malheureusement, lorsque je visionne ces vidéos, toutes sont orientées...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jennifer

Problème allumage télé lcd saba

Bonsoir, J'ai une télé SABA de modèle S26V90t qui ne s'allume plus, Les boutons tactiles ont l'air de fonctionner mais le voyant bleu s'allume, s'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Papounet17000

Rechercher codes pour parametrage de ma telecommande universelle

Bonjour suite à la perte de la télécommande de ma télé harrow 101 cm, j'ai acheté une télécommande universelle. Télécommande Unidom 4, mais il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
delphin64

Comment connécté mon pc ordissimo a la télé

bonjour comment connécté mon pc ordissimo sur la télé je n est pas de bureau dans mes aplication j ai bien les cables pour le son et pour l image merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ruby46

Installer une télévision dans une maison sans aucune antenne

Bonjour, Je viens de faire des travaux dans un local où il n'y a aucune antenne de télévision. Je voudrais savoir si je dois mettre une antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gil

Transférer vhs vers le pc

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si ma demande est dans le bon forum, désolé d'avance. J'aimerai savoir si le matériel (lien ci-dessous) est suffisant pour tr...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Andy31200

Lecteur windows media

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des films sur mon lecteur Windows Media sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est p...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime

Final cut pro x transitions sur texte

Bonjour, Je commence peu à peu à me faire à final cut pro x mais je rencontre un léger problème. Je souhaite mettre du texte au dessus de ma video m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
so

Projet adobe première pro

Bonjour, J'ai récemment réalisé un petit projet sur la version d'essai d'Adobe première Pro , Je viens d'arriver a la fin de celle ci mais je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Anne Nonim

Probleme tv qui s'éteint toute seul

Bonjour, Ce matin j'ai voulu activer la 3d de mon televiseur puis la elle c'est eteinte toute seul, j'ai ressayer puis la meme...donc la des que j'ac...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
dakota20

Decodeur servimat tsf8600hdu pour caping car

bonjour je viens d acheter un decodeur servimat 8600hdu pour camping car j ai regle ma parabole sur 3satelitte differant ;mais je ne recois pas les ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Gil

Connecter un pc à un téléviseur

Bonjour, J'ai un problème avec la prise HDMI de mon pc portable.Quand je branche le câble,le pc réagi,mais pas d'image sur la télé,je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
billmaxime

Dvi --> hdmi

Salut, J'aimerais savoir si des adaptateurs DVI vers HDMI existent. J'aimerais faire un double screen (avec deux écrans, un qui serait en HDMI, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
TheTutosCraft

Je cherche mangas romantique en vf

Bonjour , je suis a la recherche de mangas shojo en version française uniquement :) J'ai déjà regarder - Nana - Special.A - C'etait nous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Yumeni

Aide pour télécharger une vidéo silverlight

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight. J'ai pas mal...

78 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ntbaggio10

Convertir fichier mp4 en divx

Bonjour, Ca fait une semaine que je recherche un logiciel compatible vista et en francais pour convertir un fichier mp4 en divx et le graver, je n'...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
peki

Convertion cable coaxial en peritel ou autre

Bonjour, On m'a donné une caméra avec une sortie video en cable coaxial. Comment recevoir la video sur une télé? Si possible sans acheter d'adaptat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Pierre

Fransat en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Décodeur fransat pour les pays-bas

Bonjour à tous, J'habite les Pays-Bas où à partir de demain 1er avril (mauvaise blague) on ne pourra plus recevoir France 2, la seule et unique chaî...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Couper des vidéo et les rassemblée en une seule vidéo

Bonjour, j'aimerais couper des vidéo et les rassemblé en une seule vidéo sans perte de qualité. Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dbz83

Que se passe t-il avec mon fichier .avi ?

Bonjour, J'espère réunir les plus grands experts à ce sujet afin de résoudre mon problème. J'ai téléchargé un film sur la toile en avi mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Media coder

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer mes .mkv en mpeg4, mais je perd le son. J'ai pourtant été dans l'onglet audio et décoché "enable audio". Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
vito

Convertir de ass en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a peu Aegisub pour faire des vidéos sous titrés , mais dès que j'eu fini , le fichier est évidemment en ASS , sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
ziggourat

Créer un compte sur youtube

Bonjour tlm, J'utilise Gmail en messagerie sur mon PC... Je souhaiterai savoir comment créer (à partir de la) un compte pour YouTube ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
DarkAngel597

Combi funai wd6d d 4413db - pb repiquage vhs vers dvd

bonsoir, je recopie mes cassettes sur dvd, en mode duplication. pas de problème jusqu'ici car mes films ne dépassaient pas 2 heures (durée de mes dv...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
joanna10800

Caméra shimano

 Résolu

bonjour j'ai acheté une caméra Shimano HD 1080 pour prendre des vidéos sur mon vélo. le problème c'est pour recharger la batterie lorsque celle-ci e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
dominique27670

Mister abdou

Bonjour,bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
LAJOIE

Jvc gr-dx28

Je souhaites transférer des mini cassettes DV du camescope JVC GR-DX28 appartenant à mon père sur son ordinateur puis les transformer avec movie make...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
videoamateur

Problème sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 10.. Quand j'ajoute une image (pour cacher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
SawFinisher

Probleme montage video

Bonjour, je veux faire une video de mon voyage et je n'arrive pas a supprimer des bout de music que je ne veux pas ! en fete g mis une musique a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glandu

Arrêt fonctionnement ports hdmi sur kdl-40w3000

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un téléviseur Sony (KDL-40W3000). Du jour au lendemain plus aucun port HDMI ne fonctionne. D'après me...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peritel / rca

bjr je dois relier mon receiver (qui a une sortie hdmi et une sortie rca) a ma télé qui n'a qu'une prise péritel. j'ai un cable rca et j'ai un cable...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
stgeorges44

Besoins de conseils concernant l'achat d'un caméscope numérique

Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope numérique. Ce serait principalement pour du loisir, pas une utilisation très très poussée. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
glandu
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000