Rechercher : dans
Par :

Transfer de vidéos iPhone vers PC

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 10:06:40 torrance40, le 13 fév 2009 à 01:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche à savoir comment transferer les videos de videorecorder sur iphone 3G vers mon PC. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Transfer de vidéos iPhone vers PC » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

Jboune, le 14 fév 2009 à 23:01:49

Hello

quel interet..donc tu as des video sur ton pod..en format mp4/mov...a lire sur PC??? utilise Itunes!!!

ou copie directement de ton pod sur ton pc! pourkoi chercher a ce complike

Répondre à Jboune

2

warlock, le 21 avr 2009 à 13:01:37
Répondre à warlock

3

nenew, le 24 avr 2009 à 00:15:56

Moi aussi j'ai le même problème que toi !! je ne trouve pas et le lien mis par warlock ne marche pas !! quelqu'un pourrait il nous aider SVP ?!! merci d'avance

Répondre à nenew

4

contre iphone, le 10 aoû 2009 à 10:06:40
  • +1

J'ai un iphone depuis 1 mois et je pense que c'est de la M.... on peut rien faire et tout est payant
pour cipier un fichier c'est la croix et la bannière.
cdlt

Répondre à contre iphone