Rechercher : dans
Par :

Convertir une video .flv en .wmv?

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 00:50:52 palle, le 10 fév 2008 à 19:40:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Comment convertir une video .flv en .wmv afin que je puisse la traiter sur mon ordi avec Pro CS3?
J' ai téléchargé différents codec mais je ne résussi pas à faire la transformation.

Merci à l'avance et bonne journée
palle

Meilleures réponses pour « convertir une video .flv en .wmv? » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

francisbrico, le 10 fév 2008 à 20:01:13
Répondre à francisbrico

2

palle, le 11 fév 2008 à 00:50:52

Bonjour

Comment vous remercier, c'est d'une telle précision. Je croyais qu'un prof émérite me donnait les informations.Je n'en reviens pas de la qualité et de la quantité des dites infos.

Merci infiniment
palle

Répondre à palle