Update recepteur starsat SR-X550D

Fermé
chante76 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 13:47
 Noche - 22 sept. 2008 à 16:46
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour l'update de mon récepteur STARSAT SR-X550D. J'ai acheté ce récepteur à Doha, j'ai connecté ce récepteur à mon pc via un câble RS232, j'ai téléchargé sur le site satdw.com la dernière mise à jour du 24 /05/2008. Cela se passe bien, mais à la fin du chargement sur mon décodeur "Lang" apparait sur le petit écran, et rien ne fonctionne.....???
Est-ce que quelqu'un a la solution ????? Please can you help me ?
A voir également:

3 réponses

j'ai un recepteur starsat sr.x3100cu ultra je cherche les mises a jour je trouve pas le non de mon recepteur dans le site satdw ou je peu faire les mises a jour et merci
2
Oui la nouvelle mise à jour nre fonctionne pas. Les clefs ne doivent pas être bonne. J'ai le même problème et j'attends avec impatience la nouvelle mise à jour de satdw.
1
Quand Lang apparaît, sélectionner "anglais", valider, puis aller sur "menu" "easy installation" puis "recherche all". Le démo enregistre toutes les chaines TV et radio, à la fin "valider" puis taper sur la touche TV de la télécommande et sélectionner toutes les chaînes qui t'interessent...
0
bonjour,

en ce qui me concerne j'ai bien effectué ce que tu proposes, mais pour ce qui est de la mise à jour elle ne s'est pas effectuée. Je n'ai pas plus de chaînes qu'auparavant. Je ne pense pas que cela soit normal. La mise à jour que j'ai téléchargé est la version 369 pour SR-X550D ultra du 24 05 2008, et pour autant cela ne marche toujours pas...

Que faire...???
0