|
|
|
|
salut moi.néo!
tu trouveras ici un certain nombre de log gratuits capables de faire çà: http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=293&y=15#8 |
Moi je te conseillerais Fairuse, tres bon logiciel et tres simple un vrai plaisir |
personnellement un inconditionel de "neodivx" un des pionniers et versions non commerciale à l'origine de "divx duplicator" version commerciale.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage avec les pc...¤¤¤ @@@@@ |
Merci. Perso je préfere RippIt : simple et très performant.
@+ |
Bonjour,
Qui sais ou je peux trouver un logiciel (gratuit) qui converti des dvd en divx et simple a l'emploi. |
et bien apparement,néodivx est génial,mais moi,je n'y comprend rien alors pourriez-vous m'expliquer comment ça marche svp? |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 12/02 23h22 | Transformer un divx en dvd vidéo | 18 |
| 01/11 13h00 | Transformer mes divx en fichier dvd | 3 |
| 22/04 17h57 | Comment transformer un divx en dvd san graver | 4 |
![]() | Avant DVD/DivX Player - Le format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell DVD-DivX 450 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 209.01 € PriceMinister |
![]() | Denon DVD1920 Silver multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio DVD89 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |