Les discussions

Télécommande universelle total contrôle ucr 2600

Bonjour, J’ai une télécommande universelle total contrôle UCR 2600 Et je ne retrouve pas la notice. Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
billmaxime

Caméra de surveillance: visualisation à distance ¿

Bonjour, Comment installer une caméra de surveillance dans une ville et lire les images capturées par la caméra via son pc Dans une autre vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
dhyd

N° des chaînes sur télé lg

Bonjour, j'ai exactement le meme problème ,800 TF1 , 802 l'équipe ...... merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Mini décodeur canal

Bonjour, Je possède dans la pièce principale le nouveau décodeur Canal G9 4K avec disque dur Canal. Dans une autre pièce je possède le décodeur cube ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Franz

Comment transferer un film mkv trop volumineux sur cle usb

 Résolu

ca m inscrit que le dossier est trop volumineux il parle de fat 32 et de mtsn ou quelque chose comme ca

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
jeannets

Image affreuse sur une télé neuve

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 jours un nouveau téléviseur 40" (sharp 40bj5e) pour remplacer mon vieux 32". Dans le magasin, l'image avait l'air gé...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Faust38

J'ai un decodeur star track 3883 gold, je precise savoir le

Bonjour, Je besoir de savoir la satelite auquel se trouve le chaine du congo kinshasa sur star track 3883 gold

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

La télécommande lg fournie avec oled 2021 reprogrammable ?

Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir sur les forums de CCM ? depuis de nombreuses années, je suis abonné à la newsletter. Ne trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Je voudrai changé mo' mot de passe wiffi canal box africa

Bonjour, je voudrai changé mon mot de passe wifi canal box africa

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Renseignements sur captvty

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai une simple question à vous poser : J'utilise régulièrement Captvty et j'en suis très satisfait mais j'ai rencontré un petit "bu...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bpautal

Comment régler l'image de télé lg renversé

Bonjour, Image renversé

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Andy31200

Réglage parabole pour canal+ 4k

 Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Code télécommandes

Bonjour, Je recherche svp le code à indiquer à ma télécommande universelle pour ma téle. Merci beaucoup Continental Edison

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
coso

Chaîne 1 tv grandin bloqué

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement svp ma TV Grandin reste bloqué sur la 1 impossible de changer de chaîne que cela soit par télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli

Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

L'écran indique : incompatible

Bonjour, mon écran marque incompatible. Hier tout marchait bien !!!! Le téléviseur est un SeeView 18.5 led heureux tv. Merci beaucoup de m'aider. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Tv 4k 2.1

Bonjour je suis à la recherche d'une tv 4k pour jouer à la ps5 J'ai trouvé https://www.fnac.com/TV-TCL-43C725-43-QLED-Android-TV-Aluminium-brosse/a16...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Navibot

Ma télévison s’éteint tout seul après 45 seconde

Bonjour j’ai une télévision seiki, le problème c’est qu’elle s’éteint tout seul après 45 seconde. J’ai essayé de la débrancher mais j’ai toujours le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Téléviseur toshiba en panne.

 Résolu

Bonjour, J’ai un téléviseur Toshiba , modèle 50L1350UC acheté en 2013. Depuis environ une semaine , la diode verte qui montre qu’elle est allumée...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Andy31200

Ma télé lg 32lh51 affiche " non programme."

Bonjour, J'ai utilisé une clé USB sur ma télé et elle affiche plus les chaines. Lorsque je lance la recherche automatique, elle ne trouve rien com...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
mimi

Bluetooth tv oceanic smart tv led 39shd21b3

Bonjour je cherche comment faire fonctionner le bluetooth de la tv merci des solutions

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Panth33ra

Téléviseur sony

Bonjour Quelles sont les manipulations à faire sur un téléviseur SONY TV LED Sony KDL32WD750, pour pouvoir lire ce qu'il y a sur une clé USB Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Comment programmer un enregistrement tv en différé ?

Bonjour, Je souhaite programmer des enregistrements en différé, la nuit par exemple. Comment indiquer la date et l'heure ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enregistrements sur disques dur externes

Bonjour, Je possède une télé Samsung LED dont je suis satisfait, sauf sur deux points. Adepte du visionnage différé, j'utilise la fonction d'enre...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Andy31200

Tnt sat

Bonjour à toutes et tous Je suis en Allemagne et ai installé une parabole sur astra 19.2 e , ai un décodeur tnt sat et une carte à jour. Je ne reçois...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Souci avec nat géo wild

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
billmaxime

Mise à jour youtube télévision thomson sans playstore

Bonjour, J'ai un téléviseur thomson sans play store, dernièrement je ne peux pas lire les vidéos youtube, ça affiche erreur 404, ils m'ont dit faut f...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
whocares

Sony vpl-fhz55

 Résolu

Bonjour, j'ai recupéré pour un prix raisonnable un Sony VPL-FHZ55, mais suis assez "sec" en connectique...Pour le son je vais brancher ma vieille ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
glandu

Application internet introuvable

Bonjour, J'ai une tv bravia kdl 40ex500 et je ne trouve plus l'onglet application sur le menu de ma tv. Du coup impossibilité de naviguer sur intern...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Christine84130

Comment annuler netflix

Bonjour, Je voudrais résilier nerflix mais je n'y arrive pas à partir annuairedestiers comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Impossibilité de se connecter avec « Google Play Store sur ma TV » model 48PFK5500/12

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Probkeme cles usb tele

Bonjour Je possede une tele GRANDIN marche nickel mais quand je veux lire ma cles usb sa ne veux pas pourtant la cles cliniote jai beau appuiyer s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Vidéoprojecteur

Bonjour à tous ! Je souhaite faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur. Le but étant : - Regarder la TV de jour comme de nuit sans qu'il y ait une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
glandu

Impossibilité de quitter le mode plein écran sur davinci mac

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à sortir du mode plein écran sur DaVinci. La barre de menu où s'affiche les puces verte jaune et rouge ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Est_0200

Arrêr automatique de la télévision

 Résolu

Bonsoir, Régulièrement mon téléviseur affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes". Je ne trouve pas la solution à ce souci. Merci à ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Flavio

Une enceinte de mon home cinéma ne répond plus

Bonjour, je possède un home cinéma Samsung 5.1 J5500 sur les 5 enceinte une ne répond plus j'ai beau changer d'enceintes rien n'y fait merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
glandu

Contater le sav clayton

Bonjour, ma télé clayton ne fonctionne plus du son mais pas d'image et je ne trouve pas le numéro du SAV quelqu'un peut m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
glandu

Télécommande

Bonjour, Je recherche une télécommande NESX2510B Pourriez-vous svp me dire où je pourrais en trouver ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Achat vidéo projecteur

Bonjour, pour l'achat d'un vidéo projecteur pour usage quasi perso, j'ai cru comprendre qu'il fallait regarder le nombre de Lumens ... quel conseil...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
pashoupat

Tv écran plat qui demande un chargeur de 12volts 3a

Bonjour, Donc si je branche une TV écran plat qui a besoin de 12volts & 3A , et donc si je lui branche un chargeur de pc qui donne 12volts mais que 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu téléviseur

Bonjour, J’ai un Thomson 40FB5426 et je n’ai plus le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Probléme avec prise casque télé

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung est équipé d'une prise casque, fonctionne normalement sauf qu'avec le lecteur DVD, un enregistreur lecteur TNT br...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Andy31200

Telecommande universelle one for all 6820

Bonjour, Pouvez vous me dire quel code faut il faire pour tv essentielle boulanger car ne ne le trouve pas Merci d avance Cordialement Gil ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
billmaxime

Dailymotion ne fonctionne plus sur ma tv connecté sony kd-49/43x830xc

Bonjour, à tous, Depuis quelques temps, impossible de lire des vidéos Dailymotion sur la smart TV de mon père Sony KD-49/43X830xC. Que ce soit sur ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Proxinite

Problème lecteur pop

Bonjour à tous, Depuis un mois, j'ai changé de forfait chez Free en passant de la mini 4K à la Delta. Depuis, la connexion est super fluide et...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freetv

Bonjour, J'ai changé ma freebox et mon ordinateur n'a plus freeTV

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bazfile

Bonjour, ma télévison nasco ne sallume plus ľécran est noir

Bonjour, ma télévision nasco ne sallume plus et ľécran est noir que dois faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Pegy

Non réception certaines chaines

Bonjour, impossible réceptionner la 1 et la 2 alors que la 5 est parfaite par antenne rateau sur un poste TV alors que cela marche sur un autre post...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Redbart

Branchement console wii sur retroprojecteur

Bonjour, Je n’ai pas de tv et j’ai la wii, j aimerais en faire profiter mes petits via le rétroprojecteur, j’ai vu que cela était possible en relian...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
DUDUCARO

Comment supprimer lesintervalles entre 2 paragraphes

Bonjour j'ai téléchargé plusieurs documents mais dans certains il y a des intervalles entre 2 paragraphes quelques fois au moins 6/7 lignes ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
rapsodie01
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000