écran noir sony vegas pro 13/14

Fermé
happyexistence - Modifié le 23 avril 2017 à 01:14
bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 29 avril 2017 à 23:57
Bonjour tout le monde,
J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous !
Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour faire des montages puis du jour au lendemain lorsque je met des photos/vidéos sur ma piste et que je veux les visionner dans l'aperçu en haut à droite il reste noir! Alors je me dis, version trop vieille ? Je désinstalle Vegas 13 pour le 14, le problème reste le même... Je met à jour NVIDIA Geforce experience, j'enregistre même un projet afin de voir si ce n'est que la miniature/aperçu qui ne marche pas, rien à faire... Vegas ne veut plus!
Expliquez-moi pourquoi s'il vous plaît, il marchait encore récemment :(
Merci beaucoup, HappyExistence.
A voir également:

1 réponse

bouvine Messages postés 243 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 228
29 avril 2017 à 23:57
Salut,

ce n'est pas normal en effet que ça reste noir malgré que t'as même changé de version.

La seule hypothèse que j'ai en tête est le GPU qui pose problème : j'ai aussi des écrans noirs ou bugués quand je l'ai activé, mais moi c'est seulement quand je mets beaucoup d'effets.

Néanmoins, voici le lien qui explique comment le désactiver : désactivation
0