Recevoir chaines TNT avec recepteur sattellite et parabole

Fermé
danrelax Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 6 janv. 2014 à 14:58
 garnett - 7 janv. 2014 à 14:01
Bonjour,

J'ai une mauvaise réception TNT avec râteau (décrochage). La maison où je viens d'aménager a déjà une parabole sur le toit. Je posséde un récepteur satellite TWI VS2112.
Je l'ai branché direct vers la télé par péritel. La télé est réçente avec décodeur TNT HD.
Pas de signal en réception sur la TV. Faut-il insérer un décodeur tnt entre l'arrivée parabole et le récepteur SAT. Précision, je veux recevoir uniquement les chaines tnt gratuites.
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

voir " Fransat " dans la rubrique "Satellite"

attention ne pas amalgamer la Tnt = Terrestre (rateau) avec la TV satellite...
0
Bonjour
Moi g un decodeur strong 4642,j'aimerai savoir si je peux capter les chaines de la tnt avec!merci
0
Bonjour
Moi g un decodeur strong 4642,j'aimerai savoir si je peux capter les chaines de la tnt avec!merci
0
Bonjour
Moi g un decodeur strong 4642,j'aimerai savoir si je peux capter les chaines de la tnt avec!merci
0
danrelax Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020
6 janv. 2014 à 18:28
Le pb n'est-il pas que le récepteur sat. TWI VS2112 ne peut pas décoder la tnt satellite ?
0