|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour
qu'est-ce que tu appelles une visualisation, tu as tout de même une image de tes films ? |
salut telecharge VLC media player!
normalemnent tu pourras les lire en entier!! dis moi koi si ca a marché! bon courage! @+ |
Bien je pouvais lire mes films avec wmp et power dvd, maintenant je n'ai que le son et une visualisation (type alchimie etc ... comme si ça serait juste une chanson). Comme je dis ce n'est pas qu'un fichier mais tout mes films qui sont comme ça et je ne sais pas trop pourquoi.
Merci! |
Essaye d'installer ça :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html |
telecharge vlc et il y a pas besoin de telecharger des codec car vlc les a tous! |
ok je vais essayer mais si quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi maintenant je ne peux plus les lires m'aiderais.
Précision, il les lis mais il n'a plus d'image. |
c'est un problème de codecs manquants, peut-être tu les a supprimés par erreure. |
bon je suis capable de les lires avec VLC mais toujours le même problème avec power dvd et wmp ...
|
ok et comment je peux règler ça ?? si je réinstalle wmp/power dvd est-ce que ça va être correcte ?? |
Bon c'est règlé, je vous remercie! |
ok!!
bonne continuation |
boujours,
j'ai 1 avic d3 bt, je narrive pas a lire mes photo ,divx dvd, et mettre a jours fichier radar, pourriez vous m'aider merci a vous j'attend vos reponses urgent. |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 12/07 23h41 | Comment lire .avi sur divx | 52 |
| 07/06 20h11 | Lire avi sur dvd | 1 |
| 10/04 11h27 | Lire AVI ou XVID sur lecteur salon | 4 |
| 10/03 22h26 | Comment faire pour lire avi avec mdia playeur | 2 |
| 09/01 22h14 | HTML lire .avi | 8 |
![]() | The KMPlayer - Lecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats ( DVD , VCD , AVI , Mpeg , WMV , RealMedia ,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Joystick Aviator Black | Catégorie: Joystick | 40.20 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Saitek Aviator Black PC | Catégorie: Joystick | 38.90 € Amazon.fr |
![]() | UMAX Avision DS310F 600 | Catégorie: Scanner | 420.50 € MicroChoix |
![]() | Pioneer AVIC-S2 | Catégorie: GPS | 399.00 € Koonect |