Rechercher : dans
Par :

Rassembler 2 partie d'un film

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 11:05:57 valdis, le 9 aoû 2007 à 23:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je possède "convertxtodvd" et je me suis demandé si cela était possible de rassembler 2 parties d'un film lorsqu'on les ajoute pour faire la convertition? ou bien fait-il que j'utilise "Virtualdub"

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rassembler 2 partie d'un film » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Recoller des parties de vidéos VoirVous avez une vidéo en plusieurs parties? Pas de problème, vous pouvez les concaténer très facilement, c'est-à-dire les réunir en un seul fichier. Pour cela, nous allons utiliser le logiciel VirtualDub. Note : Pour coller des vidéos, il faut...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

loulou_kenworth, le 9 aoû 2007 à 23:41:47

Salut

si les deux parties de ton film sont encodés de la même façon il vaut mieux les assembler avec virtualdub avant de faire la convertion car si tu ajoutes les 2 parties dans convertxtodvd il va les reconnaitre comme 2 films distinct et va créer des chapitres pour chacun d'eux sans pour autant les assembler.

Répondre à loulou_kenworth

2

valdis, le 9 aoû 2007 à 23:44:53

Merci je vais donc les assembler avec virtualdub avant de convertir

Répondre à valdis

7

dine988, le 6 mai 2009 à 01:56:19

Bonjour,
j'ai télécharger virtualdub, mais je ne sais pas comment rassembler les deux parties de films ils sont tt les deux en format avi;... si tu pouvait m'expliquer en détail étape par étape pour que je puisse le graver seserait cool...!!!
michi bcp

Répondre à dine988

3

valdis, le 10 aoû 2007 à 00:10:50

Je viens de m'apercevoir que les 2 fichiersne sont pas identiques! la différence est au niveau audio dans ce cas qu'est-ce que je peux faire?

Répondre à valdis

4

Judex, le 10 aoû 2007 à 01:30:54
  • +2

Bonjour,

ConvertXtoDVD peut parfaitement créer l'illusion d'un seul film sur dvd à partir de deux ou plusieurs fichiers vidéo consécutifs.

Il suffit de cocher la case "lecture séquentielle" dans Paramètres\Menu.

La transition est imperceptible car elle se fait sans temps mort.

Judex

Répondre à Judex

5

valdis, le 10 aoû 2007 à 10:08:44
  • +1

Merci judex je vais esayer sa

Répondre à valdis

8

Atsuthevamp, le 24 mai 2009 à 11:05:57

Bonjour , j'ai fait ce que vous avez dit , mais comme moi et l'informatique somme deux j'ai de petit soucis :Je ne sais pas du tout comment le programme fonctionne ... Celui que vous avez est une demo ou un produit acheté ? merci de repondre par message sur mon blog : R0ckmetal.skyblog.com merci d'avance

Répondre à Atsuthevamp

6

valdis, le 21 aoû 2007 à 17:18:15

J'ai utiliser la lecture séquentiel comme judex me la conseiller et sa marche. merci

Répondre à valdis
Collection CommentÇaMarche.net