Les discussions

Probleme connection ps3 a television

 Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrPixel21

Problème de convertion

 Résolu

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Incrustation fond vert en temps réel .

 Résolu

Bonjour, est-ce-que selon vous on pourrait le faire sous Windows 10 , avec un logiciel gratuit ou pas , mais seulement un logiciel , une bonne camera ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Conversion cassette v h s -cd

 Résolu

mon bonjour et mes amitiés à tous s'il vous plait comment transférer le contenu d'une cassette vidéo v h s vers un cd avec mes remerciements anticipé...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
glandu

Problème de chaine

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma télévision que j ai acheté il y a 3ans , depuis quelque jours, des que je l éteint et que je la rallume plus tard les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Réglage vidéoprojecteur avec un ultrabook

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ma question ici en espérant que quelqu'un pourra me répondre, j'espère que c'est le bon endroit. J'ai acheté en septembre d...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeannets

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Paramètrer qualité de conversion [bitrate, contrôle du taux,...]

 Résolu

Bonjour, J'utilise, après avoir essayé tout les logiciels d'édition vidéo trouvée sur internet, AVS vidéo Editor, pour sa simplicité et sa possibil...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
jeideless

Dézoner lecteur bd

 Résolu

Bonjour, comment dézonner un lecteur samsun bd-h6500, ja suis zone a et j'aimerais lire un zone b. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sergio

Mise a jour importante le 10-12-2015

 Résolu

Bonjour, hier, une mise a jour importante s'est déroulée.. cette mise a jour a duré au minimum 2 heures. Je suis avec Windows 10 depuis plus de 3 mois...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
yvon02

Décodeur tv tnt-satellite

 Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Raccordement camera recul avec écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment raccorder une camera de recul avec cable RCA à un écran ayant un cable aviation Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour débutant

 Résolu

Bonjour, Quels logiciels de montage vidéo , pour un débutant équipé de windows 10 , me conseillez vous ? Merci à l'avance . Bon week...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
glandu

Feuilleton ou telefilm en replay

 Résolu

bonjour, quand je regarde un téléfilm ou un feuilleton en replay sur mon ordi l'image s'arrête de temps en temps un rond avec un m à l'envers tourne a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nadinamo

Télévision hors service?

 Résolu

Bonsoir Télévision achetée en 2008 (donc ça date) marque hoher J'ai voulu mettre le son en "mute" aucune réaction de la télécommande (fin bref je...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lilidurhone

Utilisation d'un décodeur tnt hd

 Résolu

bonsoir je possède un enregistreur disque dur qui ne reçoit pas la tnt HD. Si je lui branche un décodeur HD comment fonctionnera t-il ? faudra-t-il fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Interface commune / moduleci fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Transfert viéeo analogique en numérique

 Résolu

Bonjour, le transfert vidéo de mon caméscope analogique via Dazzel DVDRecorderHD apparait en noir et blanc. Ou est le problème? Merçi. jac1942 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jac1982

Où trouvez le code à quatre chiffres ????

 Résolu

Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Mkv - choix de langues et de sous-titres

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo au format mkv comportant deux langues audio et deux langues de sous-titre. Jusque là, tout va bien, et VLC me permet de visi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
ziggourat

Réduire le poids d'une video avi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ici suite à de nombreuse recherches et d'essai sur mon problème que voici : Je veux réaliser des vidéo, visant à être sur youtube...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
iceman94260

Comment brancher ma petite tv philips avec le home cinéma philip

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma petite TV Philips sur le home cinéma. Quels cables utiliser et à quel endroit les connecter ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
alphatango007

Recherche cordon peritel pour freebox

 Résolu

Bonjour, URGENT ! recherche cordon peritel allant de la TV à la Freebox peux-t-on en avoir un sans passer par FREE - ils sont incapables de me donn...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
mla75

Go pro hero 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais reconfigure ma go pro ou trouver un moyen de récupéré mon mot de passe wifi que j'ai déjà changé mais oublié....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
piquesous

Panne televiseur philips plus d'image 47 pfl 7642d /12

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
chris83

Retrouver sa propre vidéo sur youtube?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un montage vidéo que j'ai diffusé sur Youtube mais malheureusement je n'arrive pas à la retrouver que la cherche sur...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
h2s937

Importation mini dv via usb

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a souvent été évoquée à droite et à gauche mais je désespère de trouver une réponse définitive parce que tout...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
kiawina

Liaison barre de son -----> téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Pas de son et pas d'image pour le téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Philips 32plf5604

 Résolu

Je possede une TV PHILIPS 32 PLF5604. Lorsque je l'allume, je dois systématiquement recherché les chaines. Des que je l'éteins, elle se met en HDM1 e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Panne image televiseur philips 37pfl5603h/10

 Résolu

Bonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Support Philips

Télévision tnt hd

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Connexion vidéo à la demande

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Carte à puce

 Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie

Antenne tv d'intérieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle TV. Dans ce style : http://www.boulanger.com/ref/1046656?xtor=SEC-1299-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Faire passer une prise tv de l'autre côté du mur de placo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser une des prises TV/TNT de mon salon, dans la chambre adjacente. Le mur est en placo, est-ce possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Recherche émission

 Résolu

Bonsoir, alors voilà je recherche une émissions que je regardais il y a assez longtemps mais je ne me rappelle pas du tout du titre, je ces que dans c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Littlemi

Après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé l'application su

 Résolu

Bonjour, Mot de passe wi-fi perdu comment les Roccu Perret merci après avoir cassé mon téléphone j'ai téléchargé doux nouveau l'application et je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
RoxxCCM

720 p. vs. 1080 p. vs. 4 k

 Résolu

Est ce que ça vaut la peine de payer pour la différence de prix ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Reginaldcormier

Passage à la tnt hd

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Dvd trans continent ph7000 s2

 Résolu

Bonjour à tous, je possede un lecteur dvd trans-continent ph7000-s2 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation et de la telecommande pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Transférer cassettes vidéo vhs et 8mm en numérique

 Résolu

Bonjour Je n'ai plus de magnétoscope, comment je peut transformer mes cassettes vidéos en numérique; Cdt.

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Andy31200

Résolutions

 Résolu

bonjour, j'envisage d'acheter un TV avec une résolution de 1920 x 1080 pixels et je voudrais connecter à un ordi avec résolution de 1366 X 758 ! pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
doublebride

Problème d'allumage lcd samsung le40m86bdx/xe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un téléviseur lcd Samsung LE40M86BDX/XEC. Normalement quand on l'allume la led rouge clignote 4 ou 5 fois, un petit bruit re...

461 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Drs

Adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
yagalain

Copie film familial d'un dvd vers un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook Pro rétina 15 pouces. processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Logiciel OS X 10.8.5 (12F45) J’ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
tatijo35

Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v

 Résolu

Bonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DuckJibeCCM

Meilleur logiciel de montage vidéo gratuit ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels est le meilleur logiciel de montage vidéo GRATUIT ? merci d'avance pour les réponse ps: j'utilise movies maker m...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
toulette

Quelle clé usb pour enregistrer une émission télé ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai un téléviseur Samsung UE32F45000 qui a un port USB. Pour enregistrer, j'utilisais une clé 8Go, qui fonctionnait sans souci. Comme je...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jeannets

Branchement enregistreur sony rdr hdx890 et téléviseur pioneer

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Sony RDR HDX890 (mpeg1 et mpeg2) et un téléviseur Pioneer plasma non Haute Définition, peut-on les raccorder en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papyclaudius79
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 22 471