Les discussions

Blaupunkt tv 102 full hd et connexion xbox

 Résolu

bonjour nous venons d'acheter un Téléviseur 32" Full HD LED 100H marque Blaupunkt, il a été installé mais n'ayant pas de prise d'antenne TV, nous n...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Diviser deux films consécutifs

 Résolu

Bonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex

Impossible de regarder des vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder aux vidéos, qu'elles viennent de youtube ou dailymotion ou même de n'importe quel site d'in...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
berlin

Applications

 Résolu

J'ai fais des montages vidéos avec mon ordi... je peu les transférés sur mon cell... mais j'ai pas d'applications pour lire mes vidéos .... comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
mushu14

Enregistrement sur mon pc d'une vidéo youtube

 Résolu/Fermé

Pouvez-vous me communiquer une procédure simple pour enregistrer une vidéo youtube sur mon PC. Merci d'avance

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
RIMADRE

[question] montage vidéo, filmer sur fond

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : pour un travail universitaire je dois créer une pub et j'aimerai y ajouter des effets spéciaux en y incrust...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonymal

Youtube 720p ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une toute petite intro de 5 seconde sur Sony Vegas 10, et j'ai bien fait un rendu HD en 720p. Mais hier, quand j'ai posté la vid...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
TheYuri211

Branchement home cinema en hdmi arc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé aujourd'hui mon tout nouveau ensemble home cinéma 5:1 , un Panasonic SC-BTT405. Je l'ai installé comme il se doit à ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Probleme starsat st 2000hd hyper

 Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'acheter un starsat sr 2000hd hyper en Tunisie le gars de la boutique me l'a réglé installé les chaînes que je voulais impeccable, ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Sharp ou philips ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'ici quelques semaines je vais investir dans un écran TV : J'avais en tête un prix avoisinant les 400€. J'ai trouvé les deux écrans sui...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
brutaldeath

Probléme de son

 Résolu/Fermé

bonjour,jai une freebox revolution player que jai brancher sur mon ecran led de ce coté là tout va bien,mais quand je veut faire passer le son de la t...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Problème avec ma télé

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté une télé TUCSON il y a peu et j'ai un problème quand je règle mes paramètres, tout se réinitialise quand j'étein...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Breikh

Son haché si vision tv plein écran

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici , pas de pb pour regarder la TV sur PC avec Chrome et sur SFR-TV . Depuis 2 jours, si je reste en petit écran, pas de souci , ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
matou83

Avs4you vidéo edition 7

 Résolu

j'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réception chaînes tnt

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur samsung TNT 55". Je souhaite réceptionné les chaînes TNT mais je ne sais pas comment faire. Je précise q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Bein sport

 Résolu

comment ca marche bein sports par fransat

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Gil

Vidéo usb kdl ex 500 sony bravia

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une télévision Sony (KDL 40EX500). J'arrive correctement à lire les vidéos sur ma clef USB mais impossible de li...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
challenger

Transfer de vidéos iphone vers pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche à savoir comment transferer les videos de videorecorder sur iphone 3G vers mon PC. merci

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
soukaina

Décodeurs numériques

 Résolu

J'ai 2 enregistreurs/recepteurs Bell Expressvu en location qui me coûtent trop chères, où puis-je trouver des modéles reconditionnés a vendre et sont...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zabyboy

Comment enregistrer une vidéo redressée

 Résolu

Bonjour, ma femme a filmé avec notre appareil photo en le tenant vertical, du coup si l'on veut voir la vidéo il faut tourner l'écran pour la voir...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
remy

Ma tv et canal ready ? smarcam

 Résolu

Bonjour, - J'ai une télévision Sharp LC - 46X20E http://www.sharp.fr/cps/rde/xbcr/documents/documents/om/11_lcd-tv/LC42X20E-S-46X20E-S-52X20E-...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
papi

Comment enlever le son d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, Effacer le son d'un fichier avi, est ce possible tous d'abord ??? Merci pour les reponses... chao bay !!!

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
MADuser

Probléme video youtube

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de lecture vidéo Youtube sur tous les navigateur, lorsque je lance la lecture du vidéo il se bascule vite les qualités l'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Pareti

Plugin real player! ne marche pas??? aide

 Résolu

Salut, je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ??? (J'utilise BIEN SURE FireFox 3) est ce qu'il y a quelque chose à ajouter ...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
ninalysee

4k/uhd

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont RÉELLEMENT les différences entre la 4K et le UHD si il y en a. Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pacalvideo

Émissions de télé faire le arrière plan

 Résolu

salut a vous je souhaiterais faire une émissions de télé , mais je ne sais pas comment arrivé a ce résultat : lien 1 :[IMG]http://tinypic.com/image...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
stas26000

Montage video+photos

 Résolu

Bonjours a tous , je recherche un logiciel Pour crée une vidéo composer de photos et vidéos de mon choix et derrière une musique qui se met en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
RedSEV

Probleme avec ma tv samsung 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de la T...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75

"remplacement de ma télécommande"

 Résolu

Bonjour, Je possède un Biostek XC-120 et ma télécommande est H.S !!!!!! Comment puis-je la remplacer ? Merci d'avance. Krotof22.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
fabul

Lecteur graveur dvd

 Résolu

recherche: une telecommande pour lecteur graveur dvd ,de la marque grandin,model:DVDR530 ,ou une lelecommande,compatible,a ce modele. MERCI A L'AVA...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
PIERREMICHELALICE

Pas de chaine sur ma samsung tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une TV Samsung UE40F6400AWXXN LED 3D smart tv depuis peu depuis hier quand je l'allume le bas de l'écran affiche HDMI1 au lieu de l...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
leila75

Lire un mini cd

 Résolu

J'ai reçu un mini CD avec des recettes de cuisine. Lorsque je le mets dans le tiroir de mon PC HP,(chargement vertical), le lecteur recrache le mini C...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Andy31200

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

 Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Probleme de branchement tv,home cinema,dvd,

 Résolu

Bonjour, je suis perdu,j'ai acheté un cable hdmi et je souhaite brancher mon home cine,ainsi que mon canal sat et bien sur le dvd. le probleme vie...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
guerre

Problémes mémorisation des chaines !

 Résolu

j'ai un problémes mémorisation des chaines sur un dvd sansung qu 'elle est la panne svp ! pas une chaine mémoriser ?

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200

Routeurs

 Résolu

Bonjour, une petite question svp j ai mon téléviseur dans mon salon avec numericable et j aimerai savoir quoi faire pour avoir l image sur mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
segale

Vlc

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs corrections de bugs sur mon ordi, je ne peux plus lire les vidéos en pièces jointes sur ma messagerie windows live mail....

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
CLEDE9

Pilotes(driver)

 Résolu

difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit man...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
glandu

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Pourquoi je n'ai pas de son en sortie audio (rca) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acqusition d'une TV Led .... J'ai branché ma livebox via le cable HDMI. Jusqu'ici tout va bien. J'ai des hauts par...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix tv 4 k ou 1080p ?

 Résolu

Bonjour, Hésitation entre Sony et Panasonic en 42", et entre 1080P ou 4K ? Outsider Philips ? Merci par avance, car vraie jungle pour s'y retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
numasal

Problème cassette mini dv vers pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, je possède un caméscope SONY Handycam DCR-HC17E avec enregistrement sur cassette mini DV. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jey

Vidéo marrante

 Résolu

Bonjour, auriez-vous des idées pour faire une vidéo marrante genre changer de voix avec un ballon de baudruche. s'il vous plaît ^^

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ton rep en short

Pas d'image avec vlc

 Résolu

Bonjour, comment lire les video (pps) ou autres avec vlc media player Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
krisss

Montage vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je désirerais monter une vidéo sur Youtube. Je ne l'ai pas encore fait. Je connais le sujet que je veux partager avec la communauté YouTu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
-L0Lock-

Demande d'information sur fréquences télévisuelles

 Résolu

Salut les amis J'aimerais que vous m'aidiez à avoir toutes les fréquences actuelles des chaînes TV en clair (bande C et KU) recevables en Afrique de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Andy31200

Importer un fichier avi sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour a tous , je n'arrive pas à importer des video en AVI sur vegas quelque'un aurait une solution ? merci !

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DustInSpace

Transfert vidéo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une petite vidéo par e.mail (voeux de mariage) et je ne sais pas comment faire. A noter que j'ai téléchargé PICAS...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
catwhyte

Problème de choix à l'aide !

 Résolu

Bonjour, Voila tous le monde on arrive à la fin de l'année et ma vieille télé vient de claquer ! J'en ai marre de jouer avec ma xbox one sur mon écr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment exporter en format .mts

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope Sony HD fournit des fichiers *.MTS. Après un montage sommaire avec Magix Video Deluxe, j'aimerais exporter ce montage en forma...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
glandu
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 22 479