|
|
|
|
Posté par
marillion84, le samedi 6 mai 2006 à 07:43:17moi aussi j'ai une télé saba ! et du vinaigre c'est déposé sur ma télécommande universel qui n'a pas de marque et depuis elle fonctione mais il me faut le code pour que je puisse a nouveau m'en servir si quelqu'un peut m'aider sa serais avec plaisir ! merci d'avance !!! |
Désolé,
Chaque marque de télécommande a 1 et souvent plusieurs systèmes de codes suivant les modèles. Donc impossible de répondre à ta demande, puisqu'on ne connaît ni la marque, ni le modèle. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour à tous,
J'ai une vielle télé de marque SABA (36cm, modèle M 3710) avec la télécommande SABA (tc 419). Impossible de faire fonctionner la télé (certainement à cause d'une mauvaise manip) car une clé bleue ciel apparaît en plein milieu de l'écran ! Il me faudrait le code de sécurité de la télé (que je n'ai plus, télé vielle de 20 ans !) ou celui de la télécommande (notice de la télé perdue depuis longtemps) pour pouvoir la remettre en route. Merci de m'aider à dépanner ma "vieillerie". Cadeau de "Mamie" ça m'embêterait franchement de la jeter !
|
bonjour
on m a prete un tv saba tc 3003 je ne parviens pas a regler les chaines pourriez vous m indiquer comment faire car je ne parviens pas a lancer la recherce des canaux et a memoriser les chaines merci d avance |
Bonjour,
Voir le titre de cette discussion Codes de télécommande, je connais pas mal de choses. Réglage des chaînes, j'y connais rien. Je suis venu voir à cause du titre. Pour rien et je ne suis peut-être pas le seul. Celui ou celle qui connaît le réglage des chaînes pour les Saba et ne connaît rien aux télécommandes ne viendra pas voir. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjour j'ai un téléviseur thomson et la télécommande universelle thomson ROC36 mais j'ai perdu le manuel des codes.
Y a t il qulqu'un qui pourrait me donner les codes des t"l"visions thomson? MERCI |
Bonjour,
J'ai le manuel sous les yeux et pour la tv thomson ça donne: 003,022,036,045,046,050,051,052,058,101,102,111,126,127,139,163,166,185. Si ça peux vous aider! Tenez moi au courant. Marillion |
Si tu veux la liste complète des codes pour ta télécommande vas ici http://thomson-roc.ifrance.com/
La ROC 36 ne figure pas dans le titre, mais utilise les mêmes codes comme tu pourras le constater en comparant avec ceux fournis par marillion84. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
je voudrai savoirs le code pour installer les chaine sur télévision saba |
As-tu au moins lu la réponse précédant ta demande ? (post 11)
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour! je possede
Je possède une télécommande universelle control 4 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. M4206 Qui pourrait me donner les codes pour cette marque de tv car je ne peut plus me servir de ma tv sans télécommande ainsi que la manipulation pour rentrer ce code? Merci d'avance à tous. fozi |
Bonjour,
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici http://www.meliconi.fr/Prodotto.asp?Cat=1&ID=2&Prod=108 Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 14/01 12h31 | Code telecommande thomson pour tv saba | 0 |
| 20/06 19h12 | Code telecommande thomson roc2407 | 0 |
| 13/04 17h03 | Code telecommande pour tv waltham | 0 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Thomson Saba 130 Twin | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Thomson 32WB842S + TV-bänk | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 429.95 € Rue du Commerce |