CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd [Résolu]

willow86 28Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 1 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mars 2014 à 14:58
Bonjour, peut on afficher sont ecran pc sur tv via freebox hd
merci
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
merci ca je savais le faire.je voudrais afficher mon bureau sur la tele en passant par le boitier hd si c possible
la team- 6 sept. 2008 à 14:01
slt wil si trouve une solution pense a moi merci @+
Répondre
ptydje- 3 févr. 2009 à 23:32
salut j'ai trouvé ça je pense que c'est ce que tu cherche :

http://devpi.free.fr/pifreepc/index.htm

PI Free PC est une petite application qui permet la visualisation d'un PC sous Windows sur la télévision connectée à la FreeBox.
Répondre
paul- 1 juil. 2013 à 00:10
si vous pouvez mieux m expliquez l utilisation et comment faire pour que c a marche
j ai telechargez votre logiciel et apres j ai ouvert et je ne savais pas quoi faire alors donc je vous demande au plus vite pour pouvoir faire apparetre l ecran de mon ordi ....

au plus vite

- merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Oui, il suffit juste de télécharger un logiciel style "FileZilla" qui va te permettre de faire l'interface entre le disque dur du boîtier HD et ton PC.

Tout est très bien expliqué sur leur site:

http://www.free.fr/...

Tu n'as plus qu'à suivre les instructions! ;-)

Après tu pourras aussi bien télécharger tes fichiers enregistrés via la freebox sur ton PC, et vice versa pour regarder des fichiers vidéos de ton PC sur ta TV.

Bonne soirée!
richess- 24 oct. 2008 à 01:24
excuse-moi mais je n'arrive pas à transférer mes fichiers vers la freebox HD, c'est au niveau de fileZilla : connection impossible malgré tous les conseils et directives du site free, que tu as indiqué, tout est bien expliqué et pourtant je n'arrive pas à me connecter (au niveau FTP aidez moi...merci
Répondre
richess- 24 oct. 2008 à 01:24
excuse-moi mais je n'arrive pas à transférer mes fichiers vers la freebox HD, c'est au niveau de fileZilla : connection impossible malgré tous les conseils et directives du site free, que tu as indiqué, tout est bien expliqué et pourtant je n'arrive pas à me connecter (au niveau FTP aidez moi...merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi je souhaiterais afficher mon ecran PC sur la tv du salon en bas, afin de pouvoir regarder canal+ qui n'est dispo que sur PC.

J'insiste sur le fait que je ne souhaite pas regarder des fichiers a partir de mon disque dur mais juste balancer le flux video qui sort de ma carte graphique.

Je pense que le seul moyen pour cela est d'installer un transmetteur video entre mon UC et la tv mais vu que je dispose d'un lien entre mon UC et la tv (courant porteur +boitier HD de free) je me disais que peut etre il existait un ptit logiciel qui me ferait ca.

on peut tjs y croire

merci de vos réponses
Mioumi92- 30 mars 2014 à 14:58
Hey, je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé ça : http://www.commentcamarche.net/faq/3018-branchement-pc-tv
C'est juste des branchements, pas de transfert via box. J'ai pas testé donc à toi de voir. ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut a tous moi aussi jaimerais me servir de mon ecran pour afficher le bureau de mon pc en passent par mon boitier hd comme ca quand je joue en ligne
pas besoin de cable
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
+1

j'ai un ecran Dell 20 pouces 16/10 je voudrais l'utiliser avec le boitier TV Free, où trouver un adaptateur peritel > vga ou DVI ?

ou est-ce une mauvaise idée ?
tsar- 11 déc. 2008 à 19:13
salut, tout est dans la config de ton routeur et en plus il faut que tu redemare ta free
Répondre
suni- 12 déc. 2008 à 20:10
ok, merci.
Maintenant tout fonctionne correctement . Pourvu que ca dure.

Bonne continuation.
Répondre
la dave- 28 mars 2009 à 12:42
ben comment t'as fait ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par le boîtier HD je ne crois pas, tu vas de voir brancher ton moniteur sur ton UC pour projeter l'affichage de l'interface du système sur ta TV...

Mais ça sera sans passer par le boîtier HD! Pourquoi tu veux absolument passer par le boîtier d'ailleurs?
la team- 6 sept. 2008 à 13:58
dsl de te deranger mais tu quil y est une possibiliter de le faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  afficher mon ecran pc sur tv via freebox hd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.