Les discussions

Supprimer le son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ziggourat

Mon freebox pas marche

 Résolu

Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...

31 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
anna_1707

Deconnexion periodique de la tv au routeur de la box

Ma Smart TV sharp 32BC3E se déconnecte du WiFi tous les soirs. Quand je lance Netflix, cela marque que pas de connexion réseau et qd je regarde les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Emeric

Bonjour probleme chomecast

Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Tv samsung t22e390ew

Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Smart tv sharp

Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Lech79

Barre de défilement vertical

 Résolu

Bonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
apache937

Explication pour la caméra sq8

J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Différence entre dvd et blu ray?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Gilze

Plasma lg s'allume et s'eteint

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Ader

Mauvaise réception tv antenne rateau

Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Xileh

Je ne capte que des chaînes anglaises. comment changer de pays?

Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Quelle smart tv

Bonjour, je cherche une télé pas trop grande, moins de 100cm par manque de place, pour voir des films dans une qualité décente issus de Netflix, Yout...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
jumulka

Recuperer son d'une vidéo mp4

bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele hitachi ne propose pas istallation de chaine tnt

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Hitachi qui lorsque que je vais sur le menu pour faire une recherche de chaînes me propose une recherche auto d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
baladur13

Raccordements free box révolution/tv /ampli home cinema

 Fermé

Bonjour, mon materiel TV plasma pionner PDP-R05E Ampli sherwood R863R Free box révolution pour l'instant j'ai raccordé la tv et le playeur de ...

Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
baladur13

Combi international on98p

Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Chti28

Tv samsung

Bonjour, Ma TV samsung affiche une image sombre depuis hier sans raison apparente. Quelqu un a t il une idée du type de panne ? Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
superbarnis

Image qui flash

Bonjour, J ai une tv LG 55 pouces et l image arrête pas de flasher c est quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Bouleri

Media encoder : taille inférieur à l'export que la taille estimée

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
flo_691

Impossibilite installer chaine tnt reçues par une antenne

Bonjour, mon televiseur philips 58PUx6809 affiche chaine non installée et il est impossible de les réinstaller car la recherche ne trouve aucune cha...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Tv incurver led visible a travers l'ecrant

Bonjours je suis nouveau sur ce forum. J'ai une tele de 65 pouce qui a un probleme de rétroéclairage et j'aimerais savoir si c'est reparable car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eric

Comment connecter mon téléviseur à ma boxe

Bonjour Je veux connecter mon téléviseur SONY KDL-46W5500 à ma freebox qui est placer à 6 mètre, pour cela je voudrais faire une connexion sans fil m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

Bonjour, Nous refaire un réglage de chaîne mais elle nous demande le code pin Nous avons mis 8888 mais il est indiqué que c est incorrect qu il re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avermedia ezrecorder 310 : avis ?

Bonjour J'aimerais avoir des avis sur des possibilités du matériel avermedia, par exemple transférer sur ordinateur des émissions de C8 ou TF1 déjà e...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
ziggourat

Pas d'image mais que le son sur ma tv sur le site de streaming wanveo.

Bonjour, J'ai une smart TV sumsung avec laquelle je regarde mes films en streaming sur le site wanveo. Tout marchais bien sans aucun problème, mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
KahilClaude

Boitier iptv ethernet

Bonjour, Ma TV me restreint au niveau des applications (pas de mycanal Disney + etc) c est une des premières Smart TV. Je veux m acheter un boît...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
ziggourat

Images parasites

Bonjour, Je viens d'installer la chaine téléfoot dans ma TV connecté Android et en regardant les matchs en direct, il apparait tous les 5mm une image...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bazfile

Decodeur strong 7402 aucune chaines trouvées en recherche automatique

lors d'une recherche automatique mon décodeur strong 7402 ne trouvent aucune chaines je précise que sur cette parabole mes autres décodeurs tntsat fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Chaine introuvables

Bonjour, J ai acheter une continental android Celle ci est installée à la place d une autre et au moment de faire installation quand on fait reche...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Perte de chaînes tnt

Bonjour, Depuis quelques jours, Je ne reçois plus les chaînes 20,21,23,24,25 pourquoi ? J'habite à Brest

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Retirer bande sur mon ecran tv

Bonjour, comment puis retirer bande sur mon écran TV ou est écrit tv monitor pip 2hdmi

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
tokshix

Traitement videos youtube

Bonjour, J utilise pour mes montages vidéo des video téléchargées de youtube mais Studio 15 les refuse souvent avec un message d incompatibilite...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Tv lg sans usb.

Bonjour, J'ai une télé LG qui ne porte pas de port USB. N'ya t-il pas un moyen pour pourvoir brancher une clé USB et visionner des films ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Problème télévision saba

Bonjour, Je possède un téléviseur Saba que j’ai récupéré chez mes parents dans l’espoir d’essayer de la réparer avant de m’en séparer définitivement...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Son simultanément sur hp tv et sur casque via bluetooth

Bonjour, J’ai une TV SAMSUNG modèle UE43KS7580 sur lequel j’arrive à envoyer le son sur un casque SONY via la fonctionnalité prévue dans le menu s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
baladur13

Problème pour connecter mon s9 a ma tv phillips en mode miroir

Bonjour, Je viens a vous pour vous demander a résoudre le problème suivant :voilà je n arrive plus a connecter mon s9 a ma tv Philips 43pus6754 en m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Petitbenoit

Petits problèmes avec hitfilm express

 Résolu

Bonjour, J'ai installé HitFilm Express sur mon PC, mais quand j'ai terminé le montage de ma vidéo puis exporté celle-ci, j'ai rencontré 2 soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
ziggourat

Parrameter pour voir en 4 g

Bonjour, Ma camera est connecté mais comment faire pour voir a distance avec la 4g?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bendrop

Relié enceinte jbl a ps3

Bonjour, je viens d acheter la barre de son jbl 9.1 le son fonctionne relié à ma tv par hdmi(pas arc car elle est de 2009) mais par contre quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
mat

Prise multiple hdmi

Bonjour, Mon lecteur enregistreur ne possède qu'une sortie HDMI. Si je pose un câble HDMI entre mon décodeur et une entrée de la prise multiple HDMI...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Arthur91

Problème iptv

Bonjour à tous, J’ai l’application Smart Iptv sur ma télé depuis 6 mois, et je n’ai pas la chaîne telefoot .... Tous mes potes l’ont eu automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Ismaassoo

Gopro héros 7

Bonjour comment éteindre le voyant wifi de ma gopro héros 7 svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Navibot

Achat tv connectee 4 k

Bonjour, je souhaite acheter une tv connectee 4 k en 75 pouces jusque la ca va !! c'est le apres qui me pose probleme !! oled-qled-nanocell ?? c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Ecran apple tv sur autre tv

Bonjour à tous, J'ai une simple question, J'ai une Apple TV 4K branchée à ma TV et j'aimerai savoir si il y une possibilité d'utiliser cette mêm...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Voyant bleu x96 min faible

Bonjour a tous Je suis nouvelles Voila je possède une mini x96 box et depuis hier quand je l'allume le voyant bleu fonctionne mal. On dirait c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Serial number

Bonjour, Un message en Anglais apparait demandant de le numéro de série pour mon démodulateur Géant G6500 HD PLUS + TITANIUM (message en question : "p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Andy31200

Explorer de fichier windows avec affichage codec?

bonjour, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche dans l'explorer de windows. en fait je suis en train de convertir pleins de video en HEVC h265 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment et ou telecharger les films de detective conan?

Bonjour, je vaudrais savoir sur quel site télécharger les grands films de Détective Conan en français,ça ne fait rien même si c 'est en japonnais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Amin

Creer un diaporama photos visible sur tv salon

Bonjour, j'ai créer des diaporamas photos avec movies maker, impress de libre office, mais je n'arrive pas à les configurer pour les rendre visible ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
ziggourat
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000