Que se passe t-il avec mon fichier .avi ?

Fermé
Aurélien - 20 juin 2015 à 14:58
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 juin 2015 à 18:51
Bonjour,

J'espère réunir les plus grands experts à ce sujet afin de résoudre mon problème. J'ai téléchargé un film sur la toile en avi mais impossible de le lire. J'ai donc regarder les propriétés du fichier et je n'ai rien vu (c'est vraiment cas de le dire ! Dans l'onglet détail, les propriétés vidéos n'ont aucunes valeurs et pourtant la taille du fichier est de 800 Mo !). Comment se fait-il ? Est-ce possible de faire quelque chose ?

Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
20 juin 2015 à 18:51
Bonjour,

Tu as du rater ton téléchargement, ou alors le fichier est "corrompu" (endommagé par exemple) .

Même VLC n'arrive pas à le lire ? Il peut reconstruire l'index pourtant...

Essaie pour voir de ré-encoder le fichier, enfin si le logiciel l'accepte et le reconnait...
Sinon, tente de trouver ton film ailleurs, il sera peut-être correct.

Je rappelle à toute fin utile, que le téléchargement d'oeuvres soumises au droit d'auteur et à celui de la propriété intellectuelle est illégal.

Cordialement
0