Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probléme de code avec ma tv sharp 37EM-33FP

dehem - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 00:00
bonjour
j'ai un problème avec ma télévision sharp 37EM-33FP. J'ai mis un code sans le retenir et maintenant j'aimerais régler les chaînes télévisées mais je n'y arrive pas car il me demande ce code. Pouvez-vous m'aider.
Merci d'avance
Mr Dehem
Lire la suite 

Probléme de code avec ma tv sharp 37EM-33FP »

41 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour; j ai un probléme de code avec ma tv sharp est ce que vous pouvez m'aide merci voila mon msn samaritain_1@live.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr
j'ai le mm pro sauf que moi j'ai demandé une protection et j'ai pas le code je l'ai acheté et le vendeur ne me l'a pas communiqué des que je l'allume elle me demande un code de 4 chiffres
que faire plz
chan - 17 sept. 2010 à 19:51
oui mai moi c un code a 3 chiffres
marina - 23 sept. 2010 à 22:18
avez vou reussi pour votre code jai le meme souci merci
chan - 28 mai 2012 à 00:00
j'ai réussi mais je c'est pas comment j'ai appuyer sur plusieurs touche en même temps ! :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Essaie 1234 et 0000. Ce sont souvent les codes mis par défaut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai ce probleme avec ma télé
ma mere a fait une manip avec la telecommande et depuis elle est bloqué
on me demande un code pin mais je ne sais pas c'est quoi
et je n'ai plus la notice
vous avez reussi a vous en sortir?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
J'ai le mème probleme, merci de m'aider.
woodi - 10 sept. 2008 à 13:54
mon télévisuer sharp a été vérouillé par mon fils veuillez m'aider à dévérouiller
merci
elie - 13 mars 2009 à 16:59
svp j'ai le même problème. Aidez moi, je vous en prie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
christophe vautherot - 22 janv. 2005 à 12:39
Bonjour,

Avez vous eu des news à ce sujet ? je suis dans le même cas que vous ... :o))

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Christophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi aussi j'ai le même problème merci de m'aider s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai retrouvé le mode d'emploi et il n'y a rien qui parle du blocage la seule chose c'est que si ca arrive il faut contacter le service client
j'ai pas encore appelé car j'ai pas le numero du service client
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai résolu ce probleme il ya qq années dc je ne souviens plus du code. J'ai simplement téléphoné a un réparateur qui m'a très gentiment donnée les instructions a suivre au téléphone.
( 03 82 84 13 05 )
julien - 10 oct. 2006 à 18:04
avons conctater ce numero 03 82 84 13 05 repondu par le negatif il sait pas qu'il est sur le forum donc toujours bloquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On m'a donne la methode suivante pour le debloquer elle ne

ALLUMER TV
APPUYER EN MEME TEMPS SUR - VOLuME DU TV ET LA TOUCHE CLE DE LA TLC
APPUYER SUR MENU
DESCENDRE A LA LIGNE CLE
APPUYER SUR MENU A NOUVEAU
SELECTIONER PIN ET METTRE UN NOUVEAU NUMERO EX 1234
SELECTIONER EXIT ET APPUYER SUR MENU A NOUVEAU
j'ai essayer et ca marche merci de lire ce message ci il y a quelqu'un qui est bloquer avec sa television sharp merci
Dj S-Kro - 14 juin 2010 à 19:12
Salut quelle est la touche CLE de la telecommande ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi g un pb c que j'ai perdu ma telecomende et le clavier de facade est bloqué ma télé est une toshiba aiser moi svp merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
gun pb ac ma tele toshiba enfaite mon clavier est bloqué et j'ai pu ma telecomande et je c pas qoment on debloque le claveri de facade et je pau pu me servire de ma telle merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
repondé svp je sait pa comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as la solution aau post 13, mais si tu n'as pas de télécommande tu ne pourras rien faire.

Situ te décides à en acheter une, ne prends surtout pas une télécommande dite universelle mais une télécommande de remplacement qui fonctionnera exactement comme celle d'origine.

Tu vas ici http://www.telecommande.net/ tu remplis les cases et tu cliques sur Continuer.
Ça va te proposer pour 24,90 € port compris une télécommande que tu recevras dans les 48 h apès l'avoir commandée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai télé sharp digital control multi system avec un petit écran le model est tvc-1418 no 05051490 c est ce ke je connait mais mon probleme est k il y a une cadena ki s affiche on ne peut pas avoir axès au chaine la télécommande est en panne donc j utilise une télécomande samsung s il vous plait aidez moi a enleve cette cadena rouge au bas de l écran merci
diallocfee - 3 mars 2012 à 13:20
acheter une commande sharp qui peut allumer et éteindre la télé. puis allumer la télé et appuyer sur display jusqu'à ce que le cadena disparait; cela dure environ 5 secondes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai 1 pb ac ma télé bluesky quand je l'allume elle me demande la clé a 3 chiffres.
pouvez vous m'aider
bigmiches - 22 avril 2008 à 23:36
la tv indique seulement "clé" et 3 tirets ???
votre telecommande ne doit pas avoir tant de touches que ça ....

essayez les toutes 3 fois de suite.
y en a bien une qui correspond au PP ...
dal - 23 avril 2008 à 20:23
il me demande un code pin de 4 chiffres j'ai tt essayé sur la tlcmd mais rien ne marche je crois qu'il faut essayé le systeme de probabilité
debo - 8 août 2011 à 09:02
bonjour moi j ai une tv et quand je l'allume elle me met clé et 3 tirets pouvez vous maidez merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi bloqué ma tv de marque magnum...il me demande 4 chiffres...comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour; j ai un probléme de code avec ma tv sharp est ce que vous pouvez m'aide merci voila mon e-mail :kabayita@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme de code avec ma tv sharp 37EM-33FP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probléme de code avec ma tv sharp 37EM-33FP - page 2