rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche logiciel de conversion vidéo

lolo, le samedi 9 avril 2005 à 13:44:14
Bonjour,

Je souhaiterai faire un petit montage video avec différents morceau de film et pour cela j'utilise "Pinnacle studio".
Le Problème est que j'ai des video en format *.wmv et je ne peux pas utiliser ce format avec ce logiciel.

J'aimerai convertir ce format de fichier en *.avi ou *.mpeg et j'ai déjà essayé "TMPGEnc" mais la qualité est médiocre et en plus ça a tendance à bugger.

J'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel de conversion *.wmv en *.avi ou *.mpeg ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bedis, le samedi 30 avril 2005 à 21:31:54
essayer le tmpeg c'est vraiment efficace
Répondre à Bedis

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
afama, le vendredi 10 février 2006 à 15:28:50
Bonjour
un logiciel permettant de faire la convertion dvd en dvx ou dvx en vcd il faut le logiciel Rippit-am trés efficace
Répondre à afama

6

steven, le dimanche 18 février 2007 à 22:04:09
tu peux esayer neodivx a telecharger sur ww.01net.com
gratuit!
Répondre à steven

5

steven, le dimanche 18 février 2007 à 22:03:00
essai dr divx pour cela telecharge le sur : www.01net.com
Répondre à steven

7

alinozar, le mardi 29 mai 2007 à 17:19:28
slt j besoin d'1 de la clés ou mot de passe du logiciel xilisoft video converter v3
Répondre à alinozar

8

samy, le mercredi 27 juin 2007 à 11:21:58
ou bien psp video translateur c tres rapide
Répondre à samy

9

samy, le mercredi 27 juin 2007 à 11:23:55
et moi je cherche 1 logiciel dvd:vcd
Répondre à samy

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jj, le mercredi 27 juin 2007 à 14:17:58
bonjour
Nero fait ça
Répondre à jj

11

chocho197, le vendredi 11 janvier 2008 à 01:17:20
rapide gratuit c'est
"super"
qu'il te faut.
Répondre à chocho197
Convertisseur video tout format pour ipod (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur video qui prend tout les formats (principalement les FLV). J'en ai essayé plein mais ils étaient tous payant ou ne convertissaient le bon format. J'utilise Real Player pour telecharger mes videos en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7904405-convertisseur-video-tout-format-pour-ipod
Convertiseur video (Résolu)Bonjour, je recherche un convertisseur vidéo multiformat tel que super (mais pour ubuntu). je voudrai convertir quelque vidéo en mp4 pour ma psp et je trouve pas d'équivalent a super... merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7937149-convertiseur-video
MSN Messenger conversation video impossible (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player
Msn + : conversation vidéo a plusieurs ?????? (Résolu)bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3435250-msn-conversation-video-a-plusieurs
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
VIDEO MULTICONVERTISSEUR MACVIDEO MULTICONVERTISSEUR MAC,,VIDEO MULTICONVERTISSEUR MAC / LOGICIEL MAC - Le studio de converson vidéo universel. www.commentcamarche.net/guide-achat/video-multiconvertisseur-mac-516136281-fiche-technique
MAGIX SOS CASSETTES VIDEOMAGIX SOS CASSETTES VIDEO,,Sauvegarde d'enregistrement VHS / Compatible avec VHS, Vidéo 8, S-VHS, Hi8 et Betamax / Convertisseur vidéo USB et câble péritel inclus. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/magix-sos-cassettes-video-465753900-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873 ,Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:1,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit,Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit,Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Fichier SMV Un fichier SMV est un fichier vidéo prévu pour être lu sur certains appareils tels que des lecteurs MP3. Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool. SMV convert Tool est un convertisseur vidéo vers le... www.commentcamarche.net/fichier/smv.php3
Toutes les réponses pour « Recherche logiciel de conversion vidéo »