Rechercher : dans
Par :

Inserer une image dans une video

Dernière réponse le 10 aoû 2008 à 22:04:33 asasa, le 8 aoû 2008 à 12:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerais savoir comment fair pour inserer une image fixe a un endroit precis pendant toute la video.
aussi j'aimerais bien savoir si il y a un site ou quoi pour créer une animation avec des chiffres qui défilent, c'est pour réaliser une petite video où quand on fait un figure (trick) pour voir les points récolter

j'espere que j'ai bien expliquer mon probleme et que l'on va me répondre
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « inserer une image dans une video » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

suunny, le 8 aoû 2008 à 12:21:23

Ouai j ai le meme problem lol

Répondre à suunny

2

asasa, le 8 aoû 2008 à 13:44:12

Est-ce que quelqu'un sait comment faire???

Répondre à asasa

3

glandu, le 8 aoû 2008 à 14:24:52
  • +1

C'est ce qui s'appelle une incrustation d'image avec un logiciel de montage vidéo récent comme studio 12 de Pinnacle,et magix de luxe

Répondre à glandu

4

asasa, le 8 aoû 2008 à 15:58:20

C'est gratuit ces logiciel???
si non il y en a qui sont gratuit??
et on sait faire ca avec windows movie maker??

Répondre à asasa

6

glandu, le 8 aoû 2008 à 18:57:48

Les logiciels de montages récents comme studio 12 ou magix de luxe ne sont pas gratuit mais magix je crois se telecharge à l'essai et mowie maker ne fait pas et pour expliquer par écrit c'est trop faut pratiquer avec l'aide en ligne du logiciel pas à pas
si vous voulez progresser en vidéo faut mettre la main à la poche investissez dans un bon logiciel personne ne travaille pour rien
cordialement

Répondre à glandu

7

asasa, le 8 aoû 2008 à 19:04:39

Ok merci
et pour les chiffres qui defilent a part faire un gif avec plus de 1000 image y a pas un site>???

Répondre à asasa

5

asasa, le 8 aoû 2008 à 18:53:28

Aussi il y a un site pour faire une animations de chiffre qui defilent??

Répondre à asasa

8

asasa, le 8 aoû 2008 à 21:57:22

Y a un site ou pas alors<????

Répondre à asasa

9

asasa, le 9 aoû 2008 à 13:04:37

???

Répondre à asasa

10

glandu, le 9 aoû 2008 à 14:03:22

Pour info il y a' after effect" voir si il est dispo en démo

Répondre à glandu

11

asasa, le 10 aoû 2008 à 16:19:10

After effect c'est pour inserer l'image ou pour un annimation de chiffre???

Répondre à asasa

12

glandu, le 10 aoû 2008 à 22:04:33

Pour insérer une image en incrustation en transparence ou en lucarne ou en partage d'écran mon logiciel studio 11 plus le fait très bien et pour les chiffres en bricolant avec le titreur bien on peut faire un compte à rebour "543210" et after effects fait plutot les animations "débuts de bobines de films"

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net