Probleme avec la webcam Satellite A200-13M

Résolu/Fermé
wichowe87 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 8 janv. 2008 à 19:12
 riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn - 11 août 2008 à 14:54
Bonjour,

J'ai un toshiba Sattelite A200-13M et j'ai des problèmes avec la webcam car elle marche une fois sur 2 pour MSN , et quand j'essaie avec le logiciel fourni par toshiba on me dit qu'elle bloquait par un autre logiciel.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
J'avais le même problème (Toshiba A200 avec webcam intégrée de type Chicony) et en faisant des recherches sur internet, j'ai trouvé la solution.

Aller à l'adresse suivante, toutes les explications sont là (solution donnée par mesvictoires en fin de message).
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/webcam-integree-detectee-sujet_342797_1.htm

Ma webcam fonctionne maintenant sur mon PC et je vais essayer dès demain sur MSN.
0
riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
12 juil. 2008 à 14:24
bonjour j'ai un problème avk mon ordi toshiba satellite A200-27N avec la webcam. kan j'ouvre l'appareil photo il me mette "locked by another application" je c pa de koi il s'agit ou de kel application ki le bloque. et aussi kan je me connecte sur msn et je met la webcam cela arete l'application msn directemen. dc si vous pouvé maider sa marangeraient merci
0
Moi aussi jai un toshiba a200-214 et j'ai le meme problème pourtant mon pc date de meme pas 1 semaine, merci de m'aider
0
riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn > zhor93
15 juil. 2008 à 22:39
bah si tu trouve tu me tien o courant stp
0
Alors j'ai trouver c résolu, jai apeler la online de toshiba et enfaite il faut désintaller ta webcame et télécharger uncorrecteur de vista, surr cette page c pack windows vista,
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=MS_SERVICE_PACK_SUPPORT

çà dure 1heur faut être patient, puis réinstaller ta webcam et çà marche voilà!

Bon courage et tenez moi au courant
0
riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiennnn
26 juil. 2008 à 12:07
g fai ske tu ma di, mai kan je desinstalle la webcam et kan je telecharge elle se reinstalle otomatiquemen.
dc sa me fai tj la meme chose si tu pourai plus maider sa serai cool de ta part merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais dis moi comment tu fais pour désinstaller ta webcam?
alors moi, je vais dans démarer (le rond bleu en bas a gauche) puis ordinateur, et après vista (c:), puis je clique sur toshiba et la je vais dans driver et après webcam, tu va dans setup avec le carré bleu et la tu fais supprimé et pour le réinstaller tu fais la même manip, voilà!
0
riiiiiiiiiiiiiiiiieeennnnnnnnnn
2 août 2008 à 10:13
je vais reessayé en tt k merci de ton aide
0
riiiiiiiiiiiiiiiiieeennnnnnnnnn
2 août 2008 à 10:44
maintenan jai fais ske tu ma di mai jpe plus installer windows vista service pack 1 car il me dise kil ai déja installé. comen fo faire pour le desinstaller stp. jen ai marre abusé krm
0
Je comprend pas ce que tu fait, il faut juste que tu désinstalle ta cam et installe le pack puis tu réinstalle la cam c tout faut pas déinstaller windows, c juste un pack correctif, voilà bonne chance!!!!
0
riiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn
11 août 2008 à 14:54
merci boocou mai sa a pas marché. moi jai un tohsiba satellite a200-27n es ce ke c pareil
0