Problème TV Samsung

capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 19:09 - Dernière réponse : capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 21 mai 2017 à 14:23
Bonjour,
Je possède chez moi Une TV Samsung
Le problème c'est qu'elle se reinitialise totalement (sortie d'usine) à chaque démarrage
Du coup on est obligé de recherché les chaînes baisser le son qui est au max,...

Quelqu'un à déjà eu ce type de pb ? si oui comment l'avez vous résolu ?

capthor



Afficher la suite 

33 réponses

Répondre au sujet
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 19:15
0
Utile
4
peut etre mettre a jour le firmware voir ici
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 19:27
Déjà essayer mais lors du redémarrage pour finaliser l'installation il retourne à l'ancienne version et ne se met pas à jour

capthor
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 19:35
Je sais pas si ça va aider mais je crois que c'est suite à une coupure de courant que ce problème est survenue
J'ai également débranché les boutons latéraux car faux contact
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention > capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 20:06
ta TV est-elle connectée a internet ?
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 20:06
Non elle ne possède pas de Wi-Fi ni de prise Ethernet
Commenter la réponse de Christian*
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par capthor le 11/05/2017 à 20:16
0
Utile
25
Voilà sa référence :


Nous avons déjà essayer de contacter Samsung et il nous on dit de mettre à jour le micro-logiciel ce qui est impossible,
Et comme la TV date elle n'est plus sous garantie.
4-5 ans je pense
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 18:02
éteindre complétement puis manip
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 18:56
c'est à dire éteindre complêtement
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 19:30
oui debrancher et rebrancher
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 20 mai 2017 à 20:03
ah ok je vais le faire quand je serais rentré chez moi
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention > Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 13:38
Donc j'ai fait mais quand je branche la TV elle s'allume instantanément donc pas possible de faire la manip en branchant la TV
Commenter la réponse de capthor
Christian* 4076 Messages postés samedi 14 mai 2005Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 14:08
0
Utile
1
OK c'etais juste pour faire redémarrer ta tv en principe ça arrange les choses mais ce n'est pas le cas pour ta tv.
Je ne vois pas d'autre solution pour ton problème désolé
capthor 1326 Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 14:23
Merci quand même
Commenter la réponse de Christian*