Les discussions

Logiciel de montage video

 Résolu

Bonjour, je sui dl amateur et je recherche un logiel de montage video ki peut : -couper des morceau de video -ajouter une musique -couper les s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
roro62

Trucage ou montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,je vous salut je ne sais pas s'il s'agit d'un montage ou d'un trucage vidéo mais je voudrais savoir si po...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
PCAFrancky

Changer l'extention d'un fichier audio

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film en plusieur partie pour cela j'utilise window movie maker seul problème .. mon fil est en .mp4 et windows m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
linxou

Convertir des vidéos mp3

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 neo wooz et sur le boitier il met qu'il lit les format vidéo avi, mpeg, mpg,dat, wmv, mais quand je telecharge des vidéos dessus...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ziggourat

Notice vcr sv-g12k samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche notice pour vcr sv-g12k samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Hd ou full hd

 Résolu

Bonjour, Est il mieux de regarder un film dvd sur un écran HD ou un FUL HD merci repondez moi vite

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
KADINE

Windows media player

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec windows media player jai le son mai l'images commen faire

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Krafter

Windows movie maker fichier video manquant

 Résolu

Bonjour, jai beau désinstaller et réinstaller des vintaine de fois windows movie maker 2.0 sur mon ordi. il menque toujours le fichier d'effet et t...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Poupnmoul

Regarder film de l'ordi sur tv

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder mes films d'ordi sur la tv , donc j'ai acheté un cable reliant l'ordi a la tv . Mais le souci est que l'on doit sans c...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
yaya77

Je cherche les pilotes pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, mes amis svp je besoin de votre aide j'ai un laptop toshiba satellite pro m70 que j'ai formater mais apres j'ai des probleme avec mes pilote...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
irongege

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker car quand j'enregistre ma vidéo (photos + audio) et que je créé un titre tout fonctionne le jour...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
darkscythe

Fichiers vidéos effacés par erreur

 Résolu

Bonjour, HELP ! Avons malencontreusement effacés (en formattant) tous nos fichiers vidéos sur notre camescope hdd (disque dur) JVC Everio GZ-MG37E...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ksilvester

Besoin de vos conseil pour une nouvelle tv

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un nouvelle télé (une bonne télé) j'ai le satellite et la TNT HD donc il me faudrait un té...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
antic80

Logiciel savvy tv !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé hybrid tuner usb toshiba. J'ai le logiciel savvy tv, le logiciel détecte bien toutes les chaines car je suis branchée ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
grominou

Télécharger une vidéo de dailymotion?

 Résolu

Bonjour, Je désire télécharger des vidéo de daily motion sur mon pc pour ensuite n'utiliser que le son, comment faut il faire svp? merci Cordialeme...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
TCHOMIT

Mpeg-4 en mp4 pour psp

 Résolu

Bonjour, a tous . Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp . Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
D.M.B

Pivoter une vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai pris une vidéo ce matin avec mon portable, mais j'ai pris mon portable a l'horizontal et maintenant j'ai mis les vidéos sur mon pc et le...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
FRKevin135FR

Pb reception tntsat

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto

Ecran a lenvers

 Résolu

Bonjour, j ai un probléme avec mon TOSHIBA SATELLITE A 200-2BT: il demarre normalement mais quand il arrive sur la page ou on choisi l'utilisateur to...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ROXANE

Transfert vidéo du caméscope à l'ordi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours : Je possède un camescope samsung avec enregistrement sur mini DVD. Je souhaite lire/cop...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Jer2006

Panne de lecteur vlc

 Résolu

Bonjour, slt j ai un problem avec mon vlc et j ai besoin d aide voila j ai le son mai pa d image mercii

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Tous les dvd sont-ils édités en hd ?

 Résolu

Bonjour, Avec écran plasma Samsung HD et Lecteur HD Blu-ray P-1500 Samsung, vais-je visionner tous les DVD en HD ? Je n'ai rien vu sur les DVD qui i...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hubert.georges2

Regalge petite antenne canal sat

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à canal sat, j'ai la nouvelle antenne selfsat, j'habite en allemagne à 15 km de la frontière en face de mulhouse et je...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jpp

Creative webcam vista plus

 Résolu

voila j'ai formater mon pc et j'ai perdu le CD d'instalation de ma web cam creative vista plus don que puije faire s'il voous plaix parce que je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
enidan

Modifier le format audio d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en format avi et son encodé en wma v2, et n'est donc pas lisible sur un lecteur dvd de salon. j'ai telechargé mediacoder ains...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
wael

Avis sur tv plasma...

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en tv lcd ou plasma... pouvez vous m aidez a choisir svp.. est ce ces caracteristique sont bonnes ou pas ou alors...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
juetstef

Format .avi et .avi

 Résolu

Bonjour, qq un sait quelle différence il y a entre un fichier .avi et un fichier .AVI ! en fait j'ai un pb avec mon logiciel de montage vidéo - ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
titi3807

Connectique hdmi - dvi d

 Résolu

Bonjour, je viens de raccorder mon téléviseur Philips à mon décodeur canalsat, avec un câble HDMI - DVI D, l'image est parfaire, mais pas de son. J...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
gytou1

Avi en mov

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des logiciels capables de convertir un fichier AVI en MOV ou autre fichier compatible avec quicktime. J'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sauvanjdadou

Mpeg2 : combien de mo vaut une heure de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de mégas octet valaient une heure de film pour un format mpeg2 ? meci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
glandu

Graver un x264

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en X264 clip video et quan jle grave je n'ai que le son j'aimerais le graver en xvid ps jarrive a le lire en vlc merci

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Recherche manuel d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a un mois un appareil photo numérique Sony cyber-shot DSC-W170 et lors d'un week-end, nous avons égaré le manuel d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
brigitte21

Blocage avec un fichier avi

 Résolu

Bonjour, C'est bizarre, j'ai converti en avi avec Prism Video Converter une video que j'ai faite moi-même avec un appareil photo. Maintenant, dès que...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Raoul3.5

W9 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la tnt et j'ai un soucis je ne parviens pas à capter w9. J'ai les autres chaines mais pas celle-là. En recherche manu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
slover

Archos 105 encodage video

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter pour mes petits enfants 3 archos 105 , il ne lit pas directement les divx , media player 11 ne me permet pas la synchronisa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
babarjo

Connexion décodeur orange tv et ampli

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fundays

Telechargement du jt france 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le journal du 8 decembre 2008 qui parle des lampes a incandescence ( programme de 3e), qui va etre supprimé dans moin...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
profdephysique

Probleme de video avec mon nokia n91

 Résolu

slt a tous voila je me suis cassé en deux pour acheter le Nokia n91 et avec le pc suite je n'ai meme pas l'obtion pour transferer des clips video de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
didi

Pb pour jouer à battlefield 2

 Résolu

Bonjour, des que je me connecte à une carte de battlefield 2 un message d'erreur s'affiche: punkbuster kicked player dt*sinoky (for 0 minute) restric...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
spongbob

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour? Quels sont les fichiers suportés par un Disque dur Multimedia Merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Mario89

Films perdus?au secours

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai filmé avec ma caméra sur dvd.Quand j'ai voulu le lire sur mon ordnateur il ma demandé de faire un formatage je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
woofer82

Analoque ou numérique ?

 Résolu

Bonjour, J'un souci de compréhension, peut-être allez vous m'éclairer, le boitier TNT transforme bien le signal analogique que l'on reçois par l'ante...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
coucoul023

Tv hd ready image floue

 Résolu

salut a tous voila une semaine que je me suis procurée une HD ready et je dois dire que je suis assez décus. en effet lorsque je regarde la tv l'im...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
benoitbrisefer

Adobe reader 8

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir à quoi sert adobe reader 8 et comment l'utiliser. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
flagadadu83

Plus d images sur combiné daewoo df-4100s

 Résolu

Bonjour, Je possede un combiné magneto/DVD DAEWOO Lorsque je l ai allumé recemment ;plus d images sur les chainesTV ni sur le magneto,ni le lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
domdom(69)

Fichier *.vob

 Résolu

Bonjour, Ca fait des jours et des jours que je lis des forums, télécharge des logiciels, fait des essais, mais rien ne fonctionne comme il faut. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
peterjan

Probleme avec cable video

 Résolu

bonjour jai un probleme avec le cable video jai limage sur la tele mai en noir et blanc merci

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
leagrauby

Pouvoir garder les clips vidéo sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je suis intérressé par les vidéo officiel de la sécurité routière et ensuite pouvoir les utiliser depuis le pc (sans internet) dans des co...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
soldat clone

Video wmv

 Résolu

bonjour ! j'ai une video wmv que j'aimerai convertir en audio et ensuite enlever le debut . j'ai essayé avec virtual dub mais il ne prend pas le wmv ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cocolio

Pc vers videoprojecteur: pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un videoprojecteur sur mon PC avec un cordon DVI et je n'ai pas d'image, comment faire? Merci

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Bernorenard
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 22 479