Les discussions

Ma tv samsung ue48h6400 s'allume mais s'éteint toute seule

ma télévision Samsung UE48H6400 achetée il y a quelques mois s'allume mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Elle se rallume toute se...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Barcinder

Problème avec magix delux premium

Bonjour, je suis une débutante avec ce logiciel. Lors du montage que je suis entrain de faire il n'y avait aucun souci jusqu’à ce que j'importe une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Clairette

Création de film

Bonjour, Je souhaite créer mon propre film avec déjà le film de base, mais aussi avec toutes les scènes coupées que comportent ce film. Bien évide...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Predator@Alien

Clé usb infectée sur téléviseur plasma ou lcd

Bonjour, Merci de m'informer sur les dangers qui peuvent surgir en introduisant une clé USB infectée de virus sur une télé plasma ou LCD?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
lebonois23

Tnt base de donnees vide!!

 Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui auront pris le temps de lire mon problème. Voilà quelques mois que j'ai récupérée d'un ami un téléviseur L...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Angye25

Studio 15 - recadrage manuel images 3:2 en 16:9

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama avec Studio 15 Ultimate. Utilisant des photos en 3:2, j’utilise la fonction « Faire un zoom sur l’image pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sciuro

J'ai un problème de parabole.

bonjour,j ai un parabole starsat pour avoir les chaine tunisienne mais depuis hier sur mon televiseur il y a ecrit: LE SIGNAL EST FAIBLE et des cadena...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gil

Chercher un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un dessin animé il avait 5 robot lion qui transformer en robot.Je oublier le nom de cet dessin animé.

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fabien68480

Clash of clan sur une télé

Bonjour, je voudrais joué a clash of clan sur ma télé philips mais je ni arrive pas merci de me répondre avant dimanche Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Support Philips

Comment brancher un dvd avec des cinch sur tv cvb/y

 Résolu

bonjour, je vous remercie de m'expliquer comment brancher un lecteur-dvd vhs sur un tv philips 4k qui a des prises cvb/y et plus de peritel - j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Support Philips

Chaîne non installée philips

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup avant moi, la télé affiche depuis hier soir le message: chaîne non installée... impossible de réins...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Support Philips

Replay indisponible sur tv samsung ue49ks8000

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur et bien qu'il soit connecté à Internet, le replay sur Chérie 25, W9, NRJ 12... est "indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Tv cassé, est -elle repérable ?

Bonjour, Ma fille a lancé son jouet en plastique sur la télé, le résultat la télé a été cassée. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais savoir si je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Jojolaguitare

Comment enregistrer des direct de beinsport

Bonjour, Je me suis abonnée a BeinSport Connect. Et j'aimerai enregistrer des vidéo. Mais je trouve pas de bon logiciel. Savez-vous comment enregi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
nenedupont35

Convertir mod en mpeg pour mac

Bonjour, J'ai une caméra JVC GZ MG333 et un Mac. J'aimerai convertir les fichiers MOD afin de les lire ans iMovie. Existe-t-il des programmes faci...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
julietzhu520

Enregistrement tnt sur disque dur

Bonjour, Matériel concerné : - Décodeur tnt-hd Sédéa ref : SNT-850 HD. - Disque dur Samgsung ref model: hx101tcb/g ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Philips led 42"

Bonjour, J ai un problem avec mon téléviseur, plus d image ecran noire avez vous une adresse pour le reparé ou un num de téléphone s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
martinfrancois

Tnt hd san hdmi sur satellite

Bonjour, j'ai une vielle télé thompson qui n'a pas de hdmi qui fonctionne avec un décodeur sagem sur satellite peut'elle marcher en tnt hd merci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Gil

Réduire taille vidéo + sous titre mkv

Bonjour, tout d'abord je ne m'y connais pas énormément en informatique alors je vous pris de bien vouloir m'expliquer les étapes de A à Z. Entrons dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jeanbern

Compresser video

comment compresser un video de 475 MO pour pouvoir envoyer sur e-mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ziggourat

Image horrible sur lg 32lb5610

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon LG 32lb5610, et horreur, après avoir connecté ma box orange par la prise HDMI 1 et ensuite 2, l'image qui apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
STARGATE43

Réaliser un amv

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'aimerais réaliser un amv manga,mais je ne m'y connais pas du tout dans cette matière . Si j'ai décidé de le faire c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
euffy

Tv samsung : redémarre en boucle. :-(

Bonjour tous le monde, Ma TV ne fonctionne plus. S'est arrivé subitement pendant une utilisation normale. Modèle du téléviseur Smart TV SAM...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Misty09

Dvd acheter au quebec

bonjour a tous, j'aimerais s'avoir quel logiciel gratuit je peux installer dans mon pc pour lire les dvd du quebec. car je suis en belgique bon vend...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
kyon0043

Enregistreur numérique panasonic

Bonjour J'ai un enregistreur panasonic dmrbct755 avec une seule entrée péritel. Comment brancher le décodeur canal sat pour enregistrer sur mon pana...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jempy57m

Version originale et sous-titre

Bonjour, comment voir un film en version originale avec sous-titres français ou dans la même langue? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Tv lg problème sous titre via usb

Bonjour, Alors j'ai eu une tv LG 32LK451 et j'essaye depuis longtemps de regarder un film en MKV (le film est en anglais sous titré). Mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
titjer

Video projecteur

Bonjour, je cherche à acquerir un beamer pour remplacer la tv et j aimerais savoir ce qu'il faut regarder en priorité pour avoir une bonne qualité. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
boby59

Tout le monde est parano aujourd'hui ; la surveillance...

Bonjour, Je pense sérieusement avoir des cafards chez moi avec des grandes oreilles électroniques et j'aimerais si possible que quelqu'un me don...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
the victim

Lecture cle usb video avec un dmr-bwt745

Bonjour à toutes et à tous Je n'arrive pas à lire à partir enregistreur Panasonic DMR-BWT745 des vidéo sur une clé USB aux formats mpeg ou mp4. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jean

Magix 15

Bonjour, Si quelqu’un personnes pourrez m'aider voila j'ait re-installer mon logiciel de montage video mAGIX 15 sur Windows 10 je n arrive pas a le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mike

Message afficher à l'écran lc plus key fail

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire , impossible je n'ai jamais reçu le code de confirmation ... sur mon televiseur apparait l'inscription LC Plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Diffusion sur tv - avis et conseils

Salut à tous! J ai un doute quand à la section que j ai choisi pour poster mais je pense que ca doit être bon^^ Voilà je voudrai quelques avis/c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
nagaD.scar

Tv philips 5600 séries smart led tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Problème de langue sur téléviseur samsung ue40h6400

 Résolu

bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
sylani

Plus d'imges tv philips

Bonjour, ma tv philips de 5ans n'a plus d'image est-ce réparable?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Chaine non installée philips

Bonjour, meme probleme que bcp des autres client sur ce blog avec mon Philips: 32PFL3606H/12 mais j'arrive pas a réinstaller les chaines, je l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips

Tnt intégré sur la tv mais aucune chaine trouvées

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TN...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gil

Acquisition d'images de sony pmw 100 sur fcp 7

bjr. j'ai filmé avec une sony pmw100 et je n'arrive pas à faire l'acquisition des images sur Final cut pro 7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
glandu

Lire video

Bonjour, je voudrais lire mes cassettes video sur mon pc.mon camescope est un samsung digital-cam vp-d303 pal et mon ordi un hp touchsmart 520.qua...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
gibghis

Ma télé sony bravia de 81 cm ne recoit plus 1080p

Bonjour, depuis jeudi 23 juin 2016 a 12H25 ma télé sony bravia n’arrête pas de "sauter" elle ne reçoit plus 1080p l'écran est noir et il n'y a pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joubilette

Gopro hero4

bonjour je n'arrive pas a lire les vidéo de ma go pro hero4 savait vous comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
glandu

Ma télé ne capte pas les chaînes tnt

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé pour ma chambre (LG) j'ai aussi acheter une antennes (AN-DeliceLTE) je branche donc les 4 câbles et je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
francisL49

Tete lnb

 Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Fichier pvr et téléviseur thomson

Bonjour. J'ai acheté un téléviseur Thomson 22 HS 42 46 CW avec une sortie USB qui permet d'enregistrer les programmes TV sur une clé USB (comme un bon...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Michel

Panne de tv

bonjour, cela fait 2 jours que j ai un problème avec ma tv c est une lg plasma pn45, elle s'éteint toute seule et se rallume toute seule au bout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Reboot samsumg h6400

 Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Medup

Découpage/retouche d'une vidéo, comment je peux faire?

Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le montage vidéo et pour m'exercer je fais des "petits montages" pour des copains. Bref, j'aimerai savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
azerty39

Lien pour le film éperdument

 Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Problème de rendu (sony vegas pro 13)

Bonjour, à ce que j'ai pu lire j'en déduis que les problèmes de rendu sur ce logiciel sont assez... récurrents devrai-je dire. m'enfin bon, j'étale ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
azerty_vs_qwerty
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000