Les discussions

Telecommande

Bonjour, Comment faire macher une telecommande zn-401S sur un tv SAMSUNG ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
MPMP10

Télécommandes came

Bonjour, Toutes mes télécommandes CAME sont déprogrammées sans raison. Alors qu'elles fonctionnaient deux heures avant.Je peux ouvrir mon portail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Whismeril

Impossible d'éteindre ma télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai une télévision de marque Sony (écran plat classique) depuis plusieurs années, elle marche bien mais depuis un jour j'ai constaté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
MPMP10

Tv samsung france->belgique

Bonjour, J'habite en Belgique mais J'aimerais acquérir une smart TV Samsung dont le modèle n'existe qu'en France. Je me demandais dès lors si il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele lg 32lm34700

Bonjour, TeleLG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe apres avoir appuyer sur mute 3fois

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
baladur13

Lg 32lm3400

 Fermé

Bonjour, ma tele LG 32LM3400 impossible de réinitialiser le mot de passe merci de vos reponse >

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
noctambule28

Total control urc 1745

Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci.

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ccm_ccm

Tele lg

bonjour je n arrive pas malgre les mots de passe lu sur les forum a reinitialiser ma tele comment ffaire merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Edawards

Télécommande tv

Bonjour, ma télécommande de télévision ne veut plus aller ma télé sinon elle veut bien faire le reste j'ai changé les piles rien à faire. Merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jumulka

Télévision techwood

Bonjour, ma télé n'indique plus rien dans le menu démarrer, elle fonctionne très bien , mais comment faire pour un retour usine si rien n'est inscrit ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
minouche_3950

Utilisation telecommande

 Résolu

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43 fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
baladur13

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600

Écran fissuré

Bonjour Mon écran de télé Samsung incurvé ce fissuré. J’aurais voulu savoir si en 2020 ce possible de la réparer ? Car j’ai vu dans dans précédents...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Clé tv pour tv sur 2e tv

Bonjour. Je viens de souscrire à une offre SOSH BOX ( TV + Internet + tel fixe). Je voudrais avoir la TV ADSL sur une 2eme TV. A priori = multi TV ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu

Internet sur téléviseur hd

Bonjour. Je viens de changer d'opérateur de box (TV + Internet + fixe). Je quitte SFR pour SOSH/Orange. J'ai un décodeur Livebox Play. Avant - ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Edawards

Écran noir samsung

Bonjour, Ma TV UE65JS9500T ne fonctionne plus: plus de son plus d'image. j'ai démonté l'arrière de ma tv et j'ai démonté également la carte d’alime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
denray18

Télécommande freebox

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande Free, quand elle ne marche pas je redémarre le box et tout ça et ça marche mais après quelques jours (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
regcal

Lecteur dvd thoshiba

Bonjour, J'ai un lecteur DVD Toshiba, quelqu'un pourrai me dire comment faire pour changer la langue sans télécommande.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MPMP10

Branchement ampli denon avr1603

Bonjour, J’ai eu par mon père un amplificateur Denon AVR-1603 puis 2 enceintes de tailles moyennes. Sauf que côté branchement audio un peu comple...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

J'ai un problème avec ma télé et mon téléphone

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que je le réveille dans la nuit à cause de clignotement venant de ma télé, et ce seulement à 3h du matin. Dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Besoin d'aide pour mon tv rca

Bonjour, J'ai un tv rca de model RC20H2L dont a chaque fois de tourner la chaine il affiche un message clavier verouiller et aucun tele commande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Télécommande

Bonjour, Je cherche le code pour une télé tucson avec une télécommande universelle de chez action merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
regcal

Netflix

Bonjour, Je possède un tv thomson 40fd3336 et j'aimerais installer Netflix mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider et me dire si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
luffi55

Tv qui bloque sur smart hub puis redémarre

Bonjour, hier ma télé ( UE60H7080 SVXZG ) redémarré toute seule toute les 4à5 minutes. J'ai fais voulu faire un reset de smart hub via le menu avant...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
astuces72

Iptv pour les nuls

Bonjour J'ai besoin d'aide J aimerais installer l iptv mais je ny comprend rien. En fait voilà : Jai la tv par tnt . Je ne peut pas avoir la tv...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
MPMP10

Tele samsung

Bonjour, Mon fils m'a donné sa télé Samsung version AA01 et model LE46B62OR3WXXC je n'arrive pas a régler l'image dans le menu en mode j'ai dynami...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
michel85220

Merci de m'aider dans un choix tv 55 pouces 4 hdmi android (iptvsmarters) ??

Bonjour, J'aimerai changer ma TV qui date de 2009 .. Comme j'ai pas mal d'appareils a brancher je galère depuis des années avec des répartiteu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
glandu

Tv iris bloqué et ne répond pad

Bonjour, Bonjour, Mon téléviseur model l 55 d2400 Quand j'ouvre mon téléviseur il se bloque sur le message observation système smart en co...

21 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Tv philips

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma tv philips s allume puis s eteint et puis plus rien

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Télé samsung série 7. la télé s'allume et s'éteind et se rallume

Bonjour, Mon téléviseur Samsung s'éteind et se rallume continuellement. Quand ça s'allume il n'ya pas d'image, juste le son ! Que puis-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Tv écran plat tucson

Bonjour, Bonjour ! : de Patrick , de Roquefort département 40 , les Landes . J'ai une TV écran plat Tucson . Quant je l'allume : le voyant rouge , d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Télévision

j’ai Besoin d’une liste de code pour samsung remote xtreme ZN-401s

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
MPMP10

Télé qui se coupe

Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le téléviseur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Wwenta

Tele commande senior 2.1 meliconi

Bonjour, le son est barré avec quelle touche peut-on le remettre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Aide pour télécommande

Bonjour, J’ai une télécommande wallis universal CE: 90860106 J’ai perdu le mode d’emploi, j’aimerai avoir la notice pour la télécommande. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
MPMP10

Tv philips

Bonjour, mon téléviseur PHILIPS de 32" ,s'allume ,mais ne fonctionne que sur une chaine , et la télécommande est inopérante (piles neuves) pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ATSOM

Ma télévision philips est verrouillé.

Bonjour, ma télévision Philips est allumé mais affiche verrouillé sur l'écran j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne et c'est pareille avec la téléc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
zipe31

Toshiba 50l733d

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma tv Toshiba 50L733D elle ne fonctionne plus ,juste le voyant de veille est allumé et ny la télécommande ni le b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ctop86

Supprimer"définir un rappel" sur téléviseur philips led 43pus7303

Bonjour, J'enregistre des émissions sur ma clé USB ; or, je n'arrive plus à enregistrer comma avant en appuyant sur le bouton rouge où était noté "e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
donouni9

Une nouvelle télé, mais laquelle ?

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'une nouvelle télé, je suis assez perdue avec toutes les caractéristiques des téléviseurs ! A...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Impossible de regarder mes enregistrements sur disque dur

Bonjour, j'ai changé de téléviseur, et maintenant je n'arrive plus à lire mes anciens enregistrements du disque dur de ma box?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Tv samsung ue70ru7025k

Bonjour, Nous rencontrons des problèmes lorsque nous démarrons le décodeur Orange : l écran tv passe au noir avec un trai rose vertical sur la gau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
baladur13

Ma tv dual est bloquée en mode usb

Bonjour à tous Je vous contacte car ma télévision de la marque dual, le modèle DL-TQL55UHD Est bloquée en mode USB depuis un bon moment. La Tv ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Linfs

Souci tv 49um7400

Bonsoir. J'ai depuis le 27 mai, une LGTV LED 4K MODÈLE 49UM7400 Elle fonctionne parfaitement sauf que j'ai un souci, au bout de quelques heure elle ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
baladur13

Bloque sur le menu usb

Bonjours tout le monde, voilà je viens vers vous car je rencontre un soucis avec ma télévision, c'est une continental edison en 140 cm, voilà le lien...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Amara

Télé tcl

Bonjour , J'ai une télé TCL model U49S7606DS, ça marche , ça s'éteint. Souvent ça marche toute la soirée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Panasonic tx-p50u10

Bonjour, Ce tv PANASONIC TX-P50U10 fait des clignot vert de 15 fois au demarrage est en suit des clignot rouge de 6 fois en boucle son allumage . ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
imibelg

Panne tv

Bonjour, je n ai plus d image sur ma tele grundig. il reste juste le son. avez vous une solution. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
MPMP10

Tv samsung lcd le40r86bd

 Résolu

Bonjour à vous tous, merci de m'accueillir parmi vous. Mon souci est que mon téléviseur m'indique aucun signal et pas de son alors que le scann auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Problème telecommande delta

Bonjour, ma telecommande free ne fonctionne plus piles changées, j'ai appuyé sur free et mute en meme temps la box la trouve mais dès que j'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 392