|
|
|
|
En fait je crois qu'ils l'ont tout simplement supprimé des nouvelles versions de Internet Explorer et FIrefox... j'ai essayé désespérément de ne pas "mettre à jour" les versions que j'avais et qui marchaient avec Real PLayer Browser Record Plugin, mais la mise à jour a fini par se faire automatiquement en le supprimant et là je suis déséspérée... y a t-il un moyen pour remettre ce plugin?? |
Bonjour à tous voila je ne suis pas trop au top niveau informatique mais je vais essayer d'être clair. Mon frère ma fait installé realplayer pour pouvoir télécharger des vidéos le problème est cela a fonctionné le jour ou je l'ai installé il y avait une petite fenêtre en haut à droite je cliqué dessus et la vidéo s'enregistré très rapidement le PB est que le lendemain quand j'ai branché mon pc j'ai voulu essayer et la plus de fenêtre et donc plus possible de téléchargé quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi merci
|
Ca remarche c'est simple vous installer la version bêta 3.6 de Firefox ensuite après l'avoir installer vous allez sur le site de Mozilla vous tapez sur le moteur de recherche Firefox module vous allez dans plu gin marquer sur le coté gauche et vous prenez real player vous le réinstaller cela prendra plus normalement surtout au niveau de la barre récupération des derniers fichiers enfin normalement allez sur youtube mettez une vidéo et l'icône au-dessus de la vidéo réapparaitra ca marche pour moi pas de raisons que ca ne marche pas avec vous j'espère vous avoir aider
|
Répondre à leozoe
|