Pour ceux qui utilisent
Internet Explorer 8.0.6 si le « Plugin » « Télécharger la vidéo » ne fonctionne pas alors la solution se trouve dans la démarche suivante.
* Désinstaller puis
télécharger la nouvelle version de « Real
Media Player ».
* Exécuter « Ccleaner » sur la table des registres pour supprimer toutes les déclarations laissées après l'installation.
* Installer la nouvelle version de « Real Media Player ».
Vérifier une fois le logiciel installé que le « plugin » apparait dès lors qu'une vidéo est active sur votre page web. S'il n'apparait pas alors vous devez faire les fonctions suivantes.
* Ouvrir une fenêtre « Internet Explorer »
* Cliquer sur la fonction « Outils » puis « Options Internet ».
* Une nouvelle fenêtre s'affiche.
* Allez dans l'onglet « Programme ».
* Cliquez sur le bouton « Gérer les modules complémentaires ».
* Sélectionnez « Barres d'outils et extensions » et une liste de fonction apparait dans la zone de droite.
* Recherchez « RealPlayer Downloader and Record Plugin for Internet ».
* Vérifiez que le « Plugin » est actif. Si le bouton au dessus du bouton « Fermer » a le libellé « Activer » alors cliquez dessus pour qu'il apparaisse en « Désactiver ». Votre « Plugin » est maintenant fonctionnel.
Vous pouvez désormais télécharger vos vidéos préférées.
Cordialement, Gillou De Labas.
alors j'ai télécharger real player, j'ai activer l'icone "télécharger cette vidéo" sur internet aussi j'ai activé real P. et sa ne marche pas quand je vais sur youtube l'icone ne s'affiche pas, je l'ai donc désinstaller et j'en est télécharger un autre et la le pb les icones ne s'affiche pas sur mon bureau alors que j'avais précisé que je voulais qu'ils s'affichent et quand je vais sur youtube sa ne marche toujours pas !!
Qui peut m'aider c'est vraiment urgent !!
Merci
Qui pourrais m'aider s'il vous plait ?! Merci
je chargement commence et au bout de 2s ça m affiche "Real Player ne répond plus le programme va être fermer" et après plus rien je ne c'est où est le problème et comment le résoudre merci de m'aider