Les discussions

Creer un diaporama photos visible sur tv salon

Bonjour, j'ai créer des diaporamas photos avec movies maker, impress de libre office, mais je n'arrive pas à les configurer pour les rendre visible ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
ziggourat

Probleme iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai l’application Smart Iptv sur ma télé depuis 6 mois, et je n’ai pas la chaîne telefoot .... Tous mes potes l’ont eu automatiquem...

Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
bazfile

Tv lg oled55b8slc et serveur multimedia plex

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur PLEX sur un serveur Windows 10 et ai une TV LG OLED55B8SLC (version logiciel 05.20.01). Lorsque je me connecte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jmgroud

Ou acheter le code pour l annee je ne trouve pas le site pour ma box mxq pro

Bonjour, Ou acheter le code pour ma box mxq pro merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glandu

Soucis tnt

Bonjour, ma tv lg ne me donne que des chaînes étrangères. J'ai essayer en changeant le pays... Rien n'y fait !!! Aidez moi svp. Je suis de b-normandie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Comment capturer son écran (navigation web) en vidéo avec le son.

bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche une solution pour capturer une courte vidéo de mon navigateur. La vidéo doit contenir l'image et le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
alex64-PB

Tv oceanic smart

Bonjour, J'ai fait plusieurs mots de passe car je ne me rappelais plus des miens maintenant elle est bloquée comment faire pour enlever la protect...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
jeannets

Installation télévision dans chambre

Bonjour, Voilà j'aimerais installer une télévision dans une chambre, mais je n'y connais pas grand chose et les "solutions évidentes" ne marchent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Modulopi

Filmora problème taille vidéo après export

Bonjour, Je rencontre un problème bien ennuyeux sur filmora. En fait au moment d'exporter ma vidéo je choisis les paramètres suivants H264 Résolu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glandu

Bonjour, mon éditeur de titres sur pinnacle studio 17 a disparu .

Bonjour, Une fenêtre s' ouvre : le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé .Impossible d' ouvrir l' éditeur de titres

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Remettre la tv philips à la valeur d’usine

Bonjour, J’aimerais savoir comment remettre ma tv Philips à la valeur d’usine (réinitialiser) si la télécommande ne commande plus la tv et le menu sma...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
madmyke

Coordonnées pour régler la parabole sur astra depuis tortosa en catalogne

Bonjour, Comment faire pour régler ma parabole sur le satellite Astra depuis Tortosa en catalogne Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Tv philips 43pus6262/12

Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
lou_2450

Tele sans internet avec rj 45

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui dispose de prises rj45 d’après le promoteur immobilier : 2 dans le salon et 1 dans chaque chambre...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
madmyke

Lettres à l'envers sur vidéo

Bonjour, J'ai reçu une vidéo mais quand je veux la lire avec mon lecteur VLC média player voila ce que ça donne ci joint Comment remedier à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
ziggourat

Avoir la télé sans box internet - avec la prise rj45

 Fermé

Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui dispose de prises rj45 d’après le promoteur immobilier : 2 dans le salon et 1 dans chaque chambre...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
baladur13

Réinstaller une chaîne avec starsat sr4050hd

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir Eurosport en français avec mon starsat sr4050hd. Pouvez vous m'aider svp. Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Mauvaise reception tele via la box

Bonjour, Depuis un an je reçoit la télé via la box orange correctement. Or depuis quelques temps (coïncidence ou pas , c'est depuis que la fibre est e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Xileh

Réactivé mon serveur

Bonjour, comment remettre a jour le serveur Dqcam pour de décodeur qbox? j'ai déjà utilisé une fois le code 1506.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux envoyer des vidéos de photos

 Résolu

Bonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fred2002in78

Coupures tv orange fibre

Bonjour, Après plusieurs aléas lors de l'installation de la fibre d'orange, depuis quelques jours nous avons en plus des coupures intempestives de...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

Téléchargement disney +

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger l’application Disney + sur la Philips ambilight. Impossible de la trouver dans les applications. Avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Sshkr

Studio 23 pinnacle for dazzle : option d'importation

Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jean202

Quel mural choisir pour le panasonic tx58gx830 svp?

Bonjour à tous, Je souhaite fixer mon écran au mur. Celui-ci sera un peu surélevé par rapport à sa position initiale sur pied et je souhaiterais u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ispahan7777

Vidéo projecteur le message recherche apparaît et sans image venant de l'ordinat

Bonjour, merci pour votre disponibilité ,mon souci est le suivant .j'ai un projecteur de marque infocus . après lancement le logo apparaît ,quand j'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
glandu

J’ai ma télé samsung smart tv ue37d5500 qui s’allume et s’éteint

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléviseur, il s’allume tout seul, ensuite je vois le logo « Samsung Smart Tv » ensuite je vois la télé 5 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Emma-az08

Enregistrement m6

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer en replay une émission de M6 à chaque fois il m'est indiqué"UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉ EMPÊCHE LA LECTURE. VEU...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
22manou

Code pour tv listo

Bonjour, Je cherche le code pour programmer une télécommande temium pour une tv listo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Youtube ne connecte pas

Bonjour, J ai une smart télé edenwood, elle se connecte aux applications sauf à YouTube et Netflix. Le réseau wifi chez moi est bon car les autre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Vic

Lecteur dvd dvp721vr phillips bloqué avec le sigle clef rouge

Bonjour, mon lecteur DVD DVP721VR Phillips c'est bloqué avec le sigle clef rouge mais j'ai perdu la télécommande. Comment puis je faire pour enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
noctambule28

Manipulation des codes de décryptage

Bonjour, j'ai un décodeur startrack srt 100 full HD, je vois les codes de décryptages dans les paramètres du décodeur mais je ne sais pas comment m'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Telecommande universelle

Bonjour, je viens d'acheter une télécommande universelle 7 IN 1 marque grundig et la notice d'utilisation est sommaire je n'ai trouvé le code que p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
JJPQR64

Manipulation des codes de mon decodeur

Bonjour, j'ai un Décodeur StarTrack Srt 100 full Hd, je vois les codes de decryptage dans les parametres du decodeur mais je ne sais pas comment s' en...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Cherche code pour telecommande wallis 103 samsung

Bonjour, Je suis a la recherche du code de ma telecommande wallis 103 grise. Ne me dite pas d'aller sur sosremote.fr ca ne fonctionne pas du tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
jeannets

Problème d'image sur téléviseur thomson avec décodeur bouygues 4k

Bonjour, Bonjour, Je possède un téléviseur THOMSON 4K Led Réf: 55UZ8766 Bouygues m'a envoyer la nouvelle BOX 6 avec décodeur 4K. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
baladur13

Branchement nouveau décodeur canal sur tv avec peritel

bonjour Je souhaite brancher mon décodeur canal sur une 2éme TV qui est veille et qui était branché à l’ancien décodeur par une rallonge peritel. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Tv adapter au pc

 Résolu

Bonjour, Je cherches simplement une tv correct pour jouer sur pc. Pour info elle servira aussi pour regarder des films. La configuration du pc:...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Tv sharp

Bonjour, J’ai acheté aujourd’hui une TV Sharp et toutes les 5 minutes il y a un message « votre téléviseur est sur le point de s’éteindre » avec u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
STARGATE43

Philips 32pfl2807h

Bonjour, PROBLÈME DE FONCTIONNEMENT DE LA TOUCHE MENU ? comment accéder au menu sans cette touche ?

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
STARGATE43

Enregistrement dvd sur bd-h8500

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude d'enregistrer sur disque dur mais là je voudrais enregistrer sur DVD et je trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
22manou

Avidemux vitesse

Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ziggourat

Modifier photo/image

Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ziggourat

Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty

 Résolu

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dd

Beinsport

 Résolu

Bonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
patou19

42pfl3606/12

Bonjour, j'ai plus d'image sur ma 42pfl3606/12 quelqu'un aurait il la solution en vous remerciant pour mon papa qui tien a sa tv

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Samsung 42 pouces plasma de 2006

Bonjour, Il m'est apparu sur l'écran 2 bandes horizontales dans à moitié haute de l'écran qui déforment l'image et avec une qualité d'image très f...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
DD237

Tnt capter chaines francaise

Bonjour, j habite a wagnelee pres de villers la ville en wallonie j ai achetee une antenne rateau tnt avec un decodeur dvbt t2 je narrive pas a capt...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
baladur13

Comment enlever l'accéléré d'une vidéo

Bonjour, J'ai pris une vidéo en accéléré et je ne sais pas comment la mettre en lecture normale et je n'ai plus le son non plus. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ellenida

Problème affichage des menus sur tv tucson

Bonjour, J'ai une TV TUCSON TL3204BMS14 mais depuis quelques temps : impossible d'accéder aux menus via la télécommande! Seulement l'encadré de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
MPMP10

Diaporama avec vsdc

Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ziggourat
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000