|
|
|
|
Posté par
mayannie, le dimanche 1 juillet 2007 à 21:44:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Si c'est du avi pas de problème, tu utilises virtualdub ou virtualdumob (gratuits et une version francaise) avec la fonction filter et rotate (en anglais) , ne n'auras en sortie que du avi mais c'est lisible par les platines de salon compatibles divx bien sûr
|
Risque de plantage=néant car virtualdub ne "s'installe pas" il suffit de copier dans un dossier et d'exécuter !!
Pour la suppression il suffit de virer le dossier c'est tout............. Allez un de de courage
|
Pas partout, il existe en francais la preuve en http://www.toutfr.com/...
Prendre virtualdubmod 1.5.10 ou virtualdub+aide en francais, l'aide est valable pour les 2 versions Un tuto complet en http://perso.orange.fr/horizonpc/Divx/VirtualDub/virtualdub.html pour savoir tout ce que l'on peut faire avec Pour rappel la rotation se fait avec le filtre (filter) rotate |
J'ai le même problème de vidéo horizontale. J'ai télécharger le logiciel "VirtualDUBMOD 1.5.10", mais je ne trouve pas la fonction "filter ou rotate". Dans quels menus se trouve cette fonction?
Merci d'avance |
facile pourtant !
1* cocher video=>full processing mode (ne pas oublier de remettre la compression ,video=>compression, sinon le fichier va enfler fortement!!) 2*appliquer un filtre, il y en a un paquet par défaut et faisant : video=>filters=>add=>choisir rotate(si c'est rotate que tu veux bien sûr)=>ok=>choisir le sens de rotation=>ok=>ok 3* enregistrer le fichier corrigé : file=>save as =>nommer=>ok |
J'ai réussis à insérer la fonction "rotation 90° gauche" dans la fenêtre "filtres" mais je n'arrive pas à l'appliquer. Comment faut-il faire?
Merci d'avance PS: J'ai la version française. |
si tu as trouvé le filtre "rotate" je vois pas ou est le problème ??!!, il suffit de l'ajouter, valider et réenregistrer la vidéo..............
Comme tu n'as accés aux filtres qu'en validant le traitement complet, ca doit marcher |
| 14/09 08h46 | Photos perdues carte mémoire formatée | Logiciels |
| 04/07 23h38 | Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main) | Infographie |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 05/01 14h40 | Vidéo d'appareil photo numérique | 3 |
| 13/07 10h24 | Vidéo d'appareil photo numérique | 6 |
| 24/06 15h04 | Pas de son sur les videos d'appareil photo | 2 |
| 23/02 15h37 | Video bleu appareil photo numerique samsung | 0 |
| 19/09 09h14 | Vidéo + son appareil photo | 3 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ManyCam - Les webcams se limitent généralement à la prise d'une image vidéo lors d'une conversation en conférence ou de la capture... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Red Eye Remover Pro - Malgré l'avancé de la technologie des appareils photos numériques, on est jamais à l'abri d'une photo où les yeux des... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 7900 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Pixmania |
![]() | Nokia 7500 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 138.00 € Pixmania |
![]() | Nokia 7070 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 79.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Airis PhotoStar DC60 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | 79.00 € Misco FR |