Les discussions

Tv samsung

Bonjour, J'ai une tv Samsung modèle ps50c450b1w type no. Ps50c450 je suis rentré ce jour et elle ne veut plus s'allumer quand je la met sur tension ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Logiciel pour lecteur dvd blu ray modèle lg hr550

Bonjour, Les DVD blu ray ne fonctionnent pas. Le lecteur me conseille un logiciel pour faire la mise à jour. Pourriez-vous me dépanner pour trouver...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Vidéo .mov impossible à lire

Bonjour à tous, J'ai une vidéo au format .mov que je n'arrive pas à lire... Lorsque je l'ouvre avec VLC cela mouline dans le vide. Avec le logic...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Réception différente entre orange et canal

bjr Je regarde la tv sur mon pc par l' intermédiaire d' une Livebox .. Sur le site d' Orange , j' ai accès aux chaînes ( tv en direct ) sans po...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
peuplecameleon

Probleme de son samsung ps-42c96hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une gros probleme avec mon ecran plasma samsung PS-42C96HD .enfaite je n'ai plus de son . Lorsque j'augmente le volume , une icone ...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
tivive

Recevoir canal par internet

bonjour cette question a peut être déjà été traitée mais je ne trouve pas. je vais prochainement avoir la fibre. actuellement abonné à canal que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Réglage

Bonjour, j ai acheté un home cinéma marque LG (LHB675) avec une tv 4K HC LG : 1 sortie HDMI TV 4K : 3 sorties HDMI (une possède acr)

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Cable rca/hdmi

Bonjour, je possède un vieux caméscope avec lequel je filmais sur des petit cd. J'aimerai copier ces films sur un disque dur via mon Pc mais Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Lecture dvd

Bonjour, J'ai un lecteur DVD normal et j'aimerais lire mes DVD or les chaînes TNT et mon abonnement Orange aux chaînes cinéma m'en empêche. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Andy31200

Comment ré-activer l'écran de prévilualisation sur vegas pro 12

 Résolu

Salut à vous, j'ai un petit soucis, sur sony vegas pro 12, avec lequel il y a 20 min j'avais l'écran de prévilualisation qui me permettait de re...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
blex

Blocage de ma tv lg 32lc41

Bonjour, J'ai ma tv LG 32LC41 quand je mets du volume ca me dit key lock on et j'arrive pas à débloquer. Merci pour vos aide.

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Telecommande universelle

Bonjour je viens d,acheter une télécommande universelle marque Optex 009535 , ma television et de la marque Dual . Impossible de la faire fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Tester câble antenne tv

Très bonne journée, Comment savoir si au bout de mon câble qui est relié à une antenne rateau, j'ai du signal exploitable? Je possède un testeur V...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Tele

Bonjour, sur quoi mettre la tele en passant par une parabol tv ou hdmi

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Televiseur

Bonjour, j'ai un téléviseur série UHD 55" TFL 55 UHDPR001. La télécommande ne marche plus, J'ai essayé avec un etelecommande universel, ça ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Andy31200

Séquences dans projet adobe première cs6

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe Première CS6 depuis peu. J'aimerais monter un spectacle constitué de plusieurs numéros distincts. Adobe Première propose...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de chaîne

Bonjour, Depuis une semaine je n’est plus TF1 malgré les différentes recherches de chaîne numéro que j’ai peut faire il ne trouve pas TF1 Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
PerJan

Tv tcl

Bonjour, j'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de la tv Tcl U60V6026X1 Netflix ne fonctionne plus dommage pour une smart tv j'espèr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
MaxGix

Audio description tv

est il possible de regarder un film normalement et utiliser l audiodescription

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Andy31200

Embranchement d'un homme cinéma

Bonjour, je voudrait savoir qu'elle file il faut pour faire un branchement d'un homme cinéma et un téléphone Samsung A20 S'IL vous plaît ?? Mon tel pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
marie

Problème de tnt

Bonjour, j'ai une tnt schaub lorenz. Le problème, c'est que quand je mets la clé USB, il me dit '' périphérique USB connecté '', mais ensuite, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
jeannets

Faire une présentation particulière

 Résolu

Bonjour je souhaiterais trouver un logiciel qui me permettrais de monter de petites vidéos à la suite les unes des autres MAIS qui ferait une pause au...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
martial-emile

Tv sharp aquos 32p

Bonjour, ma tv aquos sharp 32p ,le trouble n est jamais constant,tout vas bien et en un moment l écrant devien noir mais tu vois un fond de détaille...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Andy31200

Problème audio lecture vidéo sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable, l'installation s'est bien déroulé, toutes les mises a jours ont été faites, seulemen...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
rudy

Video carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte de 16Go 90mb/s. Savez combien de temps est ce que je peut filmer avec? Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
glandu

Transfert de videos sur windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transférer des vidéos de mon téléphone huawei sur un autre lecteur que HiSuite , car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
glandu

Telecommande f300

bjr un soucis avec la telecommande comment la réinitialiser merci sur le produit sat - illimité modèle F 300 hyper

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Brancher un récepteur bluetooth sur tv sans prise jack

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une nouvelle télévision ( c'est ce modèle TV Polaroid 32pouces HD DVBT/C/T2/S2) Et il n'y a pas de prise jack d...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Eskanana674

Problème télévision

Bonjour, J’ai un problème sur ma télévision SAMSUNG, apparemment la télécommande n’a aucune action sur la télévision. Les piles de celles-ci sont ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Eg80250

One of all urc7125

Bonjour, J'ai pas trouvé le code de configuration pour ma télé marque : CHIQ modéle : L32G5000

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
AmineBrahmi2019

Tv lg

Bonjour, j’ai acheter une tv lg et au départ il y avait toutes les chaînes et en ce moment je n’ai plus que les chaînes: 2,3,8,14,15,16,17,18,19,27 et...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lolo

Fribox one

Bonjour, Je souhaite avoir le freebox One mais il faut que la box soit relier directement par la tv pour avoir les chaines tv, free propose un boiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Question sur décodeur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet chez Orange ((PC + téléphonie)), et je désire connecter un appareil supplémentaire, la TV, il faut être en po...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Lg

Bonjour! Comment déverrouiller ma télévision si je n'ai mas de télécommande? C'est une LG

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Toshiba 49" l5780

Bonjour, je veux acheter 1 TV Led et je me suis bloqué pour le choix entre Toshiba 49" L5780 et Telefunken g2 50" 4K, ce dernier est un peur cher ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
rrymouna

Télé samsung

Bonjour, J’ai ma télé Samsung redémarre toute seul qui a eu ce genre de problème et si vous avez solution a ça et si vous pouvez me les envoyer par ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Andy31200

Pc tv

 Résolu

Bonjour. Quand je branche mon pc à ma tv par câble hdmi, les icônes du bureau du pc apparaissent sur la tv mais elles disparaissent de l'écran pc qui...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jeanbern

Vidéos clé usb sur télé lcd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur...

145 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Beudess

Ecran noir, led qui clignote ...

Bonjour à tous Je ne sais pas si je peux avoir une réponse à mon problème mais je suis sûr que j'ai à faire purement à de l'obsolescence programmée ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Problème de réception

Bonjour J'ai un problème avec mon décodeur qui a cesser d'émettre de signal et je ne détecte aucune tension au bout de la fiche coaxial alimentant le...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Christ_3000

Ma télévision ne s allumé pas

Bonjour à tous les membres du réseau. Je possède une télé à tube cathodique de marque Thomson 28W m100.il y a quelques années j'ai moi-même verrouille...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jeannets

Combo televiseur led schaub lorenz 18.5"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon téléviseur, le voyant vert 1 seconde et passe au rouge!! et pas d'image ni de son!!!! merci pour votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

La cle usb

Bonjour, j'ai enregistré sur mon ordi des sequence de films en vacance que je monte sur movie maker, je les vois super bien sur l'ordi mais arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Reglage

Bonjour, jesuis abonnee sur canal plus je n'arrive pas a regarder des film sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Andy31200

Aide pour achat d'un fond vert

Bonjour, Je m'apelle Sacha j'ai 14 ans et cela fait maintenant plus de 3 ans que je m'intéresse au milieu de l'audiovisuel. J'avais déjà demander plu...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Sacha

Montage d'un teaser

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un montage video (genre teaser), svp que pouvez vous me conseiller comme logiciel performant pour ce genre de création....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
glandu

Comment connecter mon portable et un camescope

Bonjour, j'ai un camescope qui date un peu mais qui fonctionne très bien. je voudrais récupérer les vidéos sur mon portable qui comporte une entré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
glandu

2 tv

 Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Comment brancher un décodeur tv bbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai brancher mon décodeur TV Bbox a ma télévision samsung HD 1080P. je ne comprends pas pourquoi il y a une entrée et sortie d'anten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
novice7459

Amplification du son tv

Bonjour, ça y est, nous atteignons le maxi du son TV et décodeur.... Pourriez-vous nous aider et nous conseiller pour trouver une solution...? Merci b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000