Connexion dd externe et hdmi sur smart tv panasonic

Fermé
Melynz90 - 15 juil. 2015 à 15:28
 Melynz90 - 15 juil. 2015 à 19:22
Bonjour,


J'ai acheté hier soir une smart tv panasonic (smart viera) et je rencontre quelques soucis. J'ai essayé d'y connecter mon dd externe samsung de 500go, il le détecte, quand je vais dans les apps il note son nom mais quand je vais dans "photos", "vidéos" ou "musique", il met "pas de fichier valide", hors j'ai transféré l'un des dessins animés qui se trouve sur le dd sur ma clé usb et je l'ai branchée ensuite sur la tv et la pas de problème.
Ensuite, j'ai essayé de connecter mon ordinateur en hdmi à la tv et rien ne se passe, l'écran reste noir aussi bien en hdmi 1 que 2.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
Modifié par jjpot le 15/07/2015 à 17:06
bonjour, pour le hdmi tu vas dans les propriétés de ta carte graphique(PC) et tu fais "détecter les affichages (câble branché bien sûr)

pour le DDE quel est son formatage? Fat32 ou ntfs? cela vient probablement de là
0
Merci pour la réponse. Pour les propriétés de la carte graphique, je ne vois pas cette option dedans ? Mon ancienne télé le détectait tout seul. Pour le dd je regarde après, encore merci.
0
Le disque dur externe est en fat32.
Désolée pour le mauvais emplacement de ma question en fait, je suis sur smart phone et mon doigt a glissé quand j'ai choisi l'emplacement, je m'en suis rendu compte après.
0