Probleme connection PS3 a television

Résolu/Fermé
jojo_iso - 27 juin 2008 à 20:00
MrPixel21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 10:31
Bonjour,
Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, histoire de rigoler un peu. Mais, probleme, la tele ne recoit rien.
Nous avons essayer toute les combinaison possibles, passant par eteindre la PS, la tele, couper l alim, reconfigurer la tele, on a meme essayer de la connecter a la place du satellite : rien du tout.
Nous pensons que c est la playsation qui n envoit rien. Alors voici la question : peut etre faut il reconfigurer la playstation? Et a ce moment la, remmetre la configuration de base serait surement le plus simple ( cela nous gene pas de perdre les configs... Du moment que sa marche!!!). Mais le probleme est que nous n avons pas d autres televiseurs pour voir ce que nous faisons, car excusez moi, mais mes grands parents et leurs amis habitant dans un "petit patelin ou la moyenne d age avoisinne les 70 ans ", une television HD va etre difficile a trouver!! ( PS : reliques a vendre pour 1 centime, et pour un euro de plus, les grands parents vont avec =P )
Voila. En esperant que quelqun peut nous aider. Et s il le faut, peut etre la combinaison de touches qu il faut pour la reconfigurer en aveugles...
Sincerely yours,
Jonathan I.
A voir également:

4 réponses

salues joueur si tu a commaiter la ps3 sur un ecran plat en sortie hdim et que tu la reconaite sur une tele a peritel tu la brenche comme une ps2 et tu laisse ton doit sur la mise en routes de la consol et va faire 2ou 3 bip s est tou salue
94
etoiledumidi13
1 janv. 2010 à 20:43
merci à toi,

ton aide nous a bien aidés ! et ça marche !
bonne soirée et bonne année 2010 !
0
salut moi j ai le même problém j ai essayer sur une tv a périttele et sa ne marche pas je ne c pas qoi faire :s
0
jangofeet06
24 mai 2010 à 17:29
merciiii !!!!! ackmus je chercait comment faire depuis tréééééééééééés lomptemps !!!!!!!!
PS tu est un dieux !!
0
J'avias le mêe problème et ça fonctionne .... youpee et merci
0
merci mec trop bon
0
si ta tv est une tube catodique tu branche ta ps3 en peritel et quand tu l'allume tu reste appuyé sur le bouton de marche jusqu'a que la console bip 2 fois
ceci va la reconfiguré en peritel au lieu du hdmi
voila
10
exactement meme souci et ça fonctionne thanks
2
Excellent vive les forums,merci
0
idem merci !!
1