Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transmetteur Thomson VS360 : pb télécommande

matduchesne 542Messages postés 6 juin 2008Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 févr. 2011 à 21:30
Bonjour,
J'ai installer un transmetteur video-audio Thomson VS360 entre deux télévisions d'une maison. L'image est transmise correctement mais la télécommande ne fonctionne pas. Je suis relié à un décodeur Orange TV par satellite. J'ai mis les capteurs de la télécommande du transmetteur collés sur l'endroit de réception du signal infrarouge de la télécommande (à droite de l'affichage de la chaine). Mais lorsque j'essaye de zapper sur le transmetteur de la deuxième télé, rien ne se passe. Avez vous des idées pour résoudre mon problème ? Mes deux sender et receiver sont bien sur le même canal.
Merci d'avance
Lire la suite 

Transmetteur Thomson VS360 : pb télécommande »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Décolle les infrarouges du décodeur orange et laisse les poser devant ca marche mieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai exactement le même problême.

Avez vous solutionner votre soucis?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transmetteur Thomson VS360 : pb télécommande » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?