Les discussions

Monter un studio video

Bonjour, je suis entrains de monter un studio de montage vidéo pour les clips, pub etc j'aimerais savoir comme je suis une amatrice dans ce milie...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Onio

Caméra 750€

Bonjour avez vous une caméra 1080p 60fps avec prise jack 3.5 et une griff flash pour moins de 750€? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
HeekaTomb

Impossible d'ouvrir une vidéo dans un logiciel (clip vidéo mpg)

 Résolu

Bonjour, je sais, beaucoup de pages ont étaient faite pour ce problème, mais ça ne m'a pas aidé. Pour vous expliquer mon problème, avec une amie nou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

Décodeur canalbox

Bonjour, Je ne comprend pourquoi je n'ai plus de chaînes. Tout allait ce matin. Puis tout à coup c'est écrit "problème de réception de signal". J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
matousurnet

Expliquer moi s v p pour le télé sur ordi

mmoi et moi seule comment regarder la tele sur mon ordi portable ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Floutter un visage dans une vidéo

bonjour après avoir fait quelques recherche sur le net j'ai rien trouvé de concluant pour flouter un visage dans une vidéo...je veux dire que je ne...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Technoinfo

Enregistrer une émission en replay

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour enregistrer des émissions que je regarde en replay sur mon ordinateur sur une clé USB merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
prucagris

Problème télé lg

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai regardé la télé et tout à l'heure je l'ai allumé sauf qu'il n'y a plus d'image, j'ai changé de chaines et en haut ça marque sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200

Apprendre le montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et je voudrais savoir quelle logiciel utiliser avec une caméra xpro4 +.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
glandu

Crash freez

Bonjour, je viens d'acheter un écran iiyama G-master GB2488HSU j'ai débrancé l'ancien écran et j'ai rebranché mon nouvel écran et depuis tout mes je...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Rahz

[sonyvegas14] : les effets vidéos (problème)

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, lorsque j' utilise un "effet video" en le glissant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Sony vegas 13 probleme aidez svp

Bonjour, J'ai tous simplement un petit probleme avec mon logiciel de montage , quand je met une vidéo rien ne s'affiche pas de prévisualisatio...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bouvine

Sony vegas pro 13 video et audio

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un montage vidéo sur SONY VEGAS PRO 13 et je rencontre un problème. Dans ma time-line j'ai une première...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bouvine

Cordon plasma/ordi

Bonjour, J'ai un écran plasma 32PD5000 que je voudrais relier à mon ordi. L'un de vous sait-il quel cordon est adapté? Merci de vous pencher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix

Comment faire une intro harry potter ?

Bonjour, j'aimerais faire une intro Harry Potter, mais sans Adobe Affect. En fait, je cherche un logiciel gratuit un peu comme celui que j'ai cité... ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
piquesous

Écran noir sony vegas pro 13/14

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous ! Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

J'ai déréglé mon sony vegas

 Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine

Replay tf1bloqués

Bonjour, Pour tous celles et ceux qui ne peuvent depuis quelques temps visionner en replay des émissions en provenance de Tf1 ou M6 je me décide à...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ziggourat

Camera espion pour voiture

Bonjour, pour éviter une arnaque avec un faux accident, je voulais installer une camera espion dans ma voiture. Connaissez vous un model pas trop cher...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Verothespy

Comment finaliser l'activation

où doit-on entrer le code d'activation pour activer son compte??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Carte tnt

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte j'ai des problèmes avec les chaines elles ce bloque sur l'image ,et aussi par moment le décodeur affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
TheScraft69

Impossible de lire vidéos mp4

Bonjour, Malgré le téléchargement de VLC, toujours pareil, impossible de lire mes vidéos reçus Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
defender91

Windows media

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a regarder mes films sur windows média , il me met comme message : windows media a cesser de fonctionner que dois-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jmarion3

Reformater un dvd pour graver dessus ensuite

 Résolu

Bonjour. Je me posais une question. Peut-on reformater un DVD du magasin ( donc avec un film dessus) pour ensuite graver quelque chose d'autre dessus?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Transfert des données du windoows xp vers le mac books air,

Bonjour, malgré l'aide de Apple,lenovo ne leur permet d'accéder à mes différents documents et autres afin de migration sans passer par disc exter...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
penelope

Reinitialiser tv lg 55uh661v-zf

reinitialiser tv lg 55uh66v bonjour a tous, pouriez vous me dire la manip pour reinitialiser tv lg 55uh661v-zf cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Copie cassette caméscope sur dvd à partir d'un pc

Bonjour, j'ai acheté une clé Easy Cap 2.0 avec le logiciel honestech vhs to dvd 3.0 pour copier les vidée de mon caméscope su DVD à l'aide de mon pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
glandu

Code pin

Bonjour, hier j'ai acheté un téléviseur LG neuf, on me demandait d'entrer un code pin, comme je ne le connaissais pas j'ai essayé avec 0000, ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
madmyke

Branchement cable à écran samsung pour tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement J'ai acheté un télé Samsung avec TNT intégrée et je n'ai qu'internet à la maison sans b...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Les effets de fondu sur sonyvegas ?

 Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XTReMxLogik

Honestech vhs to dvd 2.0 se.

Bonjour, mon honestech ne marche pas avec windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Blu-ray disc ultraviolet

Bonjour, J'ai acheté un disque que je voulais passer sur mon lecteur DVD Toshiba SD-39VFKF qui en a lu d'autres. Hélas disque non lisible et je co...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
mushu14

Du sony a7s (xavcs) dans adobe premier pro cs6

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Sony A7S pour réaliser des "petites" vidéos de reportage. Bref, j'arrive à importer directement les fichi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
rf6

Impossible de lire les vidéos mp 4 que je reçois sur internet

Bonjour, Impossible de lire les vidéos que je reçois sur internet au format MP 4 J'ai VLC la derniére version, et windows 7

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéos mp4 en reception,impossible à lire

Bonjour, Comment lire les vidéos au format MP4 que je reçois, je ne peux les lire Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
ratenpion

Convertir un dvd (film) en format mp4

Bonjour, je souhaite convertir mes vieux DVD en format mp4. Le problème c'est que les DVDs sont protégés. De l'aide svp !!!???

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google earth et enregistrement d'une vidéo

Bonjour à tous, Je souhaiterais enregistrer une vidéo de google earth qui plonge sur ma région. Donc de la terre à ma ville. Comment peut-on procé...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Johnny

Résolution photos pour visualisation sur poste télé hdl

Bonjour, je viens d'effectuer un montage photos . le problème est que les photos en lecture ne sont pas de bon format et que les personnages sont ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
glandu

Convertir un.mov 50 im/s en 25 im/s

Bonjour, j'ai un fichier video pris avec une ancienne caméra. Je l'ai fait en 50im/s (j'ai touché un bouton !). Habituellement elle est en 25im/s. M...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cris

Probleme de connexion

Bonjour à tous, je voudrais importer des vidéos de mon caméscope Samsung vers mon PC. J'ai bien relié mon caméscope via le cable ide... L'ordi le reco...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
bobtail10

Perte mot de passe tv lg téléviseur lcd 42ld

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code a 4 chiffres de ma tv : LG TÉLÉVISEUR LCD 42LD420. j'ai essayer le code 1234 ou 0000 mais sans succès.

Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
chichi

Code pin oublié

bonjour j'ai reçu hier une tv continental edison celed65s0116b3/3 en la paramétrant elle se bloque sur code pin, existe t'il un code de déblocage? Pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sortie audio videoprojecteur optoma

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Suite à l'acquisition dun vidéo projecteur, je ne c'est pas par quelle moyen sortir le son du videoprojecteur . Le vidéo project...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Anel

Les enfants de la télé

bonsoir à tous, j'aimerai regarder une émission des enfants de la télé, celle du 28 décembre 2001, mais je ne sais pas du tout où je pourrai la regard...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeanbern

Probléme avec vlc, ou moi?

Bonjour, Bonjour, Beaucopu de video sur VLC provoquent ceci: Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « https://r11--...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Judex

Lecture d'un film enregistre sur le net

Bonjour. Ayant enregistré un film sur internet, puis ayant changer e codex en AVI ave le programme NERO RECORDER, je n'arrive pas a le visionner av...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
chantou1

Adobe premiere pro cs6 - taille de vidéo problématique

 Résolu

Bonjour. J'utilise Adobe Premiere Pro CS6 comme logiciel de montage vidéo, mais la taille des vidéos est lourde. Pour une vidéo de 2-3 minutes, la t...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Raoul1808

Décodeur sortie usb et graveur entrée hdmi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon décodeur-enregistreur TV qui possède une sortie USB avec mon enregistreur graveur de DVD qui lui a une entrée HDMI. ...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Andy31200

Compatibilite magix video easy

 Résolu

Bonjour, magic video easy est il compatible avec Windows 10? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
glandu

Problème avec ma télé

Bonjour, J'ai un problème similaire, ma télé (Philips) affiche un réglage pour les langues. J'ai pas de télécommande. J'ai essayé de faire la solu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
linuxnoir
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000