Pb pour jouer à battlefield 2

Résolu/Fermé
dt*sinoky - 23 mars 2008 à 13:01
 spongbob - 14 déc. 2008 à 18:14
Bonjour,
des que je me connecte à une carte de battlefield 2 un message d'erreur s'affiche: punkbuster kicked player dt*sinoky (for 0 minute) restriction inadequate 0/s privileges
comment faire pour débloqué et qu'est ce que sa veut dire?
merci
A voir également:

4 réponses

b
0
Est_ce que tu peux dire comment tu as fait s'il te plait ?
0
dt*sinoky > max0o
28 avril 2008 à 23:22
c'est tout simple
sur le bureau fait clic droit sur l'icone du jeu, puit sélectionne propriété, ensuite sélectionne compatibilité puis coche la case : exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows xp (service pack 2).
puis coche la case : exécuter ce programme en tant qu'administrateur
voilà c'est tout ce que j'ai fait et sa na plus beugué
j'espère t'avoir aider
0
leptigars Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 2
28 avril 2008 à 20:21
tres simple l'ami vas tout simplement dans post de travail puis tu fai un clic droit sur l'icone du lecteur cd ou se trouve bf2
puis explorere et tu voi qu'il y a un executeur qui se nomme "pbsvc" ? ba double clique dessus puis selectionne "install/reinstall..." et tu te laisse aller en faisant next quand il le faut ;) si tout va bien a la fin ta un message du genre "instalation exute without error " ou un truc comme ca ba ca veut dire que c'est bon :)
ta plus qua rejoindre le multi de bf2 ( ps si tu la pas deja fais tu doi absolument telecharger le patch 1.4pour jouer en ligne avec les grade !)
si tu as d'autre question sur bf2 je repondrais absolument a tout
0
polodu49300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
15 mai 2008 à 23:10
bonjour,

je m'appel paul et j'aurais voulu savoir si vs aviez pu me renseigner dans quel fichier on peu rentrer une nouvelle clé cd pour battlefield2?

merci!!
0
bonjour, pour moi le probléme est le même sauf que le message est différent :

punkbuster kiked "pseudo" (for 0 minute) NO PACKET FLOW est-ce la même solution???


merci d'avance!
0