Plugin Real player! ne marche pas??? aide

Résolu/Fermé
MMSA - 9 juil. 2008 à 23:35
 ninalysee - 4 déc. 2014 à 07:29
Salut,
je veux savoir pourquoi le Plugin Real player ne marche pas ???
(J'utilise BIEN SURE FireFox 3)
est ce qu'il y a quelque chose à ajouter à Firefox ou quoi exactement !!!

sachant que j'ai réinstalle réal player ; mais il reste le méme probléme!!
aider moi SVP , et merci d'avance
A voir également:

19 réponses

Bonjour à tous. le Real Player Browser Plugin n'est pas compatible avec Firefox 3 (ç'est sûr) !
Mais il marche très bien avec Internet Explorer. je l'utilise chaque jour avec I.E.
10
justine1414 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 14:55
bonjour,

alors j'ai télécharger real player, j'ai activer l'icone "télécharger cette vidéo" sur internet aussi j'ai activé real P. et sa ne marche pas quand je vais sur youtube l'icone ne s'affiche pas, je l'ai donc désinstaller et j'en est télécharger un autre et la le pb les icones ne s'affiche pas sur mon bureau alors que j'avais précisé que je voulais qu'ils s'affichent et quand je vais sur youtube sa ne marche toujours pas !!

Qui peut m'aider c'est vraiment urgent !!

Merci
0
Real Player ne marche pas sur you tube. Pour you tube utilise wide stream, ça marche tres bien !
0
YeeeahxMyiise
20 août 2011 à 12:47
Jai le même problème j'ai désinstaller et réinstaller une 10ène de fois real player , moi il marchais tres bien sur youtube et puis apres la case telecharger cette video ne s'affichais plus , je ne c'est plus quoi faire ni comment faire pour télécharger mes musiques

Qui pourrais m'aider s'il vous plait ?! Merci
0
yeeeahxmyiise jai le meme bleme
0
c'est dommage on peut pas télécharger de vidéo avec certain moteurs de recherches comme google chromme
0
GillouDeLabas Messages postés 29 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 12
23 mars 2011 à 11:25
Pour ceux qui utilisent Internet Explorer 8.0.6 si le « Plugin » « Télécharger la vidéo » ne fonctionne pas alors la solution se trouve dans la démarche suivante.

* Désinstaller puis télécharger la nouvelle version de « Real Media Player ».
* Exécuter « Ccleaner » sur la table des registres pour supprimer toutes les déclarations laissées après l'installation.
* Installer la nouvelle version de « Real Media Player ».

Vérifier une fois le logiciel installé que le « plugin » apparait dès lors qu'une vidéo est active sur votre page web. S'il n'apparait pas alors vous devez faire les fonctions suivantes.

* Ouvrir une fenêtre « Internet Explorer »
* Cliquer sur la fonction « Outils » puis « Options Internet ».
* Une nouvelle fenêtre s'affiche.
* Allez dans l'onglet « Programme ».
* Cliquez sur le bouton « Gérer les modules complémentaires ».
* Sélectionnez « Barres d'outils et extensions » et une liste de fonction apparait dans la zone de droite.
* Recherchez « RealPlayer Downloader and Record Plugin for Internet ».
* Vérifiez que le « Plugin » est actif. Si le bouton au dessus du bouton « Fermer » a le libellé « Activer » alors cliquez dessus pour qu'il apparaisse en « Désactiver ». Votre « Plugin » est maintenant fonctionnel.

Vous pouvez désormais télécharger vos vidéos préférées.

Cordialement, Gillou De Labas.
7
Et pour ceux qui utilisent ""google chrome""" ( c'est les plus nombreux) : ils crèvent eux!!!
On le sait depuis longtemps que realplayer fonctionne avec intern.explorer.
Le problème c'est avec """"google chrome""" """"google chrome""""
Trop de bla-bla , ici!!!
0
C'est un commentaire qui date de mars 2011, décidément vous ne lisez jamais les dates, vous !
0
merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp gilloudelabas.....enfin ça marche merçi merçi
0
pour moi ce qui a fonctionné c'est de desactiver le module flash block qui etait incompatible avec la dernière version de firefox! miracle!
0
oui avec firefox ne marche pas mais avec internet explorer marche se plugin ters bien
5
En fait c'est vrai il ne fonctionne plus avec Firefox 3, mais sous IE il marche très bien.
Essayez peut-être de le réinstaller et tentez de l'utiliser avec IE.
2
telecharger utube catcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai peut-être une solution temporaire acceptable ... temporairement ... Je vais régulièrement sur amazon.fr pour écouter les extraits d'albums et j'ai rencontré le même problème que vous.

Comme le plugin ne fonctionne pas sous Firefox mais fonctionne sous ie8, il suffit de l'utiliser une seule fois sous ie8 pour autoriser le contrôleur média.

Dans un deuxième temps, installez le plugin IE Tab permettant de simuler ie sous firefox et quand vous irez sur un site comme celui cité précédemment, la fenêtre d'écoute ne fonctionne pas ... cliquez sur le symbole Firefox apparu en bas de votre page à droite, apparait alors le logo ie et c'est tout magique ... ça fonctionne à nouveau ...

De plus IE Tab mémorise le moteur à utiliser en fonction du site il suffit de répéter l'opération pour tous les sites qui vous intéressent.

J'espère vous avoir apporté une solution viable et vous salue
2
real player ne fonctionne pas sur fiefox c juste sur internet explorer!!
0
Bonjour,
Je veux savoir pourquoi le Pluguin Real Player ne marche plus sur mon ordinateur.merci
0
Bonjour
et un grand merci à Dark-H pour le tuyau!
0
Et l'Oscar de la solution la plus confuse va à...Dark-H! Félicitations!
0
bonjour,
je suis une ado qui ne s'y connais pas pour ce qui est téléchargement alors si vous pouviez m'aider j'ai un mac et google chrome et quand je vais sur youtube via real player ca m'affiche "module bloqué" et je ne trouve pas solutions merci de m'aider je vous en serez reconnaissante
merci d'avance
0
Jihan87 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
9 août 2008 à 11:38
Salut,

J'ai le même problème que toi. Real player ne fonctionne plus.
Je pensais au début que c'était un problème du à la dernière mise à jour de Firefox mais après avoir essayé sur Internet Explorer j'ai constaté que ça ne marchait pas non plus.

Quelqu'un pour nous aider SVP?
1
Jihan87 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 10:31
J'ai la dernière version (7?) de I.E. et Real ne fonctionne pas.

Pas compatible non plus? Ou bug de ma configuration?
1
attendez moi il y a 15 jours tout marchait bien et la y a plus rien, toutes mes vidéos telechargés sur explorer ne peuvent plus etre lu
1
en fait je crois qu'ils l'ont tout simplement supprimé des nouvelles versions de Internet Explorer et FIrefox... j'ai essayé désespérément de ne pas "mettre à jour" les versions que j'avais et qui marchaient avec Real PLayer Browser Record Plugin, mais la mise à jour a fini par se faire automatiquement en le supprimant et là je suis déséspérée... y a t-il un moyen pour remettre ce plugin??
1
ca remarche c'est simple vous installer la version bêta 3.6 de Firefox ensuite après l'avoir installer vous allez sur le site de Mozilla vous tapez sur le moteur de recherche Firefox module vous allez dans plu gin marquer sur le coté gauche et vous prenez real player vous le réinstaller cela prendra plus normalement surtout au niveau de la barre récupération des derniers fichiers enfin normalement allez sur youtube mettez une vidéo et l'icône au-dessus de la vidéo réapparaitra ca marche pour moi pas de raisons que ca ne marche pas avec vous j'espère vous avoir aider
1
En effet robin73 a raison cela fonctionne de nouveau en téléchargeant la version beta 3.6 de firefox puis en réinstallant le realplayer la fonction télécharger cette video est de nouveau disponible en surfant avec le navigateur firefox pour ceux qui ne veulent pas utiliser IE juste pour utiliser cette fonction du realplayer !!!

Merci beaucoup robin73 de partager cette excellente solution...
0
Merci
0
leozoe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 3
7 nov. 2009 à 03:56
Bonjour et Merci je vais essayé au fait cela m'a même planté en beauté l'ordi. Formatage ect..... les boules je nose plus y toucher
1
Tout d'abord bonjour a tous! je vous explique mon problème. et bien avec real player je télécharge des vidéos sur internet, mais quand je les lis je ne peux pas les lires complètement, sa stop au bout d'un moment! c'est super énervant et je suis vraiment pas une as pour l'informatique et tout sa alors trouver la solution par moi même et juste une mission impossible! mercii d'avance pour avoir lu et pour votre temps consacré a mes problèmes insignifiant par rapport a d'autres dans ce monde!
0
nanoup76 > nesrinous
29 janv. 2010 à 11:14
merci à Robin73 qui a résolu mon pb !
ça marche très bien mtn !
je commencais à desespérer :)
0
Merci a Robin73!!
0
Merci à Robin, merci à Robin : et ceux qui ont"" google chrome""" ,ils crèvent eux!!!
Qu'est ce qu'on en a à foutre d'internet explorer , maintenant on utilise""" google chrome"", et là realplayer ne marche pas!!!
0
Vu sur le net
Première solution : Désactiver Pepper Flash

1. Ouvrez Google Chrome
2. Tapez about:plugins dans la barre d'adresses
3. Cliquez sur Détails en haut à droite de la fenêtre.
4. Vous devriez voir 3 versions de Flash à la première entrée. Cliquez sur Désactiver pour la première (où vous devriez voir un chemin contenant PepperFlash dans ce genre :
C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\Application\21.0.1180.60\PepperFlash\pepflashplayer.dll).
5. Fermez et redémarrez Chrome.
0
Casimira.31 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 3
19 déc. 2011 à 12:13
Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de l'icone de téléchargement Real Player qui n'apparaît pas dans Chrome ou un autre navigateur au passage de la souris !

Chrome :

Tout d'abords, fermez Chrome.

Ouvrez Real Player, allez dans Préférences / Téléchargement et enregistrement, désactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web... Fermer Real Player.

Rouvrez Real Player et réactivez la case : Activer le téléchargement et l'enregistrement à partir du Web...

Ouvrez Chrome, cherchez une vidéo et vous verrez que l'icone de téléchargement Real Player apparaîtra !

Pour ceux qui ont télécharger Chrome et que le plugin qui permet de télécharger sur le Web :
RealPlayer HTML5Video Downloader ne figurait pas dans les extensions, faites l'astuce citer plus haut et l'extension apparaîtra dans vos extensions !

Pour ceux qui ont Chrome et que l'astuce citer plus haut ne fonctionne pas, allez dans les extensions de Chrome, désactivez : RealPlayer HTML5Video Downloader et fermez Chrome. Rouvrez Chrome et réactivez le plugin Real Player.

Firefox :

Ouvrez Firefox, allez à Outils/Options/Général.

Dans Général, cliquez sur Gérer les modules complémentaires, allez dans Plugins, désactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Fermez Firefox et rouvrez-le et réactivez RealPlayer (tm) HTML5VideoShim Plug-in.

Internet Explorer :

Ouvrez IE, allez dans Outils/Options Internet/Programmes.

Dans Programmes, cliquez sur Gérer les modules complémentaires.
Dans Afficher, sélectionnez Tous les modules complémentaires, cherchez RealNetworks, Inc.

Si le module RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer est désactivé, activez-le en cliquant sur la ligne : RealPlayer Downoad and Record Plugin for Internet Explorer et cliquez sur Activer.

Si le module est activé, désactivez-le, fermez IE et réactivez le module.

PS pour IE, si vous n'avez pas : la Barre de menus en haut de la page IE, positionnez votre souris en haut de la page, clic droit et sélectionnez Barre de menus.
1
ça ne marche pas ton truc
Real player ne marche pas avec """"google chrome"""
0
Bien sûr que cela ne marche pas, mon post date de décembre 2011, faut lire parfois ! Non, vous ne croyez pas ?
0
Le plugin Real Player ne fonctionne pas avec Chrome et Mozilla, je viens de vérifier.

Pour ceux qui utilisent Mozilla Firefox, Real Player ne fonctionne pas à cause d'un problème de compatibilité entre le plugin RealPlayer Browser Record et Mozilla et apparemment, aucune solution n'a été trouvée avec Mozilla.

http://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-realplayer
0
Avec Chrome, j'ai désinstallé le plugin et Chrome ne le propose plus dans son Web Store...

https://chrome.google.com/webstore/category/home?hl=fr&utm_source=chrome-ntp-launcher

Donc, apparemment il fonctionnerait qu'avec Internet Explorer.

D'ailleurs, ce plugin poserait des problèmes depuis pas mal d'années et je n'ai pas trouvé une solution, donc mon post de décembre 2011 est obsolète.
0
Attention le logiciel Real Player installer sur vos PC a une MAJ à faire, en effet, la version 15 est à installer;

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/01//120901051837278467.jpg

Je vois dans la configuration qu'il fonctionnera que sur les navigateur Chrome et Internet Explorer... Maintenant il faut que je retrouve le plugin pour Chrome que je viens de virer et que je ne retrouve pas dans Web Store... je reviens donner des news...
0
leozoe Messages postés 32 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 3
29 mars 2009 à 04:51
Bonjour à tous voila je ne suis pas trop au top niveau informatique mais je vais essayer d'être clair. Mon frère ma fait installé realplayer pour pouvoir télécharger des vidéos le problème est cela a fonctionné le jour ou je l'ai installé il y avait une petite fenêtre en haut à droite je cliqué dessus et la vidéo s'enregistré très rapidement le PB est que le lendemain quand j'ai branché mon pc j'ai voulu essayer et la plus de fenêtre et donc plus possible de téléchargé quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi merci
0
Quentinr22 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009
12 avril 2009 à 13:28
Bonjour.
Je suis nouveau dans le forum, et j'ai le même problème que vous.
Il existe un plugin compatible avec real player que j'utilise il y a déjà plusieurs mois. Il se nomme vidéodownloadhelper, et il a exactement la même fonction de téléchargement que Real Player Browser Plugin.
Pour que celui-ci soit de nouveau compatible, il faudra attendre une mise a jour de Firefox ou de RealPlayer.
0
Alors robin tu crois que je puex installé realplayer
0
batoivre Messages postés 32 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
7 juil. 2014 à 18:25
bonsoir,commentcamarche, j'ai exactement le même problème, Chrome désactive systématiquement l'extension " télécharger" (downloader) sur realplayer cloud, et ceci depuis quelques jours, tout "fonctionnait" très bien avant, merci de bien vouloir S.V.P. m'en expliquer les raisons, est-ce un problème de "sécurité" (?) ou de "pare-feu", cordialement, batoivre.
0
MAGNIN BERNARD
15 déc. 2008 à 09:22
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur REAL PLAYER PLUGIN
MERCI DE M4INFORMER
-1
mwa sa me li ke limage du débu
-1
j'ai acheter une m3ds real et je n'arrive pas a trouver le programme comment je doit faire

merci de m'aider
-1
pourquoi la fonction telecharger video de real player ne marche pas sur mon pc
-1