Les discussions

Télé commande

Bonjour, comment pourrais-je trouver la liste de tv qui fonctionne avec cette télé commande NSE urc22c-8a en vous remerciant d'avance Belle journ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter ma télé panasonic viera

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connecter mon téléviseur à internet mais ça ne fonctionne pas. J'ai la livebox noire qui est relié sans fil à ma tv ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
baladur13

Problème le voyant n’arrête pas de clignoter

Bonjour, Mon télévision je l’ai acheté il y a sept mois de la marque hitachi 139cm 4K et là le volant veille n’arrête pas de clignoter en rouge Q...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Tv samsung probleme fixation au mur (manque filetage)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fixer au mur ma télé samsung 32 pouces u32t4305 mais il manque dans les 4 trous de la télé le filetage. En introduisant une vis ...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jeannets

Tele tcl 55p610

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les aplication que je veut j'ai que un peut plus de 10 appli comme Netflix mais je voudrait aussi Disney+ ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Andy31200

Panne télé

Bonjour, Ce matin ma télé ne démarre pas, plus précisément elle démarre mais s'éteint très rapidement. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Liquide gras dans la telecommande

 Résolu

Bonjour, Télécommande ne répond plus en l ouvrant je trouve un liquide gras ,j essuie mais ça ne marche pas que faire

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
MaxPUISSANT

Chromecast

Bonjour, Mon televiseur affiche "chromecast intégré " Comment lui connecter mon telephone en Wifi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
yclik

Telecommande

Bonjour, Bonsoir Je peux pas changer les chaines avec ma télécommande

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Teve qui s'eteind quand je touche l'interrupteur du couloir

Bonjour, depuis que j'ai mis ma nouvelle box dans la boîte électrique (orange nous a dit de le faire), quand j'allume ou j' éteins la lumière du coulo...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Redbart

Cable numérique et antenne numérique ???

Bonjour, j'essaie de connecter la télé ( HITACHI)de mon frère, qui ne capte plus depuis quelques jours ; j'ai regardé la notice mais je ne comprend...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
pashoupat

Ma tv lg ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai une TV LG 32LH510B, qui est branchée normalement avec le témoin lumineux en rouge comme d'habitude, mais même avec la télécommande et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Pegase

Problème d'affichage d'mage

Bonjour, j'ai une télé Toshiba ancien modèle. J'ai acheté une antenne intérieur mais il donne que le son avec la tradition écrite sur l'écran mais au...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Bonjour mon téléviseur samsung modèle ue40ku6000k s'allume et s'éteint

Bonjour, mon téléviseur Samsung UE40KU6000K s'allume et s'éteint continuellement et très faiblement j'ai cdé la carte mère correspondante et je lai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200

Humax

Comme passé des chaînes uniquement anglaises aux chaînes françaises avec une parabole et un decodeur humax des anciens propriétaires anglais

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Fonction bluetooth

Bonjour, je possède une tv marque Haier réf LTF47K1 elle a 10 ans a t elle cette fonction si oui comment mettre en fonction

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Il manque des chaîne

Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Ecran noir sur tv thomson

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
zak

Tv hitachi rc43140

Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200

Problème image

Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Panth33ra

Telecommande marche plus malgre les indications free box av et trou noir

Bonjour, ma telecommande reagit plus

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Chromecast sur une autre tv

Bonsoir, J’ai acheté un Chromecast que j’ai installé avec succès sur la TV dans ma chambre. Aucun problème. Mais, est-ce possible d’utiliser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
glandu

Recepteur infrarouge

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
TURGOT39

Panne tele

Bonjour, Le volume de ma haier baisse et monte tout seul

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Tv tcl u49c7006 en panne

Bonjour à tous, mon téléviseur TCL U49C7006 acheté en août 2018 ne s'allume plus. On s'en ai servi un matin sans problème, et l'après-midi impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Kcaouette

Reinitualisation tv daewoo lt42l2

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinitialiser ma tv daewoo model LT42L2

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
MPMP10

Tv 48cx400e écran noir mais son toujours actif

Bonjour depuis quelques jours ma TV Panasonic 48cx400e a un gros problème au bout de 20 minutes l'écran s'éteint mais le son reste actif et quand j'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
technotv

Firmware televiseur thomson

Bonjour, Je suis nouveau sur le site alors je me lance... J'ai le même téléviseur et le même problème de mise à jour de firmware qui a été résolu e...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Fresay

Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12

 Résolu

bonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Tv lg 32cs460

Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Andy31200

Smart tv en ethernet avec livebox 4 dsl mais pas d'appli orange dans la liste

Bonjour, Ma smart tv fonctionne très bien avec la nouvelle box orange, sans décodeur et j'ai des tas d'applications mais impossible de trouver la...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
glandu

Aidez-moi s'il vous plait car mon poste téléviseur ne fonctionne plus bien

Bonjour à Tous !

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
MPMP10

Mon lcd samsung ne s'allume pas juste le voyant rouge qui clignote

Bonjour, aidez moi svp, mon LCD Samsung ne s'allume plus, que faire avec la commande pour le rallumer ?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Tv thomson, l'affichage s'assombrit.

Bonjour, La tv de mes parents a un problème, et j'aimerais savoir si on peut la réparer, l'affichage s'assombrit de partout, ça a commencé par une ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Andy31200

Parasites

Bonjour, J'ai un écran téléviseur samsung grand écran et depuis quelques temps des parasites arrivent sur quelques chaînes . C'est vraiment désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Andy31200

Lezard dans la tv

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
jag72

Écran noir message sas.com ci360

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Caramel

Code tv polaroid

Bonjour, je cherche le code de ma télé acèes 32 series 1000 polaroid pour config sur télécomande one for all URC 7110 svp

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Bibou

J'ai une télévision lg

Bonjour, Je n'ai plus d'image j'entends le son dans ma barre de son quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
HELMUTH

Televiseur dynex, comment le programmer

Bonjour, j'ai un televiseur dynex comment pour Le programmer avec un remote universelle extreme

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Televiseur privé de image

Bonjour, mis en route grâce a l œil de chat sur le côté du téléviseur ; j’ai Du son , pas d’image , et aucune touche télécommande ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
superbarnis

Probléme code pin

Bonjour, j'ai un téléviseur hitachi ref 55F501HK5110 ; j'ai les chaines tnt avec antenne terrestre difficilement donc je voulais brancher une ant...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Téléchargement motolov impossible

Bonjour, Suite au passage avec bouygues en box 4g (pas d’antenne) uniquement internet , impossible de trouver à télécharger l’application Molotov ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
glandu

Tv oled lg 55cx 2020 se met en veille tout seul toutes les 20 minutes

Bonjour, Mercredi j'ai reçu mon LG et après son premier allumage, je ne peux pas le regarder plus de 20 minutes car il se met en veiller tout seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
1million

Desactivation bip telecommande

Bonjour, comment desactiver le bip de la telecommande retro eclairee du televiseur ue46es8000 aucune assistance sur ce sujet sur le site offidiel samn...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Angunette

Ou trouver le programme de la soirée ?

Bonjour, J'ai une belle télé qled continental édison connectée, branchée sur ma box orange et via hdmi sur mon décodeur canal. Tout fonctionne bien ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
maoro0492

Pas d'image,,,le son est normal,

Bonjour, TV Brand B4330FHD LED, ,Pas d'images,, J'ai branchez DVD ,je son mais pas d'images Telecomonde SON ,je peux diminuer ou augmenter le vol...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
bazfile

Smart tv thomson 32he5606 logo en boucle

Bonjour, Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes e...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dwout

Thomson (55ut6006) - s'allume puis s'éteint toutes les minutes

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour la fonction "réception satellite". Après une première recherche sur un...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
dwout

Tokai tte-24k2014 clavier verrouillé

Bonjour, Je possède une tv Tokai sont je n ai plus la télécommande. Quand j essaie de me servir des touches sur la tv, j ai systématiquement un mes...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Potha
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 11 403