Les discussions

Ma télé est tombée et bug

Bonjour, il y a quelques jours ma télé est tombée sur le coin en haut a gauche et depuis il y a un trait sur le haut de l'écran qui me gène pas spécia...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
madmyke

Télécommande

Bonjour J'ai un enregistreur dvd Panasonic DMR-EX83 et comme ma télécommande commençait à ne plus fonctionner correctement j'en ai racheté une et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
SYLALSACE

Question sur les télé

Bonjour, J'ai un petit problème je souhaiterais avoir une télé dans ma chambre le Seul bémol est que dans ma chambre je n'ai pas de prise antenne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
glandu

Tele 3d continental edison

Bonjour, Je voulais savoir si sur la tele continental edison 3d 81 cm on etait toujous obliger de regarde la tele en 3d merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Fermiparadox

Forum t v

Bonjour ma t v depuis hier soir,l.image est devenu comme un négatif ,moins net,plus de bleu moins de luminosité,et bien sur après la garantie complém...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Support Philips

Problème de couleurs

Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des solutions à des problèmes grâce à ce site mais là je ne trouve mon problème nul part. Voilà en regardan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tribun

Panne téléviseur panasonic th 42pz70ea

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé Panasonic TH 42PZ70EA qui s'est éteinte d'un coup et ne se rallume plus. Le led clignote 10 fois, s'arête, puis recommence. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sylou

Code pour telecomande pour tv de marque ok.

Bonjour voila j'ai eu une tv de marque ok , mais je n'ai pas de code dans la notice pour la télécommande universelle que j'ai comment le trouvé sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
drefcore

Quelle lunettes pour tv 3d ready ?

Bonjour, J'ai acheté récemment un téléviseur Thomson qui possède la fonction 3D Ready. Mais je l'ai reçu sans lunette. Du coup, je cherche sur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
glandu

Probleme d allumage de ma tv thomson lcd

Bonjour, j ai un probleme avec ma tv car une fois que je l alume on a l image et le son 35 minute apres je voudrais bien savoir sa panne Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Microtech71

Télévision samsung qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai une télévision qui ne s'allume pas, pourtant j'ai changé tout les condensateurs de la carte d'alimentation. Pouvez vous m'aider svp ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
vegasvegas

Liste chaîne vide

 Résolu

Bonsoir. Voici mon problème, j'ai une tele LG 28MT47D, lorsque je l'allume je dois lancer une recherche automatique pour la liste des chaînes.. Sau...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
tribun

Ma telzcommande deconne

Bonjour, Cela fait un peu plus de 6 mois que g la free box revolution et depuis hier je ne comprend pas pour quel raison les bouton augmentation vol...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
EzraAkuma

Ecran noir tv philips

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec ma TV Philips (46PFL8505H) qui a 4 ans. Quand je regarde la TV de façon assez aléatoire (m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Support Philips

Comment branchez mon home cinéma

Bonjour, comment mettre mon home cinéma nesx je suis en free box revolution je ne sais pas comment faire quelqu'un peut ils m'aider??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
sidnou

Samsung le40c530f1w

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix que pourrait valoir aujourd'hui un écran LCD Samsung que j'ai acheté en 2011? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
poupougne13

Ma vitre de ma télé lg est cassé..

Bonjour, Ma vitre de ma télé LG est casser en haut est c'est une cassure plutot très imposante mais derriere on voit encore l'image on peut changer le...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Huston44

Résolution de panne tv

bjr, mon TV LG-ENIE Art vision grand ecran qui a l'image rétrécie ( bandes noires au dessus et au dessous de l'image),

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ezasky

Mot de passe

Bonjour, je viens d'acheter une lg 42 pouces le modele es 42ln5400 et quand j'allume ca me demande le mot de passe et je ne l'ai pas pouvez vous m'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
emylie

Starsat 2000 yper

Bonjour, quand je fais la lise a jour il change le mot de passe j arrive pas a retroyver le mot de passe qui peus m aider merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
QuentNXFrigo_

Sous titrage

Bonjour j'ai trouvé dans le forum l'expliquation suivant pour lire un film sous titré:Cliquer sur Fichier Ouvrir un fichier (avancé) Choisir "Parc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Weedz-D

Tv waltham s'éteint puis s'allume

Bonjour, je poste ce "help" car j'aurais besoin de vos lumières, j'explique : Ma TV n'est plus sous garantie Quand je l'allume elle s'éteint 2 ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Ladyody

Tv philips 37 plf 5603h

Bonjour, Suite à son décès j'ai récupéré la TV de mon Oncle , sans télécommande ( égarée ? ) Branchée , la TV a une diode rouge qui s'allume et clig...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Support Philips

Probleme langue netflix smart tv philips

Bonjour a toute la communauté, Je demande votre aide suite a un probleme assez embetant. Alors voila tout d'abord je suis Francais et habite aux Pay...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Support Philips

Panne tele lg 42px3rv après coupure de courant

Bonjour, il y a quelques jours, il y a eu une coupure de courant et ma tele ecran plat lg ne marche plus, la petite led fonctionne mais la tele a un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
poupougne13

Les décodeur intégrer

Bonjour, j'aurai une petite question a vous poser Est ce que quelqu'un qui y'a un démo avec décodeur intégré doit il avoir 2 paraboles même pr q'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Gil

Connexion dd externe et hdmi sur smart tv panasonic

Bonjour, J'ai acheté hier soir une smart tv panasonic (smart viera) et je rencontre quelques soucis. J'ai essayé d'y connecter mon dd externe sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Melynz90

Notice utilisation télécommande universelle philips

Bonjour, Mon problème est je ne sais pas comment faire pour que ma télécommande universelle qui est une PHILIPS serve pour ma télé AKIRA qui n'a plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
SupportPhilipsSound

Demande d'aide sur ma television

Bonjour, je suis gratien, ma television a un probleme. elle allume la lampe temoin mais elle ne donne pas l'image donc l'ecran ne donne pas C...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nadellen

Le bouton marche arret de ma telecommande lg ne fontionne plus

Bonjour depuis 2 jours j'ai énormément du mal a éteindre et allumer mon téléviseur LG avec sa télécommande. J'ai beau appuyer sur le bouton M/A rien n...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cullell

La télécommande et la télé ne répond plus

Bonjour, Je viens de me faire avoir avec la manip veille, menu, mute info.... GRRR une télé qui fonctionnait super bien et là plus possible d'étei...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Tv plasma samsung ps42a456p2d

bonjour suite a un problème avec mon téléviseur TV plasma Samsung ps42a456p2d je suis rentrer dans le menu cacher pour voir les réglage et je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
mugiwara59150

Téléviseur philips 40pfk4100

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon téléviseur, je n'arrive pas à grouper les chaînes les plus regardées. JE ne sais pas non plus atténuer la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Changer le mode ambilight sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Sur tv philips 42pus7809 le mode ambilight reste sur intense, et quand je change de mode, le changement tient 10 minutes idem pour les ef...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Support Philips

Panne tnt

Bonjour, mon téléviseur continental edison j'ai plus de tnt il marque pas de signal j'ai branché un décodeur extérieur et la sa fonctionne de nouvea...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Andy31200

Code télécommande universal philips

 Résolu

svp j ai besoin de code de télécommande universal philips SBC RU 410 pour une tv philips; SI QUELQU UN LA merci

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
STARGATE43

Enregistrement ecran bleu

Bonjour, tv philips de 2013 lorsque je veux enregistrer un programme avec mon magnéto la télécommande est bloquée , écran bleu tv Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Support Philips

Téléviseur philips 47plf3007h/12

Bonjour, Hier soir alors que ma fille regardais la télé celle ci s'est arrêtée et depuis affiche un écran noir avec juste Philips écrit. Nous l'avon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Support Philips

Pas de volume sur mon téléviseur thomson 50fu6663

Bonjour, Mon téléveur Thomson 50FU6663 fonctionne normalement mais je n'ai plus de son. J'ai beai faire monter le curseur à 100, pas de volume du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Probleme de signal sur tv grandin dl39v200

Bonjour, Depuis quelques jours la TV Grandin ne reçoit plus aucun signal. Je suis en appartement avec antenne collective et tous les autres copros n...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ugo01

Comment installer la hd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau téléviseur Philips 40PFK4100 Un ami me dit de le mettre en HD pour avoir une plus belle image. Je ne sais comment f...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
myrtille33

Image noire avec une barre en plein centre

Bonjour, j'ai une image toute noire avec un ligne verticale en plein milieu Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GAMERTEST360

Comment réinitialiser un téléviseur sangsung manuellement ,

Bonjour, L'optique de mon téléviseur ne répond plus aux ordres de la télécommande et je dois réinitialiser mon téléviseur car il est en mode démo;...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Code pin

Bonjour, je viens d'acheter une tv Lg life's Good et en faisant l'installation un moment on me demande de rentrer un code tv et après un code pin mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Judge_DT

Tfl50dfhd03b

Bonjour, je recherche la notice de ma tv marque tfl50dfhd03b Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Code télé commande universelle pour télé haier

Bonjour, Ma télé haier est bloquée et la télécommande ne répond plus. J'ai acheté une télécommande universelle silvercrest que je ne peux pas progra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
goyavier47

Sharp lc-60le652

Bonjour à tous au démarrage ,la telé s'allume avec voyant bleu et avant que le logo sharp arrive ,elle s' éteint et passe au rouge je l'étei...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
technotv

Installer les chaînes sur téléviseurs philips 40pfk100/12

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau téléviseur PHILIPS 40PFK4100/12 40" A LCD FULL LED. Malheureusement, il n'y a que très peu d'explications pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Support Philips

Rayure écran lcd et astuce dentifrice

Bonjour, Mon fils s'est amusé à rayé un peu mon écran lcd, c'est peu profond mais lorsque l'image est claire, ça se voit assez bien. Je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Le mode de ma tv starlight m'empeche de l'allumer

Ma télé starlight a beaucoup de mal a s'allumer je dois bourriner le bouton pour allumer pendant 15min pour l'allumer a cause du mode veille.Donc si v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
CitronVT
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 403