Les discussions

Rotation video

Salut a tous, j utulise Shotcut pour faire mon montage videos que je fais avec mon telephone. Quand je fais une rotation de la video elle est autom...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ziggourat

Télechargement mise a jour serveur gratuit starsat 2000 hd hyper

Bonjour télechargement mise a jour serveur gratuit pour starsat 2000 hd hyper

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fermiparadoxx

Comment prendre la miniature d'une vidéo youtube ? s.v.p

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment prendre la miniature d'un vidéo youtube. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
fmq

Tv thomson

Bonjour, pourquoi mon televiseur ne se met plus en mode veille

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Astra parabolle

Bonjour, J ai une parabole sur mon camping car pour Astra apparement. Je dois mettre quoi comme demodulateur pour capter les chaîne classic style...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Redbart

Pas d'image

Bonjour, J'ai un écran 50 pouces plasma. J'écoutais la télé mais tout a coup plus d'image. Le volume est correct c'est seulement l'image qui est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
chamoden

Pas de connection wi-fi sur mon téléviseur

Bonjour. J'ai une T.V. OLED55B6P. Lorsque j'essaie de me connecter avec mon Wi-Fi (qui fonctionne très bien sur mon portable, sur mon téléphone et sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
paulinetherese

Enregistrement

Bonjour, mon magnétoscope LG affiche service HD non disponible et donc impossible d.enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Film

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi des site en Streaming propose des films que l'on ne peut pas voir sur c'est même site. tu lance une recherche p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
automate62

Besoin daideuuuuu.

boàjour qui pour parler fortnite saison 10?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
ghost

Existe-t-il des réflexs qui n'arrêtent pas de filmer au bout de 11 min ?

Bonjour, J'envisage d'acquérir un reflex pour faire des interviews vidéo mais je ne veux pas avoir ce problème de 11 min. Il y a déjà suffisamment...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
glandu

Télé samsung qui s'éteint et se rallume toute seule

Bonjour, Je possède une télé Samsung PS-42C96HD et depuis quelques jours, cette dernière ne cesse de s'éteindre et de se rallumer de manière intem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
Andy31200

Lg 65 c 8 oled

Bonjour, Je possede 1TV OLED de 1mois . depuis hier je m appercois 1ligne blanche sur mon ecran . Quel est ce defaut ? Merci de votre reponse . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
MPMP10

Connection tour a ecran

Bonjour Je n arrive pas a brancher ma tour sur mon écran. J ai un adaptateur hdmi sur la tour pour pouvoir brancher en hdmi mais quand je branche s...

65 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Yvann57

Télécharger application tv

Bonjour, J'ai une télé grundig (40VLX7810WP). Le vendeur m'a bien dit que c'était une smart TV et que je pouvais télécharger des applications. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Andy31200

Nerflix tarif visionnage

 Résolu

bonjour, doit-on s'acquitter d'un montant supplémentaire pour le visionnage d'une série ou d'un film en plus de l'abonnement sur Netflix? merci !!

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
bavella2

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager, j'ai rebranché ma télé comme avant et elle m'indique "pas de signal". J'ai un décodeur TNT externe, mais la propriét...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Redbart

Problème de lecture vidéo 4k sur une tv samsung ue65nu7025

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de fichier .mkv sur ma TV, Sur un fichier vidéo de type "multi-langue" souvent je n'ai pas le français de propo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
madmyke

Utiliser w live movie maker

Bonjour, j'ai une vidéo au format .MPG de 6,122 Go je voudrais la "couper" en deux pour faire deux DVD. J'ai voulu le faire avec W Live Movie Make...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
glandu

Je n'ai plus de télécommande. je voudrais mettre hdm2 surtv grundig.

Bonjour, comment faire apparaître hdmi2 sur tv sans télécommande ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
topcode1

Help! importer musique avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une grande experte en informatique mais j'aimerai me lancer dans la fabrication d'une petite video avec MOVIE MAKER Je sou...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
sab

Connection des smart tv samsung

Bonjour, Mes deux smart TV n'apparaissent plus sur mon réseau Windows. Certainement pour les mêmes raisons, mon PC et freeme upnp n'apparaissent pl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème couleurs quand on duplique écran ordi sur tv

Bonjour, Lorsque je duplique l'écran de mon ordi sur ma télé avec câble hdmi, depui hier, les couleurs sont toutes fades. J'ai essayé de change de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
cynthia5576

Telecharger video ina

Bonjour, j'aimerais télécharger une vidéo sur le site de l'ina mais gratuitement, comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
12345

Réinitialiser télé toshiba ct 8053 comment le faire

Bonjour, Bjr comment réinitialiser TV Toshiba 8053 car j'"arrive plus. Âme connecter à mon décodeur

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
baladur13

Traduction francais

Bonjour, Bonjour j ai achete un dvd mais il est en anglais je voudrais le regarder avec la traduction francais que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
charcom

Écran étiré

 Résolu

Bonsoir, Après s'être éteint sans crier gare, mon écran de pc portable (toshiba) s'est remis en marche avec un affichage déformé, très allongé. De p...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Yassine.

Écran noir mais entendu du son

Bonjour, J’ai une télévision écran plat RCA de 50pouce mais du jour au lendemain l’écran est devenue mais j’attend toujours le son et tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeannets

Saccades sur videoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un videoprojecteur optoma HD27Be, que j'ai testé hier en le branchant à mon macbook pro 2013, en HDMI, et en lisant un f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ojieur

Code pin

je ne retrouve pas le code pin de mon televiseur merci de me donner la marche à suivre pour le réinitialiser.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Voir photos vidéos du pc sur vidéo projecteur

Bonjour, Je n'arrive pas a visionner les photos de mon PC sur vidéo projecteur Mitsubishi XD 480U. Je n'ai pas de touche F1..F2 etc sur mon PC LEN...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Voir photos sur vidéo projecteur

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a visionner les photos de mon PC sur vidéo projecteur Mitsubishi XD 480U. Je n'ai pas de touche F1..F2 etc s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Accès au streaming

Bonjour, Je suis en Hongrie, puis-je avoir accès au streaming?G

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
glandu

Problème de lecture de disque dur externe sur mon pc

Bonjour, Je possède un disque dur externe pour la sauvegarde de mes photos. je l'ai connecté sur ma TV Samsung par USB. j'ai visionné le contenu. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
ginto5

Probleme de mise à jour

Bonjour bazfile, Je me permets de m'adresser à toi directement, tu as l'air d'avoir rapidement trouver la solution du problème mentionné plus haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
bazfile

Enregistreur

Bonjour, n y connaissant rien puis je enregistrer un film sur mon pc avec une cle usb

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
mire251

Bonjour probleme avec teve philips smart

Bonjour, moi aussi j le mème problème avec ma Philips 42pfl5028h/12 . et aussi je peux pas installer l application Smart tv . merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Télécommande universelle home cinéma

Bonjour, Es que je peux mettre une télécommande universelle sur un home cinéma de marque Samsung urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Montage basique en apparence...

Bonjour à tous ! J’ai récemment eu l’envie de créer un montage vidéo en suivant le mode opératoire suivant : Je choisis une première vidéo à laquell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Comment voir une caméra sur deux portables

Bonjour, je voudrai avoir accès à la caméra de surveillance de notre maison sur mon portable comme mon épouse. ( caméra : ezviz c3w )

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre_0680

4 tv sur une antenne rateau

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un repiteur d'antenne râteau pour pouvoir brancher 4 téléviseurs dans des pièces séparées il en va de soit. Je p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Bigben74

Decodeur enregistreur

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur enregistreur tnt pout ma tele , je ni connais pas grand chose, que dois je acheter pour regarder et enreg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme image

Bonjour, Je constate que je ne suis pas là seule à avoir un problème avec l'image de ma tv Philips 42PFL5604H/12. Est ce qu'une personne a trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Probleme tv sur internet

Bonjour, depuis qqe semaine j'ai la tv sur internet j'eatis tres content puis l' image s'est degradé puis tres saccadée impossible a visionner bon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
superbarnis

Problème base de données vide

Bonjour, Depuis hier soir impossible de retrouver mes chaînes TNT j'ai une petite antenne intérieure. Le problème peut il venir de là ? Ma TV es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
glandu

Aide a configure

Bonjour, Je suis connecté par le partage wifi de mon portable au decodeur mais les chaines n'ouvrent pas r

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
jeannets

Tv saba

Bonjour Ma tv saba ne fonctionne plus elle affiche initialisation en cours tout le temps je ne peux rien faire j’ai déjà téléchargé le firmwai mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10

Comment debloquer les chaine sur un decodeur mp4

Bonjour, Comment débloquer les chaînes crispé sur un décodeur mp4

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
MPMP10

Son décalé

Bonjour, je regarde la télé (canalsat) sur mon pc portable grâce à une carte acquisition en HDMI et USB. Le son est décalé mais si j'enregistre, il n'...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
glandu

Bonjour, mon camescope samsung ne s'éteind plus merci

Bonjour, Mon camescope SAMSUNG ne veut plus s'éteindre que faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Sousou13
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000