Les discussions

Quand sortira la saison 9 de supernatural en voix française ???

Salut tout le monde ça va faire maintenant 6 mois que j'attends la saison 9 de supernatural en VF ???? Impossible pour moi de le regarder sous-titré j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ziggourat

1 décodeur orange shd 85 et un décodeur tnt satellite

Bonjour, Voici mon problème: sur une même parabole pointant sur AB3 (FRANSAT), j'ai un décodeur Orange SHD 85 dans une pièce, et un décodeur satell...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LH11

Quel format de montage et exportation

Bonjour, J'essaie de me former sur Adobe premiere pro et je voulais savoir alors qu'il m'a été conseillé de travailler dans une séquence 720x576 e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
pacalvideo

Memorisation chaine tv samsung le32b450

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG LE32B450, lorsque je fais une mémorisation des chaines tout se déroule très bien et la mémo m trouve 46 chain...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
onilioo

Problème narration audio windows movie maker

Salut, je suis en train de faire un montage vidéo pour un anniversaire sur Windows Movie Maker. J'ai fait un défilement de photos simple puis j'ai enr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
monday1999

Televiseur conso ?

 Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sharon stones

Panne tv lcd ... surtension = dalle hs ?

Bonjour à tous, il y a une semaine, je regardais ma TV (LCD sony 40V3000 de 2008) l'image était nikel. Mais d'un coup le disjoncteur coupe l'élec...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
donna1

Bbc

Bonjour, alors moi j'ai un parabole de 1m.10cm et j peut pas captes les chaine bbc alors j vait quoi pour capte cette chaine ....merciii Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Gil

Transfert video camescope sans firewire

Bonjour, je viens vers vous pour vos conseils que j'espère éclairés J'ai un caméscope miniDV et jusqu'à maintenant je transférais mes vidéos sur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Chrris

Configuration chaînes sur tv lg42ln5400

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Tv samsung

bj probleme a lalumage da ma tv samsung elle salume et setin 3a4 fois

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
TV22

Problème tele

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur ma télé je fais la recherche des chaines et a la fin inscrit sur l'écran base de donnée vide ,la télé se tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Probléme avec lg smartshare (lag)

 Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame

Publier des video sur facebook avec un ipod

Bonjour, Je publiais des photos sur mon mur Facebook, ça marhce normalement ensuite je publie une video de 1:39 ça marche aussi (avec ipod touch 4...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Lea2001

Problème mise à jour vlc

 Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87

Tv écran noir

Bonjour, J'ai voulu changer la série de ma télé samsung le32b450c4w pour passer à la série 6 mais depuis mon écran et noir ma télé fonctionne j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lorena

Quels sont les accessoires de la caméra qilive ?

Bonsoir , Je voulais savoir si les accessoires Gopro son compatible avec la Qilive ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gilou23

Vidéo bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet avec mon pc alors que tout va bien. Par exemple lorsque je vais sur Youtube, après 1 seco...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
SosoOo83

Enregistrer c+ avec graveur hdd de salon

Bonjour, je viens d'acquerrir un enregistreur blu-ray disc ;panasonic modele DMR-BWT745 ,j'ai relier mon décodeur satellite canal via les peritels ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pacalvideo

Connecter un casque a ma télé

Bonjour, j'ai une télévision Samsung de ce model : http://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LE32B350F1WXZG Et j'aimerai connecter un casque, ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
allexxou06

Problème sony vegas pro 13

Bonjour Je voudrais me lancer sur le monde de la vidéo (YouTube) et j'ai un problème plutôt génant sur le logiciel Sony Vegas Pro : Quand je met...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
piquesous

Brancher tv lg sur chaine hifi sony shake33

bonjour, je viens d'acheter une chaine Hifi sony Shake33 et j'aurais souhaiter la brancher à ma TV (plasma LG ). Le seul soucis c'est qu'en sortie O...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
bigfoot26110

Comment marche une 2ième télé avec canalsat sur la principale ?

Bonsoir, J'ai dans mon salon une télé qui fonctionne avec canalsat (ma résidence ne possédant pas d'antenne de toit mais une parabole). Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Telecommande pilot minitel rdwnsonic

Bonjour, J'ai une télécommande pilot MINITEL RDWNSONIC. J aurai voulu avoir les codes et la marche à suivre pour une télévision CONTINENTAL EDISO...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poussineige13600

Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?

Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LH11

Demo geant

Bonjour, J ai un demo geant et il marche tres bien je recois toutes les chaines cryptees sauf beinsport pourtant jai bien du signal sauf qu un messag...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LH11

Cherche le nom d'une actrice

Bonjour, je recherche le nom de l'actrice brune que l'on voit dans la pub kiabi colore la vie, si quelqu'un le connait merci de me le communiquer. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
garde1

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Voir des chaines arabes sur mon pc

S.V.P je vs serais reconnaissante si vs m'indiquez comment vais je faire pour voir les chaines arabes sur mon pc telle mbc4 ou iqraa ou autres. me...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
yass mine

Panne de de son sur tv philips en hd

BONJOUR JE N AI PAS DE SON SUR CERTAINES CHAINES HD SUR TV PHILIPS 42 PFL 5406 H /12. POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER SUR LE PROBLE .MERCI A L AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Support Philips

Camstasia : rendu final bloqué à 0%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bloxy

Peut on enregistrer sa ps3 avec une sony as 15 ( équivalent de la go pro ) ? si

Bonjour, J'ai une Sony as 15 ( équivalent de go pro ) et j'aimerais savoir si avec on peut enregistrer sa PS3 comme un hdpvr en fait ;) merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pacalvideo

Décodeur satelite

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RobertMathy

Probleme de son sur chaines hd

Bonjour, je n ai plus de son sur certaines chaines hd sur un tv philips 42 PFL 5604 H /12 dans l attente d une sollution merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Support Philips

Saccade en lecture sur vlc

Bonjour, je voudrais regardes des films depuis mon PC en branchant sur ma télé en HDMI. J'ai un PC plutôt puissant donc je ne pense pas que il y es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
selocan90

Coordonnées des chaines publiques allemandes

 Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Pas d 'image

Bonjour ma tele samsung lcd ne fonctionne plus .quand j'allume ma tele il ya le son mais pas d image .qu'estce que je dois faire ? aidez moi svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Xileh

Flash demo geant

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Offre bein sport sfr

Bonjour, Je vais avoir une box SFR et j'aimerais en savoir plus sur l'offre bein sport. Est-elle payante? Comment faire pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite de driver webcam

Bonjour, Il y a tres tres treeeees lomptemps j'ai achete une webcam sur un ordi windows 98 ou xp je crois ... aujour'dui j'ai un windows 7 et j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
juju-956701

Ai-je vraiment besoin d'une prise satellite ?

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une télévision mais je n'est pas de prise Tv(Satellite) dans la pièce où je veux la mettre, ai-je vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Phil

Pb réception canalsat.intervention antenniste ou autre solution?

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine par mon antenne canalsat qui a été installée il y a moins de deux ans. En pleine coupe du monde ça fait râl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
vincent07

Problème son hdmi pc portable tv

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai ma TV relié à un PC portable via HDMI, lorsque que je change de source TV le son se remet automatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
superhamburger

Magasin à paris pour caméra embarquée

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra embarquée, j'en ai trouvé sur différents site web. Maintenant je cherche un magasin sur Paris pour discuter...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ben7578

Tv + lecteur blu ray + ampli + appareil karaoke

bonjour, je viens d'acheter un bluray sur lequel il n'y a plus de connectique component ( fiche jaune, rouge, blanc), et du coup je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
francois200688

Vegas pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)

 Résolu

Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Edix34

Telecharger video youtube sur disque

je narive pas a charger un video youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
krishnas4

Choix camescope

Bonjour, J'ai pour l'instant un caméscope sony handycam dcr-sr58. J'ai bien l'impression qu'il commence à se faire vieux et j'aimerais donc un ach...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pacalvideo

Films à voir en full hd

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Je cherche des films à bons effets spéciaux pour par la suite pouvoir les voir en FHD. Si vous aviez des idées ce serais sym...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tyred29
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000