Rechercher : dans
Par :

Logiciel qui transforme DVD en DivX

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 21:58:33 moi.néo, le 23 sep 2006 à 19:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Je cherche un logiciel qui transforme un DVD de 4 Go en DivX de 700 Mo.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Logiciel qui transforme DVD en DivX » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

vieuxpc, le 23 sep 2006 à 21:09:39

Salut moi.néo!
tu trouveras ici un certain nombre de log gratuits capables de faire çà:
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=293&y=15#8

Répondre à vieuxpc

2

Sophie, le 24 sep 2006 à 14:53:42

Moi je te conseillerais Fairuse, tres bon logiciel et tres simple un vrai plaisir

Répondre à Sophie

3

F@dez, le 24 sep 2006 à 15:03:10

Personnellement un inconditionel de "neodivx" un des pionniers et versions non commerciale à l'origine de "divx duplicator" version commerciale.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@

Répondre à F@dez

4

moi.néo, le 26 sep 2006 à 10:17:40

Merci. Perso je préfere RippIt : simple et très performant.

@+

Répondre à moi.néo

5

Morgan, le 28 oct 2007 à 16:33:22

Bonjour,
Qui sais ou je peux trouver un logiciel (gratuit) qui converti des dvd en divx et simple a l'emploi.

Répondre à Morgan

6

tiboldus, le 6 jan 2008 à 21:58:33

Et bien apparement,néodivx est génial,mais moi,je n'y comprend rien alors pourriez-vous m'expliquer comment ça marche svp?

Répondre à tiboldus