Réception satellite Astra 19,2 perdu !!!!!

Fermé
Sbab - 3 oct. 2015 à 16:29
 Gil - 3 oct. 2015 à 16:56
Bonjour,
j'étais sur le Sat. Astra, j'ai modifié mon antenne sur AB3 pour recevoir des chaines régionales françaises, en voulant retourner sur Astra, j'ai un signal fort (-40db ) la qualité au maxi , le décodeur m'indique que tout est bon ,mais quand je recherche les chaines, il me dit qu'il n'y a pas de signal.

quelqu'un a-t- il une solution à ce problème

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
3 oct. 2015 à 16:31
Bonjour ,
Tu n'es peut être pas sur le 19°2 mais juste à coté
0
le forum est deja riche en reponses detaillées sur un non-pointage sur le "bon " satellite Eutelsat 5WA si Fransat, ou Astra 1 si Tntsat .!!

de plus un terminal canal ready sur Eutelsat 5 ou un démo fransat sur Astra 1 ne permet dans ce cas que le suivi des chaines en clair !

Par contre un demodulateur Fransat ou Canal ready est compatible avec ces 2 satellites, si 1 parabole à 2 tetes avec un commutateur Diseqc, dans les 2 cas toutes les chaines nationales décryptées et les chaines en clair, sachant que les images des 25 chaines nationales sont globalement meilleures (débit + important) sur 5°W que sur 19°..
0