Télécommande TV discover 5-in-1

Fermé
saca38 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 19:11
 Coco - 8 janv. 2011 à 13:34
bonsoir
j ai retrouver dans un placcard une telecommande universelle
Télécommande TV discover 5-in-1
et j aimerai retrouver une notice ou le moyer de la reprogrammer
merci d avance
fab

8 réponses

Salut
Je t'ai trouver sur un site internet suite a ma recherche de doc pour telecommande Discover 5-in-1.

As tu trouver quelque chose ?
Ca serait gentil de m'envoyer ce que tu as.

merci
8
johan78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
9 sept. 2006 à 20:14
bonjour je vien de retrouver une télécommande discover 5en1 mais je ne parviens pas à la reprogrammer à ma télévision TOSHIBA pourrait on m'aider svp???
-1
Bonjour,
La notice pour réinitialiser la télécommande figure au dos.
1. Appuyez et maintenez le boutton SET (vers la télévision)
2. Relachez le boutton
3. Entrez 3 chiffres
4. Le signal rouge clignote
3
Salut,

Ca correspond à quoi les 3 chiffres qui faut entré? Où on les trouve?
0
mads Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 9
17 déc. 2006 à 17:08
je suis dans le meme cas(pas de notice) si une ame charitable passe par la.....
2
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 728
25 avril 2007 à 02:42
gilles a écrit qu'il avait une doc mais en suite, pffft!, plus rien.

Jettes un coup d'oeil ici telecommande tv discover 5 in 1
Il y a une description de méthode qui ne semble pas très claire.

Il y aussi un lien http://adeoda02.ifrance.com/ mais qui ne semble fonctionner que par intermitences et pas en ce moment.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr mes fils on du jouer avec mon televiseur du cou plus de chaine et je n ai qu une telecommande universelle discovery 5in 1 il me faudrait des renseignements pour pouvoir regler les chaines " faire une recherche automatique ou manuelle" car les codes je les ai
0
Bonjour à tous,

J'ai égaré la notice de ma télécommande 5-in-1 Discover BC-510 et je recherche la table des codes.
Le lien mentionné plus haut ne fonctionne pas, quelqu'un pourrait il m'aider ?
(c'est, entre autre, pour un VCR Samsung)
Merci d'avance
0
barttsimsun
27 oct. 2007 à 23:56
Bonjour,
je souhaite programmer ma telecommade discover sur un televiseur schneider

merci de votre aide ou de m envoyer la notice par email; barttsimsun@hotmail.com
0
Bonjour,

Quelques années après, je retrouve un télécommande universelles Discover 5 in 1 dans un carton. J'aimerais bien la faire marcher avec une vieille TV Toshiba. Vous avez encore la notice après toutes ces années ?

Ce serait génial.
Merci d'avance.

Philippe.
0