Mon portable les mp4 et les 3gp me soule!!!

Résolu/Fermé
petit franck - 4 janv. 2008 à 18:48
 petit franck - 5 janv. 2008 à 17:15
Bonjour, j'ai un téléphone portable de marque nokia e65, je tente de mettre des vidéo pero sur mon téléphone mais impossible de les mettres. Je mets la video en format mp4 car les videos que j'ai éffectué avec mon téléphone son en mp4, puis je l'envois sur le logiciel nokia pc, je la mets sur ma carte sd dans le cadre vidéos. Ensuite je vais sur mon téléphone et pas de vidéo. Je vous assure ceci est en train de me prendre la tête trés sèrieusement, j'avais avant un samsung et pas de problème maintenant chez nokia c'est du n'importe quoi! il faut aller cliquer là bas pour faire ça puis ouvrir fermer..... Donc si vous pourriez me venir en aide et me donner un logiciel qui transforme correctement les videos wmv en mp4 ce serait super. Merci d'avance. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement cordialement petit franck
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
moi j'ai un nokia xpress music et je met les vidéos grâce au logiciel pc suite et cela fonctionne très bien!
0
ok pour ma pars et comme tu peux le remarquer, je n'ai pas de nokia express et mon logiciel pc suite ne formate pas au format mp4 voili voilà...
0