Bonjour à tous,
Je souhaiterais télécharger une vidéo sur un site dont l'url est en .html avec une vidéo qui tourne avec Silverlight.
J'ai pas mal cherché sur google mais j'ai rien trouvé de concret.
J'ai essayé avec Camstudio j'ai l'image mais pas moyen d'enregistrer le son qui est au mieux saccader et incompréhensible...
En fait, je veux faire comme sur Youtube, Daylimotion (fichiers .flv). Avez-vous une solution pour faire pareil avec Silverlight ?
Merci ;)

Tout à fait d'accord. Patrick92 a fourni la meilleure solution, et de loin !
Pour télécharger (facilement) énormément de vidéos, et particulièrement celles qui sont diffusées en "Silverlight", il suffit d'utiliser le programme totalement gratuit "TVO".
Personnellement, depuis que je l'ai découvert, je n'utilise presque plus que lui.
sachez que ça ne mache pas toujours par ex pour la nouvelle serie private practice, il est impossible de la regarder sans silverlight et pluzz ne propose pas de choix : il nous oblige à utiliser silverlight 4.06, qui est installé et activé mais qu'il ne reconnait pas ! bizzare non ?
merci
Mais le point important est de ne pas utiliser silverlight mais le player windows à la place
En désactivant Silverligth, je ne vois plus la vidéo. Ecran noir à la place. Mais en cliquant droit sur l'écran noir, on a quand même accès a Propriétés et ainsi à l'adresse en mms.
Ouf !
jusqu'à maintenant ça a toujours bien marché pour récupérer l'adresse mms en suivant les conseils de Patrick92 , mais aujourd'hui adobe flash player m'a obligé de faire une mise à jour. depuis, ça ne marche plus pour récupérer cette fameuse adresse mms et je ne peux pas non plus revenir à la version précédant de adobe flash player.
comment je peux donc faire, pour pouvoir récupérer cette adresse mms?
merci pour l'aide.
:-(
Juste pour signaler que si cela ne fonctionne pas avec TVO, il existe un autre logiciel pour récupérer les vidéos des chaînes de TV: c'est Captvty (http://captvty.fr). Plus simple car moins d'options que TVO, il est très convivial et m'a permis de récupérer des documentaires (format flv) que TVO n'arrivait pas.