Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier 3GP

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 23:01:17 sandy66, le 6 jan 2008 à 19:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens juste de changer de téléphone portable, et celui ci me permet de filmer. j'ai donc essayé aujourd'hui, et déception, je n'arrive pas à ouvrir le fichier sur mon PC. Le nom du fichier : 3GP, pourtant les photos sans souci, mais la vidéo, marche Pas !!! merci pour vos lumières.
Merci,
@+ et bonne année 2008 à tous

Configuration: Windows XP
Opera 9.10

Meilleures réponses pour « Lire un fichier 3GP » dans :
Fichier 3GP Voir Format 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

mourad, le 6 jan 2008 à 23:01:17
  • +6

Tu peu telecharger le"" ImTOO 3GP Video Converter v2.1.55.1008b"" et tu peu le lire meme le convertir a autre format. avi. mpeg. mp3....

Répondre à mourad