Ma telecommande canal sat ne repond pas

Fermé
bananariver - 18 févr. 2009 à 22:41
 Scorpion2ad - 11 mai 2017 à 22:09
Bonsoir,

Je viens d'acquérir un LCD Philips 5000 series, il fonctionne parfaitement mais.....j'ai un gros probleme avec la telecommande de canal sat (décodeur HD) elle fonctionne seulement lorsque le téléviseur est éteint. Pas le top du tout pour regarder un programme.

J'ai tout essayé de faire au niveau des réglages. J'ai désactivé l'active control, le senseur lumiere (parametrage lumiere ambiance) ainsi que les couleurs renforcées. Je sèche et je ne sais plus comment faire. Est ce que quelqu'un a une solution à mon problème ?
Merci !!!
A voir également:

10 réponses

Je déterre ce vieux post mais c'est parce que le sujet est toujours d'actualité et que j'ai enfin trouvé la solution.
Pour résumé : j'ai un cube hd wifi depuis plusieurs mois et il a toujours très bien fonctionné avec ma télé Samsung à tube. Il y a 1 mois j'ai fait l'acquisition d'un plasma LG et depuis c'est la catastrophe... enfin... jusqu'à aujourd'hui.
La telecommande avait énormément de mal à répondre.
Il semblerait que la luminosité des écrans fasse interférence avec le récepteur IR du cube.
J'ai trouvé la solution sur un autre forum et ça fonctionne. Je ne sais pas pourquoi mais en mettant une bande scotch noire sur le bas du cube (là où il y a lumière rouge) je n'ai plus de problème.
Quand j'ai lu ça la première fois, j'ai bien rigoler et finalement je me suis dit que ça ne coûte rien d'essayer... Et incroyable : ça marche!
15
merci de l'info vraiment super juste avec un post it et ça marche !
incroyable ! en tout cas merci beaucoup
0
merci beaucoup sa fonctionne magique !!
0