Les discussions

Tv tcl android

 Résolu

Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Application chaine tv qilive

Bonjour, j'ai acheté une smart TV QILIVE, cependant je ne trouve pas d'application pour regarder les chaines (tf1 etc) merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Code pin tv thompson 55ud6676

Bonjour, Aide pour le code pin

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Fichier mkv avec son mais pas d' image

 Résolu

Bonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Boitier takara tnt hd

Bonjour, mon boitier tnt reste bloqué sur A457, comment faire un reset?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jeannets

Zoom non voulu adobe premiere pro

Bonjour, Je débute sur adobe premiere pro et voila mon problème: Je tente de faire un montage de vidéos filmées en vacances avec ma Gopro mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MrTendersYT

Son mais pas d image tv océanic

NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Sharp

Bonjour, j'ai une une telecommande ghunghop L988 je voudrai savoir le code pour tv sharp

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet

Projecteur et son.

Bonjour. J'ai un p'tit soucis avec mon projecteur ( Modele : AK-80 ) et mon lecteur blu ray ( BDP-S6700 ). Quand je met Netflix et YouTube le son pass...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glandu

Diminuer volume pinnacle 24

Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glandu

Aide connexion

Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Ds218 play - lecture de films sur smart tv via dsm sur du port usb

--Hello j'ai branché un SDD sur le port USB de mon NAS DS218 PLay pour y stocker des films. Mais je ne les vois pas dans le folder Disktation de ma T...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bgee2000

Perdu chaines france 2 et 3.

Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Application additionnelle

Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Gilles

Clé usb ne lit pas les films sur mon lecteur dvd portable.

Bonjour, Mon lecteur DVD ne lit pas les fichiers MP4 Comment je peut faire pour qui les mises s'il vous plaît ? Quand je branche ma clé USB et que...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Panth33ra

Mes enregistrements ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Téléviseur

Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Besoin de port usb sur une télévision sans port usb

Bonjour, J'ai une télévision sans port USB et je souhaiterai y brancher une chromecast. Savez vous si il existe un adaptateur passant du port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Démodulateur tnt/sat sans image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec mon TV, je vous explique, j'ai acheté un kit parabole satellite et démodulateur, installation et récep...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Redbart

Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit

Bonjour, je viens de mettre en marche mon nouveau televiseur et il y a un bruit leger de crépitement est ce parcequ'il est neuf oi celà provient i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
a251158

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Problèmes tv avec freebox révolution

Bonjour, J’ai régulièrement des interférences sur l’image et depuis quelques jours, ily a un bruit comme un écho lorsque la musique est plus forte....

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Papryk

Vidéo projecteur relié à des enceintes externes

Bonjour, J’ai fait l’achat d’un vidéo projecteur Acer x118h. Je n’arrive pas à faire sortir le son sur des enceintes externes, pouvez vous m’ai...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Problème de couleurs vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un vidéoprojecteur Optoma HD20 qui fonctionnait très bien jusqu'à avant hier (il me semble que la lampe a 2000 heures). D'un coup l'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)

Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Uranium_Games

Mes chaines tnt sont cryptés que faire pour avoir accès

Bonjour, J'habite en République Centrafricaine et je possède une Tv de 32'' plasma avec laquelle je reçois 5 sur 5 les chaînes TNT rien qu'avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Sylvania

 Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Dvd r schéma alimentation

Bonjour, je recherche le schéma d’alimentation du DVDR 3570H Philips, il n’ est pas dans la notice ni sur le site du fabricant. Quelqu’un aurait u...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Comment configurer mon adaptateur tnt pour recevoir chaînes rts1 et rts2

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, les frontaliers franc-comtois peuvent de nouveau recevoir les chaînes Suisse via une antenne râteau tnt. Comment procéder pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Ma tv est de + en + longue a s'allumer

Bonjour, Ma tv est de + en + longue a s'allumer. En parcourant le forum, j'ai conclu que cela venait des condensateurs mais je n'en vois aucun qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
pat1768

Problème d'installation

Bonjour, Avant mes programmes Adobe s'installaient dans mon pc. Mtn c'est plus le cas

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Panth33ra

Connecter nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune

Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epsilon59

Probleme avec la timeline

Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MagSouh

Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

Bonjour, Ou télécharger la saison 1 et 2 de naruto

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ziggourat

Télévision tcl

Bonjour, Mon téléviseur TCL ne veut pas se mettre en marche, il s’est mis d’abord en mode sécurisé, après avoir retiré l’alimentation il fait la pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Plus aucune chaine

Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Ligne verte sur ma télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé branchée avec ma console (Xbox ). Mais depuis que ma Xbox ai freeze j'ai une ligne verte dans ma télévision verticalement. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Mel

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

 Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor

Télé philips safety

Bonjour, ma telé philips safety s'éteint toute seule

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Psg - barcelone. comment regarder le match sur mon ordinateur ? ?

PSG - BARCELONE. Comment regarder le match sur mon ordinateur ? ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossible de lire ma video

Bonjour, Windows / Chrome 8Bonjour, j'ai une vidéo trop volumineuse 3.2g de format mp4, j'ai essaye tous les lecteurs vidéos que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Notice télécommande visa ph9400

Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Hdmi adaptateur

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
matousurnet

Premiere pro: ma vidéo ne s'exporte pas en entier

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Galliina
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000