SONY VEGAS PRO 13 VIDEO et AUDIO

Fermé
eclipsette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 15:23
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 30 avril 2017 à 00:32
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un montage vidéo sur SONY VEGAS PRO 13 et je rencontre un problème.
Dans ma time-line j'ai une première ligne sur laquelle j'ai à la fois des images et des vidéos (vidéo en .mp4),
une seconde ligne ou j'ai un son audio (enregistrement voix),
et une troisième ligne ou j'ai un autre son (musique).
Lorsque j'insère une vidéo sur la première ligne, cela vient automatiquement couper le son de ma seconde ligne. j'ai beau les de-grouper, cela reste ainsi comme sur l'image ci-jointe.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 25 avril 2017 à 17:38
bonjour je ne pratique pas végas mais vous avez surement au moins 3 modes d'insertion de séquence cherchez le bon mode comme insertion avec déplacement de la partie droite vers la droite

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
30 avril 2017 à 00:32
Tu ne peux pas créer une 2e piste son, déplacer ta piste qui t'embête dessus et mettre en "mute" cette nouvelle piste son pour ne pas l'entendre?
Pour insérer une piste audio, tu fais CTRL + Q.

Ou sinon, si tu veux te débarrasser de la piste son, tu peux sélectionner seulement ta piste son, pousser sur la lettre "u" de ton clavier, ce qui va désolidariser ta piste vidéo de ta piste son.

Ainsi, tu n'auras plus qu'à sélectionner ta piste son et la supprimer en poussant sur la touche "delete" de ton clavier.

Voilà pour moi, il y a 2 possibilités. J'espère que j'ai bien compris ce que tu veux.
0