Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Creative webcam vista plus [Résolu]

nonofashion 1Messages postés 31 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 16 déc. 2008 à 17:19
voila j'ai formater mon pc et j'ai perdu le CD d'instalation de ma web cam creative vista plus don que puije faire s'il voous plaix parce que je n'ai pas trouvé de logiciel sur creative.fr :p
merci d'avance :)
Lire la suite 

Creative webcam vista plus »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
essai www.touslesdrivers.com ou un truc comme ca

sinon envoi un mail a creativeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de ma Webcam Creative live Quick Start. Je peux retrouver le driver sur internet ?

Merci d avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai acheté une Webcam Logitec dans un vide grenier, mais je n'ai pas de CD d'installation. Est-il nécessaire ?
Y-a-t-il un site de téléchargement gratuit ? je possède Windows Vista édition familiale, et j'ai accès à Internet par Orange.
Merci pour votre réponse, étant novice n'en ai jamais possédé.

Enidan
boa - 15 déc. 2008 à 21:12
non enidan tu peu le trouvre sur tout mes driver .tu branche ta cam tu veras si il la detecte ou pas
enidan - 16 déc. 2008 à 17:19
Merci Boa.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creative webcam vista plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?