Les discussions

Ca veut dire quoi wmg sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi wmg sur youtube ?merci

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
cacadoigt

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, j' ai un lecteur enregistreur DVD SH893 de Samsung avec un disque dur il ne fonctionne pas avec la HD j' ai acheté ZAPBOX HD-S1.1 adapt...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Problème d'image sur une sony bravia kld 375600

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur qui a pourtant peu servi est à présent en panne. Le son fonctionne mais la couleur des images est complètement faussée com...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
technotv

Tv hd

 Résolu

Bonjour, J ai fait un test sur ma TV pour savoir si elle est compatible HD. Sur la 7 je n ai pas le logo HD et sur la 57 le logo apparaît avec le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage video pour société

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire un beau montage vidéo pour me lancer professionnellement, je sais utiliser movie maker ainsi que i movies

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sharkdow

Recepteur tnt sagemcom

 Résolu

bonjour et bonne année, j'ai perdu la notice de mon récepteur TNT HD SAGECOM DT84 HD . et je n'arrive plus à faire fonctionner mon récepteur car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
glg29

Vidéoprojecteur acer c120

 Résolu

Bonjour j'ai un Vidéoprojecteur Acer C120. Est je voudrait savoir quand la lampe est casser peux ton la changer merci pour votre réponse. -- Conf...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Confidentiel1

Diffusion d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai la charge d'alimenter et diffuser des programmes vidéo sur le canal tv interne (coaxial) dans une maison d'arrêt. Pour cela, j...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chassman

Branchement lecteur dvd sur tv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV WALTHAM , également un lecteur DVD Player DP132H , je suis allée à LECLERC pour un branchement , le vendeur ma conseill...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Capture photo à partir de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401

Couper video.ts... bis

 Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec

Visualisation des episodes dragon ball en français

 Résolu

Bonjour , bonsoir Je suis vraiment ennuyer , je suis un grand fan de dragon ball z et comme sa fait longtemps que je ne les ais plus regarder j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
letotof

Rendre comptatible mon terminal tnt via un adateur tnt hd ?

 Résolu

Bonjour , Est-il possible de rendre comptatible son terminal TNT (Castor ex Visiosat) par satellite via un adaptateur TNT HD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Choix entre deux logiciels de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un logiciel de montage mais j'hesite entre: MAGIC vidéo deluxe 2016 /OU/ Movavi vidéo editor. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DarkShoka

Problème de son avec un fichier mkv.

 Résolu

Bonjour, J'ai un film que j'ouvre avec GomPlayer qui est sous forme de MKV L'image est parfaite mais il n'y a pas de son. Comment faire, je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mahdid216

Connection barre de son

 Résolu

Bonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanmarc

Probleme de telecommande neuve

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NAT

Tntsat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s.il est possible de voir les chaînes Tntsat sans démodulateur , mais avec une télévision avec démodulateur intégré?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Avis caméra

 Résolu

Bonjour ! Alors, je ne savais pas où catégorisé ma question. Ma question est la suivante : Je prévoie de réalisé des courts métrages pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Amanda

Hdmi

 Résolu

Bonjour, quand je connecte HDMI a mon ordinateur, la TV n affiche pas l ecran du film que je regarde sur mon portable, mais l ecran d ouvertue du po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
billmaxime

Connection entre lecteur dvd blue ray samsung et chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un lecteur DVD blue ray samsung et je n'arrive pas à le connecter à ma vieille chaine hifi pour avoir un bon son. Cela m...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Video projeteur et sources salon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai fait l'acquisition d'un video projecteur. Ce pose maintenant le problème de son installation avec tout le matos du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Doudous87

Branchement télé plus decodeur sur home ciné

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...

86 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
STARGATE43

Camescope toshiba camileo connection

 Résolu

Bonjour j'ai un camescope Toshiba Camileo et j'ai deux problemes : Le premier c'est que je n'arrive pas a zoomer pendant que j'enregistre. Le de...

134 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jeanmichoudu13

Télé aya

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé de la marque aya qui n'est plus sous garanti. Lorsque j'appuie sur la télé commande la télé commencée à s'allumer puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
mykibidou

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 an que je fais 1 à 2 montages vidéo par semaine avec cette application. aucuns problème jusqu'à il y a deux jours. Mon problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Dany

Choisir ! :) tv 80cm

 Résolu

Bonjour les gens. période de noël passée, j'ai mis de côté un petit budget pour me payer une TV :-) (pour l'heure j'ai un truc grand comme un cahier e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glandu

Réception fransat avec récepteur tnt sat

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Imovie sur pc

 Résolu

Bonjour, une amie a un mac et a crée un film avec imovie project. j'ai un pc et je n'ai pas imovie project. je n'ai que des dossiers dans des dossier...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Adel

Canal+

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, qu'est-ce que (que veux dire) la diffusion en clair de Canal+. Merci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
leclerc

Problème de connection avec ma barre de son

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir une barre de son samsung et je n'arrive pas à la connexion à ma télévision selecline model 32182. Quelqu'un pourrait-...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
NiiTrO

Sony dcr-sx34 lire films memory card

 Résolu

Salut, j'aurais besoin d'aide à propos d'un problème que je rencontre avec mon camescope handycam Sony DCR-SX34. En fait, il y a quelques jours l'écr...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
elouan

Je cherche un cable secteur pas trop cher pour tele lg

 Résolu

Bonjour a tous sans rentre dans les details, je cherche un cable qui fasse au moins 3 M pour ma tele LG la connexion a 3 trous le seul cable qu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dany152

Probleme de connection home cinéma bdv e4100

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, nous avons reçu un home cinéma BDV E4100 de chez Sony, la musique, la radio & même le lecteur Blu-ray fonctionnent très b...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Andy31200

Besoin d'aide avec logiciel cyberlink power director

 Résolu

bonjour, je fais actuellement des montages vidéos en mpeg2 de vieilles cassettes hi8 avec ce logiciel. j'essaie de trouver un bon compromis pour garde...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
ssbroly

Adobe premiere pro cc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
victorberson

Réception des chaînes françaises

 Résolu

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gil

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Xilisoft convertisseur vidéo 8 standard code licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m 'expédier un code d enregistrement pour le convertisseur vidéo 8 standard XILISOFT bien à vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sainagta

Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
unpeudetout

Publier courts metrages

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glandu

Quel projecteur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glandu

Tv 4k résolution 720 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sanko74

Videopad plante export video

 Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface

Pb tnt samsung tv/dtv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Fransat possible avec une tete double ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Quel appareil pour faire des vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Manmelang

Convertir en dvd sans perdre de la qualité

 Résolu

Bonjour, alors voila le sujet qui comment a me tracasser je viens d'acheter le logiciel convertxtodvd et j'ai graver un DVD avec , voici les in...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jean

Tv 4k ultra hd

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur une tv "led 4k ultra hd" de marque tcl (Thomson) je n'obtient que 1920x1080 au lieu des 3840x2160 pixels marqué sur la notice, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xx

Fin des tv avec tubes cathodiques

 Résolu

Bonjour, il parait qu'à partir de janvier 2016 les émissions de TV (satellite, TNT, cable...etc) ne fonctionneront plus sur les anciennes TV à écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LH11
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 471