Pilotes(driver)

Résolu/Fermé
sacatraposse Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 21 nov. 2014 à 17:24
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 30 nov. 2014 à 17:34
difficultée pour trouver pilote concernant easycapture DC60;logiciel installé selon directives du CD . mais pour sequence capture s'affiche : soit manque pilote ou périphérique non connecté.je vous serai de bien vouloir me dépanner,cordialement
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
21 nov. 2014 à 19:24
0
sacatraposse Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
23 nov. 2014 à 14:18
Mr Glandu ;
je vous salue et vous déclare toute ma reconnnaissance pour votre réponse (vraiment un cours très important) relative à la recherche de pilotes(driver).je suis désarmé de pouvoir exploiter et appliquer vos directives avec mes faibles connaissances techniques dans l'informatique,je vous serai gré de bien vouloir m'informer sur le moyen le plus simple possible pour me dépanner.J'ose abuser de votre bonté parce que vous ètes serviable et à l'attente pour aider autrui.MERCI pour votre aide et bon courage; cordialement et mes salutations

0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
24 nov. 2014 à 18:46
bonjour lisez bien la vidéo pour l'installation
en suite vérifiez que votre clef est bien compatible avec votre système Windows XP, vista, seven ou 8
Je joins mon topo de service également

Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs,vhs/c, 8m/m, Hi8 ou un flux vidéo analogique il faut relier le camescope ou le magnétoscope ou autre périphérique à un « boitier externe » qui prend en charge la conversion « matériel « du flux analogique » en « numérique » et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec « studio »
On relie boitier et camescope ou magnétoscope avec une liaison s/vhs recommandée ou composite( moins bon) (rca jaune ) et un cordon pour le son ( 2 rca rouge ,blanc ) . Pour le magnéto il faut une liaison péritel avec un adaptateur ou cordon avec le sens « out » ou avec inverseur in out sortie s/vhs ou composite RCA jaune (moins bon) plus le son , deux sorties RCA rouge blanc
pensez à sélectionner Pal pour avoir la couleur
je préconise le boitier dazzle « recorder »dvd
http://www.deloriand.com/comment-utiliser-dazzle-dcv-100
le prix du logiciel de montage évolué STUDIO 14 HD( valeur seul 61 €) fourni avec rend le produit intéressant
il s'en trouve aussi en occase sur le web et se revend quand vous n'en aurez plus l'usage
il y a des produits exotiques genre clef usb et 4 fils, moins chers mais se méfier c'est souvent source de galères, à la lecture de messages de membres désespérés sur le forum

le format étant 4/3 la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé de salon le lien:

0
sacatraposse
30 nov. 2014 à 16:10
bonjour et merci pour votre réponse(24/11/2014 à 18h46)

boitier externe en plus de la clé USB easycapDC60? pour rappel ,je possède PC de bureau sous Windows 7 . Par ailleurs Dazzle ou logiciel par achat ne sont dans mes moyens .Quelques essais sur site Planète Numérique inexploitables quant à mes compétences . sincères sentiments de reconnaissances pour votre dévouement à aider les autres au sein du forum Comment ça marche
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
30 nov. 2014 à 17:34
bonjour merci pour le retour et j'espère que vous pourrez faire fonctionner votre clef
je complète l'info avec ceci
Boitier d'acquisition Easycap
capture en noir et blanc
Bonjour
Pour ceux qui ont acheté une clé Easycap DC60++ et qui galèrent parce qu'elle lit vos vidéos en noir et blanc, la solution est trouvée:
Branchez votre clé sur votre Pc (ceci est important),ouvrez votre programme honestech, puis clic sur réglage vidéo(logo ressemblant a 2 écrous),un fenêtre s'ouvre, puis clic sur commande, une autre fenêtre s'ouvre puis sélectionnez sur le petite flèche noire, clic sur PAL_B puis faites défillé jusqu'a SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs.
Le tout est en couleur!!!!
J'espère que cela vous sera d'un grand secours.
0